Kakashi Hatake NI-192
4 participants
Page 1 sur 1
Kakashi Hatake NI-192
Question simple :
Comme on peut l'intégrer dans l'équipe que l'on veut par son effet, peut-on faire une équipe de 4 lorsqu'il est appelé comme ça ?
Comme on peut l'intégrer dans l'équipe que l'on veut par son effet, peut-on faire une équipe de 4 lorsqu'il est appelé comme ça ?
MowgLee- Ninja de Moyenne Classe
Re: Kakashi Hatake NI-192
a mon avis je ne pense pas mais ne sait ton jamais attendons la réponse des modos et admins
alex59990- Ninja de Moyenne Classe
hello,
le principe de cet effet est d'appeler cette carte pendant le tour adverse.
Sinon, il faut respecter les règles d'appel et de composition d'équipe.
C'est à dire, vérifier que le tour de jeu est au moins 5 et créer (payer) un Chakra Feu.
Ensuite, tu peux laisser cette carte seule (dans une équipe de 1) ou l'intégrer dans une équipe déjà existante (mais qui n'a pas déjà 3 ninjas).
JM
le principe de cet effet est d'appeler cette carte pendant le tour adverse.
Sinon, il faut respecter les règles d'appel et de composition d'équipe.
C'est à dire, vérifier que le tour de jeu est au moins 5 et créer (payer) un Chakra Feu.
Ensuite, tu peux laisser cette carte seule (dans une équipe de 1) ou l'intégrer dans une équipe déjà existante (mais qui n'a pas déjà 3 ninjas).
JM
suseki- Admin
-
Merci.
C'est super clair, net et précis.
C'est super clair, net et précis.
Une nouvelle question me vient à l'esprit concernant ce Kakashi :
A partir de quand considère t'on qu'on est au tour 5 ?
Imaginons que j'ai commencé la partie. Je suis au tour 4 et je termine mon tour. Comme le livre de règle stipule qu'on avance son jeton à la fin de son tour, suis-je considéré comme étant au 5ième ?
D'autant que mon adversaire commencera seulement son tour 4, ce qui n'est pas bon pour le Kakashi.
Ou alors, peut être doit-t'on baser l'appel de ce Kakashi sur les tours de l'adversaire (uniquement quand on veut l'appeler par son effet anti-akatsuki, je précise) ?
Si l'adversaire a commencé, lorsqu'il entame son tour 5, je finis tout juste mon tour 4.
Merci de vos réponses...
A partir de quand considère t'on qu'on est au tour 5 ?
Imaginons que j'ai commencé la partie. Je suis au tour 4 et je termine mon tour. Comme le livre de règle stipule qu'on avance son jeton à la fin de son tour, suis-je considéré comme étant au 5ième ?
D'autant que mon adversaire commencera seulement son tour 4, ce qui n'est pas bon pour le Kakashi.
Ou alors, peut être doit-t'on baser l'appel de ce Kakashi sur les tours de l'adversaire (uniquement quand on veut l'appeler par son effet anti-akatsuki, je précise) ?
Si l'adversaire a commencé, lorsqu'il entame son tour 5, je finis tout juste mon tour 4.
Merci de vos réponses...
c'est une tres bonne question vu l'effet de la carte, pour moi je dirais qu'il faut attendre ton tour 5 mais dans ce cas là l'effet n'est pas très pratique enfin bon attendons encore une fois une reponse officiel avant de se précipiter dans la confusion
alex59990- Ninja de Moyenne Classe
même comme ça l'effet reste trés bien car il permet d'appeler un ninja de plus en gros (et pas n'importe lequel) en effet de surprise
Kage_Karasu- Ninja de Moyenne Classe
hello,
Vous avez raison, il manquait cette petite précision.
le joueur souhaitant appeler Kakashi [ni-192] se réfère à son propre tour. (si son propre pion tour est sur 5)
Autrement dit, dès qu'il a avancé son pion tour (à la fin de son tour 4) .
Il pourra même jouer l'effet de cette carte durant le tour 4 de l'adversaire si celui-ci à joué en second (et donc a un tour de retard)
JM
Vous avez raison, il manquait cette petite précision.
le joueur souhaitant appeler Kakashi [ni-192] se réfère à son propre tour. (si son propre pion tour est sur 5)
Autrement dit, dès qu'il a avancé son pion tour (à la fin de son tour 4) .
Il pourra même jouer l'effet de cette carte durant le tour 4 de l'adversaire si celui-ci à joué en second (et donc a un tour de retard)
JM
suseki- Admin
-
Merci !
J'aime quand on me donne les réponses que j'espérais !!!
J'aime quand on me donne les réponses que j'espérais !!!