Tournoi officiel
3 participants
Page 1 sur 1
Tournoi officiel
Voila, j'ai toujours dans un coin de ma tête le fait de créer une association mais pour le moment pas trop le temps à cause de mon boulot.
Donc en attendant je pensai peut-être organiser un petit tournoi. Je voulai savoir ce qu'il fallait pour un tournoi officiel. J'ai le logiciel, le test d'arbitrage niveau 1, je sais qu'il faut appeler Abysse corp. pour pouvoir se logger pour rentrer les résultats.
Donc est-ce qu'il y a d'autres trucs à faire ? Un nombre de participants minimum ?
Merci pour vos réponses.
Donc en attendant je pensai peut-être organiser un petit tournoi. Je voulai savoir ce qu'il fallait pour un tournoi officiel. J'ai le logiciel, le test d'arbitrage niveau 1, je sais qu'il faut appeler Abysse corp. pour pouvoir se logger pour rentrer les résultats.
Donc est-ce qu'il y a d'autres trucs à faire ? Un nombre de participants minimum ?
Merci pour vos réponses.
jowy83- Ninja de Niveau Supérieur
-
Re: Tournoi officiel
désolé mais je pense que si tu n'es ni une boutique ni une assos, ça va pas etre evident de faire un tournoi (pour pas dire impossible...)
après j'espere que tu pourra qu'en meme en faire un , il faut faire vivre ce jeu !!!
après j'espere que tu pourra qu'en meme en faire un , il faut faire vivre ce jeu !!!
HyugaNeji- Ninja de Moyenne Classe
-
Re: Tournoi officiel
Comme Hyuga je pense aussi que si tu es pas une boutique ...
Mais tu peut toujours crée ta chtite boutique ce qui m'etonerai (Mais faut pas ce découragé ^^ ta que le faire chez toi )
Mais tu peut toujours crée ta chtite boutique ce qui m'etonerai (Mais faut pas ce découragé ^^ ta que le faire chez toi )
Ulangt- Ninja de Niveau Supérieur
-