Naruto CCG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires commerciaux :
Dérivé Mangas
&
Accessoires
Jeux-vidéos :

Partenaire commercial
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Defense invincibles avec 3 ninjas vents???!!!

+3
MowgLee
Jabberwock
hitachi69
7 participants

Defense invincibles avec 3 ninjas vents???!!! Empty Defense invincibles avec 3 ninjas vents???!!!

Message  hitachi69 Ven 20 Avr 2007, 03:26

Yo, voila je me pose une serieuse question, tout a l heure je voulais me faire un deck vent/feu, je tombe alors sur 3 ninja,qui, placé comme je vais vous le montrer en fait une defence invincible!!!!

Mais je suis pas sur de certaine chose..je m explique apres.

Voila les 3 cartes :

Donc en premiere ligne :

Defense invincibles avec 3 ninjas vents???!!! Ni-79

Et en renfort cest 2 la :

Defense invincibles avec 3 ninjas vents???!!! Ni-80

Defense invincibles avec 3 ninjas vents???!!! Ni-81

Donc explication, vu leurs effets, si le ninja en premiere ligne ramasse 2 blessures ( pendant le jugement de combat ) , il va donc a la poubelle, mais avec le second j annule une blessure, donc le ninja en premiere ligne reste blesser, mais avec le 3eme ninja ba j annule encore une blessure ( puisque son effet est quand le ninja en premiere ligne ramasse 2 blessures pendant le jugement, et c est le cas ) donc je soigne, et la miracle mon equipe de 3 ninja est valide!!!

Bien sur vous me direr puisque le ninja de 1ere ligne a ramasser 2 blessures, c est qu il y a eu victoire ecrasante et du coup les ninja de renfort son blesser et leur effet n est pas appliqués.
Ba justement non car le ninja en 1ere ligne a pour effet : " quand [ cette carte ] est en 1ere ligne de son equipe, les ninja à l arriere de [ cette carte ] ne recoivent pas de blessure durant le jugement de combat. "

Du coup leur force de combat de cette equipe n etant que de 3 , si vous defendez contre uniquement une equipe ayant minimum une force d attaque de 8 ( donc victoire ecrasante pour l adversaire ), votre equipe reste intact apres le jugement de combat ^^.

si ceci se revele exact il y a 2 failles :

1) La premiere c est que l effet marche que si le ninja en 1ere ligne ramasse 2 blessures.
Donc si il recoit une blessure, la, c est foutue ( car etant blessé son effet ne protege plus les 2 ninja de renfort)......peut etre pas!!!!!
Et grace a 2 possibilitées :

*en jouant la TA-114 " une equipe de quatre " qui est permanant et qui a pour effet " tu peux former une equipe de 4 ninjas. Du coup en 4 eme on met qui???? Ba la carte ninja NI-98 "Iyashi" qui a pour effet : " si cette carte participe a un combat, tu peux soigner un de tes ninja à la fin du tour.
Et la vous avez une equipe casiment imbatable.....sauf...( je vous explique dans le 2) )

* ben la soigner garce a une carte tactique ou technique ou......la carte ninja NI-13 " le 3eme hokage" qui a pour effet de soigne un ninja au debut du tour en jetant un chakra a la poubelle.

2) et oui la faille la voila si elle est ciblé par une carte technique qui infliges des blessures..mais bon ca reste quand meme une tres bonne defense ( SI CELA S AVERE EXATC )

Mais je me pose quand meme plein de question qui me paraisse bizarre :

1) si le ninja en 1ere ligne se fois inliger 2 blessures lors du jugement de combat, donc son effet ne devrais plus marcher pour proteger les 2 autres ninja en renfort???? qui du coup puisqu il recoit 2 blessures c est qu il y a eu victoire ecrasante donc les ninjas de renfort son egalement blesser donc leurs effets ne devraient pas marcher????

Voila qui me met dans l impasse je demande de l aide aux admins, car selon ce qu on me dira, il ya peut etre une tres bonne defense a jouer.

j ai fais 3 parties en considerant que ces 3 ninjas se joue comme ca....ba croyer moi avec la TA-114 ( donc 4 ninja ) et iyashi NI-98 en 4eme ou alors le 3eme hokage Ni-113...ca ma fais une defense de dingueeeeeeee.

Eclairer moi svp, peut on les jouer comme ca ces 3 ninjas????
hitachi69
hitachi69
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Revenir en haut Aller en bas

Defense invincibles avec 3 ninjas vents???!!! Empty Re: Defense invincibles avec 3 ninjas vents???!!!

Message  Jabberwock Ven 20 Avr 2007, 09:50

effectivement tu a raison

sir les 3 ninja d'avant se retrouve dans la meme equipe ils se trouvent invincible face au victoire ecrasante et si tu mets iyashi grace a la tactique tu te retrouve reelement avec une equipe imbattable au combat

et comme tu dit cette equipe a aussi une faille
si il y a une technique qui peut blesser ou detruire l'un de tes ninja avant le jugement de combat c'est presque toute l'equipe qui se fait decimer
Jabberwock
Jabberwock
Ninja de Niveau Supérieur

Masculin

Defense invincibles avec 3 ninjas vents???!!! Empty Re: Defense invincibles avec 3 ninjas vents???!!!

Message  MowgLee Ven 20 Avr 2007, 10:35

Tu n'as pas besoin de faire un équipe de 4 pour mettre iyashi.

Tu enlèves simplement Mubi et tu mets Iyashi à la place.

Si tu prends une victoire normale, Oboro est blessé mais soigné à la fin du tour par Iyashi.

Si tu prends une victoire écrasante, les ninjas en renfort sont protégés par Oboro.
Oboro ne prend qu'une blessure par l'effet de Kagari et est soigné à la fin du tour par Iyashi.
(J'ai découvert ça récemment, ça m'a surpris aussi.)

C'est plus facile comme ça, tu n'as plus besoin de placer une équipe de 4.

Enfin concernant les blessures, les effets de ces ninjas sont activés avant l'attribution des blessures. Voilà pourquoi tu peux te servir de leur effet même s'ils sont blessés.
afro
MowgLee
MowgLee
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Message  jowy83 Ven 20 Avr 2007, 11:45

Enfin d'un autre côté tu peux rien faire contre l'équipe mais elle n'est que de 2 en attaque. A part avoir une équipe obligé de bloquer tes attaque il n'y a pas grand interet.
jowy83
jowy83

Masculin

Message  Nyko-Kun Ven 27 Avr 2007, 19:30

Faux cette equipe comme tu dit a 2 peut vraiment etre tres tres embetante je m explique :

ces ninjas utilisent deja :

Le piège du renard-tanuki qui empeche des equipe de prendre des gains ( de meme kakashi et kurenai )

La technique des adeptes du brouillard pour se prendre encore moins de blessure

Doton l'attaque des prédateurs souterrains Pour l'attaque qui est tres efficace

clone de brume qui les empeche de se prendre une techniques dégats directs

J'ai jouer cette combot dans un deck geu vent et je t'assure que ça permet de blessé des ninja assez puissant de l'adversaire en attendant que tes gros ninjas sortent .

Alros meme avec une equipe a 2 tu tiens un equipe à 10-11 facilment en lui faisant des technique qui l'affaibliront pour tes plus gros ninjas et n'oublie pas epéee de vent mouhahahahahaha

Nyko-Kun
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin

Message  jowy83 Sam 28 Avr 2007, 20:02

Oui mais bon le gros problème est de sortir les trois en même temps et à moins de les mettre en 3 exemplaires, il y a peu de chance. En plus si tu les met en 3 exemplaire tu "pourri" ton deck. A moins de baser ton deck sur ca, je ne trouve pas super.

En tout cas ce n'est que mon avis.
jowy83
jowy83

Masculin

Message  Jabberwock Dim 29 Avr 2007, 01:13

tu cite plein de technique mais en meme temps tu les a pas forcement toute en main
Jabberwock
Jabberwock

Masculin

Message  Nyko-Kun Dim 29 Avr 2007, 15:55

en meme temps si tu joue vent et que tu les joue avec kakashi et kurenai donc feu vent et que tu construit ton deck convenablement tes techniques seront dans ta main faut il savoir deja choisir quelles cartes mettre en chakra. enfin bon certains joue eau ( noob deck je trouve mais bon faut aimé et d'autres jouent plus bizarremnt dont dès deck vent et technique genjutsu ce qui reste marrant.

chacun son jeu mon ami

tchouss

Nyko-Kun
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin

Message  Jabberwock Dim 29 Avr 2007, 16:35

perso je joue un deck avec un deck fait a 97% vent
et pourtant je joue pas cette equipe a part 2 oboro et clone de brume en side et 2 kurenai de base

et sa suffit amplement
Jabberwock
Jabberwock

Masculin

Message  ybou Dim 29 Avr 2007, 18:13

je trouve ça nazes comme carte avec tous les kakashi 64 et zabuza 24 qui trainent

ybou

Masculin

Message  Mayuri sama Dim 29 Avr 2007, 18:24

ca c'est bien vrai c'est naze!!
Mayuri sama
Mayuri sama
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé