L'art de faire ravaler sa fougue a n'importe qui.
4 participants
Page 1 sur 1
L'art de faire ravaler sa fougue a n'importe qui.
Bon ben voila un petit combo avec pour base, ma carte préféré, Zabuza.
Nous commençons avec mon cher Zabuza c-24 (celui qui tue d'un coup)
Puis, vous lui donnez le rang satousa(kage chez vous, je sais pas) grace a cette carte;
Request for taking office.
Mission permanante.
Rend un ninja satousa.
Puis, vous attaquer avec votre fier zabuza (perso, je l'envoi seul quand l'adversaire a une équipe de 14 ^^)
Puis, lorsque le mec arrive en riant avec son équipe surpuisante vous jouer ceci.
Fire style:Dragon flames bombs. (J-148)
Cout: feu,feu,feu
Cible, tout les ninjas vous combatant.
Requirement: Le rang satousa ou sannin
Effet: Donnez 1 dommage a toute les cibles.
Donc, avec votre zabuza vous venez de réduire la team de l'adversaire a rien en plus de lui piquer 2 battle rewards XD
Bon ben voila ma question, ou est la faille ?
Nous commençons avec mon cher Zabuza c-24 (celui qui tue d'un coup)
Puis, vous lui donnez le rang satousa(kage chez vous, je sais pas) grace a cette carte;
Request for taking office.
Mission permanante.
Rend un ninja satousa.
Puis, vous attaquer avec votre fier zabuza (perso, je l'envoi seul quand l'adversaire a une équipe de 14 ^^)
Puis, lorsque le mec arrive en riant avec son équipe surpuisante vous jouer ceci.
Fire style:Dragon flames bombs. (J-148)
Cout: feu,feu,feu
Cible, tout les ninjas vous combatant.
Requirement: Le rang satousa ou sannin
Effet: Donnez 1 dommage a toute les cibles.
Donc, avec votre zabuza vous venez de réduire la team de l'adversaire a rien en plus de lui piquer 2 battle rewards XD
Bon ben voila ma question, ou est la faille ?
Akuma- Aspirant Ninja
Re: L'art de faire ravaler sa fougue a n'importe qui.
je t'ai trouvé 40.000 faille dans ton truc
1) les cartes existent pas en français et si elles sont US tu ne peux pas les utiliser chez nous (parfois les rulings et effets peuvent changer, de plus les règles US/FR sont differentes)
2) l'effet du zabuza ne marche pas si la blessure est faite par une technique.
3) même si tu blesses plusieurs ninjas à la fois, tu ne peux en tuer qu'un (CF ruling officiel FRANCAIS)
4) il y a eu une équipe bloquante, même si l'équipe adverse a été complètement decimée grace a des techniques, vu que à la base il y a eu des bloqueurs, tu ne prends aucun gain sauf avec le kakashi 64
voila toute les failles de ta combo
1) les cartes existent pas en français et si elles sont US tu ne peux pas les utiliser chez nous (parfois les rulings et effets peuvent changer, de plus les règles US/FR sont differentes)
2) l'effet du zabuza ne marche pas si la blessure est faite par une technique.
3) même si tu blesses plusieurs ninjas à la fois, tu ne peux en tuer qu'un (CF ruling officiel FRANCAIS)
4) il y a eu une équipe bloquante, même si l'équipe adverse a été complètement decimée grace a des techniques, vu que à la base il y a eu des bloqueurs, tu ne prends aucun gain sauf avec le kakashi 64
voila toute les failles de ta combo
Jabberwock- Ninja de Niveau Supérieur
-
Muhahahaha !!!
-_-'
Le titre du sujet s'applique à qui finalement ?
(Jabberwock rabat-joie, hahaha)
De toute façon, plus un combo nécessite de cartes et plus il y a de façons de le contrer...
-_-'
Le titre du sujet s'applique à qui finalement ?
(Jabberwock rabat-joie, hahaha)
De toute façon, plus un combo nécessite de cartes et plus il y a de façons de le contrer...
MowgLee- Ninja de Moyenne Classe
L'art de clore un topic incriminant des cartes non-éditées en France ou ayant un fonctionnement différent dans notre version du jeu...
Page 1 sur 1