Errata Tonton [NI-212]?
5 participants
Page 1 sur 1
Errata Tonton [NI-212]?
La deuxième partie de son effet stipule:
Blessé: Durant le tour où tu appelles "Tsunade et Shizune", tu peux appeller un ninja supplémentaire.
Comment l'appel du ninja groupe ne fait pas partie de la restriction: "On ne peut appeler qu'un ninja par tour ", je me dis que Tonton ne sert à rien.
En allant voir différentes sources, je me suis rendu compte que le texte devrait être:
Blessé: Durand le tour où tu appelles "Tsunade" ou "Shizune", tu peux appeler un ninja supplémentaire.
Voilà à vos commentaires...
Blessé: Durant le tour où tu appelles "Tsunade et Shizune", tu peux appeller un ninja supplémentaire.
Comment l'appel du ninja groupe ne fait pas partie de la restriction: "On ne peut appeler qu'un ninja par tour ", je me dis que Tonton ne sert à rien.
En allant voir différentes sources, je me suis rendu compte que le texte devrait être:
Blessé: Durand le tour où tu appelles "Tsunade" ou "Shizune", tu peux appeler un ninja supplémentaire.
Voilà à vos commentaires...
ybou- Ninja de Niveau Supérieur
-
Re: Errata Tonton [NI-212]?
Non il est question de la carte groupe "Tsunade et Shizune" NI-223.
jowy83- Ninja de Niveau Supérieur
-
oui c'est ce qui est marqué sur la carte.
Mais lorsque l'on appelle un ninja groupe, on peut toujours appeller un autre ninja, du coup tonton n'a pas d'intérêt...
Mais lorsque l'on appelle un ninja groupe, on peut toujours appeller un autre ninja, du coup tonton n'a pas d'intérêt...
-
je rejoint l'avis de ybou
si on prends l'effet de "tonton" tels quel, il ne sert absolument a rien du tout car si on appel le groupe "tsunade et shizune", on est toujours autorisé a faire un autre appel classique
pour moi il y a 2 solution, soit sont effet s'applique pour "tsunade" et "shizune"
soit on prends son effet comme sa :
j'appel un ninja normalement, je joue le ninja groupe "tsunade et shizune", et ensuite je peux faire un 2eme appel classique
si on prends l'effet de "tonton" tels quel, il ne sert absolument a rien du tout car si on appel le groupe "tsunade et shizune", on est toujours autorisé a faire un autre appel classique
pour moi il y a 2 solution, soit sont effet s'applique pour "tsunade" et "shizune"
soit on prends son effet comme sa :
j'appel un ninja normalement, je joue le ninja groupe "tsunade et shizune", et ensuite je peux faire un 2eme appel classique
Jabberwock- Ninja de Niveau Supérieur
-
j'ai regardé diverses traductions, et ce serait ta première proposition jabberwock qui serait la bonne,
Yondaime si tu peux confirmer ce serait sympa...
Yondaime si tu peux confirmer ce serait sympa...
-
perso moi je pense aussi que c'est la premiere car si le bon effet serait le 2eme je trouverai sa tres bizarre tout de meme
-
perso je comprend pas pourquoi vous vous torturez l'esprit avec cette question. l'effet est écrit en français et de façon assez claire il me semble (pour une fois XD). si tu appel ton groupe tsunade + shizune, tu peux appeler un ninja suplémentaire. je rappel que suplémentaire = en plus = +1. en gros tu peux appeler 2 ninjas + ton groupe.
si j'ai mal compris pardonnez moi, mais la je vois pas comment se prendre la tête avec une texte aussi clair...
si j'ai mal compris pardonnez moi, mais la je vois pas comment se prendre la tête avec une texte aussi clair...
Kage_Karasu- Ninja de Moyenne Classe
mais pour certain cette effet parait quand meme tres bizarre
-
Je confirme Ybou, la carte initiale fait mention du "5eme hokage" et de "Shizune" séparement, et pas de l'equipe Tsunade+Shizune, il doit donc y avoir une erreur de traduction.
Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007, 19:32, édité 1 fois
Yondaime- Ninja de Moyenne Classe
ok merci Yondaime
-
Il n'y a plus qu'à attendre la confirmation.
jowy83- Ninja de Niveau Supérieur
-
Page 1 sur 1