Eventuel errata
2 participants
Page 1 sur 1
Eventuel errata
Voila je met içi un post que j'ai trouvé sur cartes-naruto posté par akasuna_no_sasori :
J'ai trouvé que c'était une bonne question donc je voulais votre avis.
salut!!
j'ai trouver une carte qui pourrait peut ètre avoir une erreur dans son nom:
bon alors son nom est izumo kozuki mais dans la série 1 il y a un ninja qui a le mème prénom que la carte ci dessus mais pas le mème nom et pourtant on pourrait jurer que c'est la mème carte
la voici:
voilà alors je voudrait savoir si c'est normal ou si c'est une erreur car si ça en est une alors ces deuc cartes ne peuvent pas ètre présente en mème temp sur le terrain
voilà! @+!
jowy83- Ninja de Niveau Supérieur
-
Re: Eventuel errata
jowy83 a écrit:Voila je met içi un post que j'ai trouvé sur cartes-naruto posté par akasuna_no_sasori :salut!!
j'ai trouver une carte qui pourrait peut ètre avoir une erreur dans son nom:
bon alors son nom est izumo kozuki mais dans la série 1 il y a un ninja qui a le mème prénom que la carte ci dessus mais pas le mème nom et pourtant on pourrait jurer que c'est la mème carte
la voici:
voilà alors je voudrait savoir si c'est normal ou si c'est une erreur car si ça en est une alors ces deuc cartes ne peuvent pas ètre présente en mème temp sur le terrain
voilà! @+!
pas bête !
on vérifiera la traduction demain...
Re: Eventuel errata
Dans l'edition jap le NI-49 s'appelle
et le NI-142
Donc je dirai que c'est les même. Et je pencherai pou Kamizuki car 神 signifie kami (dieu ?) il me semble.
et le NI-142
Donc je dirai que c'est les même. Et je pencherai pou Kamizuki car 神 signifie kami (dieu ?) il me semble.
jowy83- Ninja de Niveau Supérieur
-
Page 1 sur 1