Neji NI-140
+2
alex59990
jowy83
6 participants
Page 1 sur 1
Neji NI-140
Voila j'ai des question concernant cette carte :
Donc si elle se retrouve en face de carte de niveau 2 ou moins :
- Si l'equipe ou le ninja utilise une technique qui blesse est ce que ca marche ?
- Si je suis contre le Naruto "Pret pour une mort honorable" son effet marche-t-il ?
Car la plupart du temps il est écrit ne se prend pas de blessure lors du jugement de combat, or là il n'y a rien de marqué. Merci de vos réponses.
Donc si elle se retrouve en face de carte de niveau 2 ou moins :
- Si l'equipe ou le ninja utilise une technique qui blesse est ce que ca marche ?
- Si je suis contre le Naruto "Pret pour une mort honorable" son effet marche-t-il ?
Car la plupart du temps il est écrit ne se prend pas de blessure lors du jugement de combat, or là il n'y a rien de marqué. Merci de vos réponses.
jowy83- Ninja de Niveau Supérieur
-
Re: Neji NI-140
c'est une bonne questions je dirais que pour naruto sa ne fonctionne pas mais pour les techniques surement
alex59990- Ninja de Moyenne Classe
bah moi je pense que son effet est assez clair a moins qu il n y est une erreur de traduction?? ou d incompréhension de ma part
tant qu il combat une equipe composée uniquement de ninja de tour d appel 2 ou moin il ne recoit pas de blessure peu importe la provenance de la blessure (effet ou technique)
tant qu il combat une equipe composée uniquement de ninja de tour d appel 2 ou moin il ne recoit pas de blessure peu importe la provenance de la blessure (effet ou technique)
neiji972- Aspirant Ninja
-
"Si [cette carte] participe à un combat contre une équipe..."
Page 14 du livret de règles :
Phase de combat :
1/Action d'attaque
2/Action de défense
3/Echange de techniques
4/Combat
5/Retour
Le combat intervient après l'enchaînement de techniques. Neji peut donc être blessé au cours de ce dernier.
(Faut pas abuser non plus! ^^ maintenant vous savez pourquoi son effet ne marche pas quand il est blessé...)
Page 14 du livret de règles :
Phase de combat :
1/Action d'attaque
2/Action de défense
3/Echange de techniques
4/Combat
5/Retour
Le combat intervient après l'enchaînement de techniques. Neji peut donc être blessé au cours de ce dernier.
(Faut pas abuser non plus! ^^ maintenant vous savez pourquoi son effet ne marche pas quand il est blessé...)
l'effet des cartes ninja se declanchant "si cette carte participe au combat" se declenche donc après l'enchainement des techniques?
(yoroi devient donc très très moyen et je comprend donc que ibiki ou suzume perde leur effet si ils sont blessé...)
(yoroi devient donc très très moyen et je comprend donc que ibiki ou suzume perde leur effet si ils sont blessé...)
HyugaNeji- Ninja de Moyenne Classe
-
Oui pour les techniques j'en etait presque sur, mais contre le naruto "pret pour une mort honorable" il se passe quoi?
Jowy- Aspirant Ninja