Neji Hyuga NI-42
3 participants
Page 1 sur 1
Neji Hyuga NI-42
Bonjour a tous !
Je suis encore debutant et je ne comprend pas trop l'effet de la carte Neji Hyuga NI-42 est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plait ?
Voici l'effet que je n'est pas compris :
Malédiction
Tu peux placer un jeton Tenketsu (cavité de Chakra) sur le Ninja blessé par l'équipe de [cette carte]
Blessé : Le ninja qui a reçu ce jeton ne peut pas être soigné tant que le jeton est sur la carte.
Je ne comprend pas trop ce qu'il faut faire avec le jeton ni comment l'enlever ect ...
Je vous remercie
Je suis encore debutant et je ne comprend pas trop l'effet de la carte Neji Hyuga NI-42 est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plait ?
Voici l'effet que je n'est pas compris :
Malédiction
Tu peux placer un jeton Tenketsu (cavité de Chakra) sur le Ninja blessé par l'équipe de [cette carte]
Blessé : Le ninja qui a reçu ce jeton ne peut pas être soigné tant que le jeton est sur la carte.
Je ne comprend pas trop ce qu'il faut faire avec le jeton ni comment l'enlever ect ...
Je vous remercie
Raito- Aspirant Ninja
Re: Neji Hyuga NI-42
C'est plutot simple, lorsque ce ninja a été blessé en affrontant une equipe avec Neji ni42 tu places un jeton dessus (à ne pas confondre avec les jetons qui te servent pour repérer l'evolution des ninjas), ce jeton n'est pas retiré il indique juste que ce ninja ne pourra jamais être soigné par la suite (car il existe en effet des ninjas qui soignent, des techniques de soin, et des tactiques qui te permettent de soigner tes ninjas).
Yondaime- Ninja de Moyenne Classe
Ah oui d'accord ! En effet c'était vraiment simple ...
Mais derniere petite precision ( juste pour voir si je ne me trompe pas ) le ninja attaqué qui recoit le jeton ne peut pas etre soigner QUE si neji est blessé lui meme ? C'est bien ca ?
Merci
Mais derniere petite precision ( juste pour voir si je ne me trompe pas ) le ninja attaqué qui recoit le jeton ne peut pas etre soigner QUE si neji est blessé lui meme ? C'est bien ca ?
Merci
Raito- Aspirant Ninja
Non "bléssé signifie que même en étant blessé le ninja ne peux pas être soigné. Par contre si tu es blessé tu ne place pas de jeton et seulement si ton Neji meurt l'effet n'est plus valable.
jowy83- Ninja de Niveau Supérieur
-
D'accord merci j'ai tout compris !
Je vous remercie beaucoup vous m'avez été d'un grand secours !
Merci beaucoup !
Je vous remercie beaucoup vous m'avez été d'un grand secours !
Merci beaucoup !
Raito- Aspirant Ninja