tournois de paris
+2
Yondaime
darkal
6 participants
Page 1 sur 1
tournois de paris
quand je voi les deck entre guillemets garage je me dit que le tournois sera bien plat et d' apres ce que j ai vu dans different rapport de tournois sa sera surtout du connaissance pur ou diverses variantes .
Perso j ai teste il ya de ca un bon petit moment divers deck est franchement le jeu est devenu tres interressant .
Dommage que les decks joué se ressemble quasiment tous ,enfin heureusement qu il y aura kisuke ,enzo et quelques autres joueurs pour diversifier les deck en esperant avoir de belle surprise a ce tournois .
Sur ce travailler bien vos decks modifier les jusqu a la derniere minute , et que le tournois soit le plus interressant possible
Perso j ai teste il ya de ca un bon petit moment divers deck est franchement le jeu est devenu tres interressant .
Dommage que les decks joué se ressemble quasiment tous ,enfin heureusement qu il y aura kisuke ,enzo et quelques autres joueurs pour diversifier les deck en esperant avoir de belle surprise a ce tournois .
Sur ce travailler bien vos decks modifier les jusqu a la derniere minute , et que le tournois soit le plus interressant possible
darkal- Aspirant Ninja
-
Re: tournois de paris
Plutot que du connaissance je pense plutot que tu vas voir beaucoup de deck eau (eau/feu, eau/vent, eau pur..etc), pas du très original ni fun mais de l'efficace surement
Yondaime- Ninja de Moyenne Classe
ouai c est vrai le deck eau feu ou eau foudre devrai etre present pour ma part c est du eau feu mais je pense que je serai le seul a jouer ce type de jeu ca sera la surprise ((pour les technique)
Vu que je n aime pas qu il ai le meme deck que moi j ai toujours des jeu assez dur et tres compliqué a jouer mais surtout tres risquer vu que je me mange presque 8 gain pour pouvoir activer mes technique ,mais si par chance j arrive a faire mon enchainement de technique l adversaire ne pourra rien faire
D apres mes calcule si entre le tour 6 et 8 je ne suis pas mort c est fini pour l adversaire
Maintenant la chance de la pioche et un atout de fortune qui change un jeu tu me dira
Tout est dans la 1ere main
ALORS A TOUS JE DIT UN GRAND MRD ET QUE LE MEILLEUR GAGNE
Vu que je n aime pas qu il ai le meme deck que moi j ai toujours des jeu assez dur et tres compliqué a jouer mais surtout tres risquer vu que je me mange presque 8 gain pour pouvoir activer mes technique ,mais si par chance j arrive a faire mon enchainement de technique l adversaire ne pourra rien faire
D apres mes calcule si entre le tour 6 et 8 je ne suis pas mort c est fini pour l adversaire
Maintenant la chance de la pioche et un atout de fortune qui change un jeu tu me dira
Tout est dans la 1ere main
ALORS A TOUS JE DIT UN GRAND MRD ET QUE LE MEILLEUR GAGNE
darkal- Aspirant Ninja
-
par contre kaneda je suis partis prendre des clopes et a ma stupefaction j ai vu des cartes NARUTO de chez PANINI au tabac, pas compris mais bon ,elle ne peuvent integrées nos decks ?
darkal- Aspirant Ninja
-
Nan, les paninis sont juste des cartes style dragon ball d'il y a quelques années, simples image de l'animé a collectionner ...
Et c'est marrant que tu dise qu'il n'y a quasiment que de la connaissance. Au dernier tournoi de Mons, il y en avais 3 qui jouaient connaissance, l'un d'entre eux s'est qualifié pour le top 4 (mais c'était loin d'etre le pur connaissance), et un autre a fini dernier ... Par contre, le gagnant jouait feu/eau (hyper efficace, je l'ai constaté a mes dépends...), y avait aussi un feu/foudre dans le top 4, le semi-connaissance et moi (qui joue terre-vent, mais sans ibiki, ni suzume, ni le shikamaru légendaire, ni aucune tactique qui fait passer un test de connaissance!)... Bref, les connaissances ont été ridiculisée ...
Et c'est marrant que tu dise qu'il n'y a quasiment que de la connaissance. Au dernier tournoi de Mons, il y en avais 3 qui jouaient connaissance, l'un d'entre eux s'est qualifié pour le top 4 (mais c'était loin d'etre le pur connaissance), et un autre a fini dernier ... Par contre, le gagnant jouait feu/eau (hyper efficace, je l'ai constaté a mes dépends...), y avait aussi un feu/foudre dans le top 4, le semi-connaissance et moi (qui joue terre-vent, mais sans ibiki, ni suzume, ni le shikamaru légendaire, ni aucune tactique qui fait passer un test de connaissance!)... Bref, les connaissances ont été ridiculisée ...
nanashi- Aspirant Ninja
-
je pense que tout le monde si attend alor vive les side
la connaissance est quand meme baleze a mon gout mais trop facilement contrable grace notament a shikamaru
J espere que l ont sera nombreux au tournois meme si je suis deja qualifier (grace a mon ancien deck connaissance )pour le tournoi de france histoire de bien s amuser
Plus on n est de fou plus on s amuse
la connaissance est quand meme baleze a mon gout mais trop facilement contrable grace notament a shikamaru
J espere que l ont sera nombreux au tournois meme si je suis deja qualifier (grace a mon ancien deck connaissance )pour le tournoi de france histoire de bien s amuser
Plus on n est de fou plus on s amuse
darkal- Aspirant Ninja
-
perso je m ennui un peu il n y pas encore assez de tournois a mon gout mais tu me diras c est que le debut d ici quelque mois je pense qu il y aura un tournois minimum par semaine ppppppppffffffeeeeeeeeuuuuuuuuu j espere vite
darkal- Aspirant Ninja
-
darkal a écrit:ouai c est vrai le deck eau feu ou eau foudre devrai etre present pour ma part c est du eau feu mais je pense que je serai le seul a jouer ce type de jeu ca sera la surprise ((pour les technique)
Non ma copine aussi a un feu/eau mais je trouve qu'il tourne moins bien que mon foudre/terre/vent.
jowy83- Ninja de Niveau Supérieur
-
Petite parenthèse, ce qui serait sympa se, se serait de faire un classement des pires loosers.... au moin je figurerais dans un ranking comme ça......
Pfffff!! top déprime!
Pfffff!! top déprime!
Yvane1183- Aspirant Ninja
Déprime pas. On va voir ce qu'on peut faire demain et samedi il y aura peut-être Tomtom et avec un deck préconstruit et 10 boosters de chaque série ca m'étonnerai que son deck soit parfait.
-
ccomment ca demain ?tu sait ou il y a un tournoi ?jowy83 a écrit:Déprime pas. On va voir ce qu'on peut faire demain et samedi il y aura peut-être Tomtom et avec un deck préconstruit et 10 boosters de chaque série ca m'étonnerai que son deck soit parfait.
darkal- Aspirant Ninja
-
Demain on se voit avec Yvane pour aller dans Paris acheter deux trois cartes qui nous manquent et on se ferra surement une petite partie avec Yuna pour améliorer nos deck avant le régio de samedi.
-
tu recherche quoi comme cartes
darkal- Aspirant Ninja
-
Renard à neuf queues, Kabuto de série 3, Haku attribut héréditaire... mais je n'ai pas encore fini ma liste.
-
Déprime pas Yvane, je te rappelles que je suis quand même arrivée dernière au tournois du repaire du dragon, et je perd toujours contre Jowy.
Si tu veux demain je veux bien te laisser gagner
Si tu veux demain je veux bien te laisser gagner
Yuna- Aspirant Ninja
-
ce sont les seul que je n est pas le kabuto je le jou j en ai eu 1 en 2 boite et ble renard pas une fois amon avis il sert a rien
darkal- Aspirant Ninja
-
le démon renard est super utime, quand t'a de la marge niveau gain! Et en espérant pas tomber sur 1 technique lol... mais dans un deck foudre, a lui tout seul il peut clairement faire pencher la balance (déjà apris a mes dépend )...
Et vivement la JE! Je viens d'avoir mon ticket pour le tournois a Mons ...
Et vivement la JE! Je viens d'avoir mon ticket pour le tournois a Mons ...
nanashi- Aspirant Ninja
-
Bon ben j'ai plus qu'à gagner ma place au régio de Paris si je veux faire une partie avec toi.
Au fait vous savez si il y aura encore des tournois pour gagner ses places pour le JE après le régio (en boutique...) ?
Au fait vous savez si il y aura encore des tournois pour gagner ses places pour le JE après le régio (en boutique...) ?
-
non tinkiete va sur ce cite tu as plusieur tournois qualificatif
http://www.carddass.fr/naruto/index.html
http://www.carddass.fr/naruto/index.html
darkal- Aspirant Ninja
-
Oui il y en a deux : un à Rouen et l'autre à Strasbourg ca fait un peu loin de Paris !
-
Et le samedi 7 juillet (veille du championnat de france) Se déroule le tournoi de la derniere chance a la Japan Expo... Mais je connais pas les détails (c'est dans "tournoi majeur" sur Carddass)... Donc t'a encore l'occasion de te qualifier si tu n'a pas ton billet lors du régio ...
nanashi- Aspirant Ninja
-
Ouais mais franchement pas envie de me pointer au Japan Expo. Il y aura trop de monde. Et en plus je trouvais le JE beaucoup mieux quand il était au CNIT, maintenant Paris Nord je trouve çà loin et j'ai été décu de l'année dernière. Alors un jour c'est suffisant, deux c'est trop.
-
il t a un tournois au repaire du dragon le 17 je croie il faut les appelle
darkal- Aspirant Ninja
-
C'est le 21 et il me semble qu'il n'y a pas de places pour le JE à gagner.
-
Eh ben il ne te reste plus qu'a te qualifier au regional de paris ... mais vu ton deck y a franchement moyen ...
nanashi- Aspirant Ninja
-
Page 1 sur 1