Naruto CCG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires commerciaux :
Dérivé Mangas
&
Accessoires
Jeux-vidéos :

Partenaire commercial
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

- de tournois ? pourkoi

5 participants

- de tournois ? pourkoi Empty - de tournois ? pourkoi

Message  darkal Jeu 29 Mar 2007, 17:35

ben tout simplement parceque l ont trouvent des booster a 2.50 euro dans certain magasin de grande surface donc certaine boutique tel que ( pas de nom donc) 91 ne veulent + organiser de tournois la ligue qui aurait dut etre mise en place n est toujour qu au stade du phoetus hhheeeeeeeeuuuuuuu non plutot dans les b_ _ _ _s d abiss ou bandai alors je ne sais pas a ki la faute en tout cas va falloir qu ils se reveillent avant que le jeu s endorme car s il il ni a pas assez de tournois et que d autre boutik arrette de faire des tournois on n est pas dans la m_ _ _e qu il fasse leurs boulots enfin bref j espere me tromper car sinon je donne pas cher du jeu ou plutot g perdu beaucoup d argent et surtout de temps allez le jeu n aura duree k un an
darkal
darkal
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

- de tournois ? pourkoi Empty Re: - de tournois ? pourkoi

Message  ybou Jeu 29 Mar 2007, 19:29

j'ai rien compris!!!! si tu pouvais éditer en mettant de la ponctuation et en faisant ressortir l'idée principale ce serait sympa
@+

ybou
Ninja de Niveau Supérieur
Ninja de Niveau Supérieur

Masculin

Message  suseki Ven 30 Mar 2007, 11:00

bon, déjà, je suis pas très fort en pendu... Suspect

juste pour info, tous les magasins ont reçu depuis 3 semaines une information annonçant la disponibilité des kits de ligues...

... Ce n'est ni la faute de Bandai, ni de la société qui distribue le matériel de tournoi si les magasins ne s'intéressent qu'aux produits qui se vendent tout seul...

Beaucoup de magasins n'ont pas attendu que les joueurs tombent du ciel ... ils ont un produit en stock, doivent le vendre pour gagner leur vie et donc en vrais professionnels, organisent des tournois, font vivre les produits et développent leurs ventes...

..Les vendeurs font leur travail... ils parlent du produit sans soupirer , ni se plaindre... leurs clients sont contents de voir dans leur boutique que cela bouge... et ne viennent pas pleurer sur les forums...

JM
suseki
suseki
Admin
Admin

Masculin

Message  darkal Ven 30 Mar 2007, 11:30

pour le pendule:shock:
darkal
darkal
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin

Message  Seisui Ven 30 Mar 2007, 11:35

Je crois plutôt que c'est pendu...
Et tu pourrais éditer... Le langage SMS me fait très mal aux yeux...
Seisui
Seisui
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin

Message  Kanéda Ven 30 Mar 2007, 11:42

de mieux en mieux...1er avertissement pour Darkal !!!
Félicitations car tu es le premier à en prendre un sur ce forum en un peu moins de 9 mois d'existence !!!
Fais gaffe, il y en aura pas 5000...les avertissements, ça me rappelle trop mon adolescence et ceux que je prenais au collège...et comme je n'aime pas l'école, ça risque de me gaver très vite.
Bref.
Tu aurais pu utiliser des mots bien plus poétiques du style "scrotum" ou "crotte", voir même changer ce qui était sensé être une phrase à tes yeux pour éviter les "gros mots"...
Je te rappelle tout de même qu'on peut appeller un "c.." un "idiot", une "m...." une "fiante"...et celà reste politiquement correct !!!
Topic fermé pour cause de problème de compréhension, et aussi pour éviter que ça dégénère.
Par contre je le laisse ici, sans le supprimer, histoire que ça serve d'exemple.
Kanéda
Kanéda
Admin
Admin

Masculin

https://narutoccgfrance.1fr1.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé