arbitre
+2
Kanéda
dr4co
6 participants
Page 1 sur 1
arbitre
bonjour a tous je voudrais savoir comment on fait pour devenir arbitre en belgique et tout ce qu'il faut conaitre mercis de me repondre
mercis a tous
mercis a tous
dr4co- Aspirant Ninja
Re: arbitre
dr4co a écrit:bonjour a tous je voudrais savoir comment on fait pour devenir arbitre en belgique et tout ce qu'il faut conaitre mercis de me repondre
mercis a tous
Adresse toi à l'équipe du Jeu Organisé en charge des jeux de cartes à collectionner BANDAI à l'adresse mail suivante : carddass@abyssecorp.com
Est-ce que c'est la même adresse en France ?
Parce que la dernière fois que je t'ai demandé comment devenir arbitre, tu m'as dit de contacter mon magasin revendeur et que celui-ci gèrerait le problème avec Abyssecorp.
Or, lorsqu'ils ont appelé Abysse Corp, on leur a répondu qu'il n'existait rien concernant le passage de test d'arbitrage pour le jeu Naruto.
Alors qu'en est-il vraiment ?
Parce que la dernière fois que je t'ai demandé comment devenir arbitre, tu m'as dit de contacter mon magasin revendeur et que celui-ci gèrerait le problème avec Abyssecorp.
Or, lorsqu'ils ont appelé Abysse Corp, on leur a répondu qu'il n'existait rien concernant le passage de test d'arbitrage pour le jeu Naruto.
Alors qu'en est-il vraiment ?
MowgLee- Ninja de Moyenne Classe
C'est plutôt bizarre comme info...
... Donne moi le nom du magasin s'il-te-plaît, si ce magasin est déjà en contact avec Abysse corp ou Bandai, je vais les appeler pour faire le point avec eux sur le recrutement des arbitres...
... Mais je reste extrêment surpris qu'en appelant la société abysse corp, on leur ait répondu qu'il n'y avait rien concernant les tests d'arbitrage ...
... C'est justement AbysseCorp qui se charge de la mise en place du jeu organisé pour Bandai et donc implicitement des tests d'arbitrage...
... je te conseille de vérifier à deux fois tes informations...
JM
alors déjà je ne vois pas en quoi cela pose un "problème" ...que celui-ci gèrerait le problème avec Abyssecorp
... Donne moi le nom du magasin s'il-te-plaît, si ce magasin est déjà en contact avec Abysse corp ou Bandai, je vais les appeler pour faire le point avec eux sur le recrutement des arbitres...
... Mais je reste extrêment surpris qu'en appelant la société abysse corp, on leur ait répondu qu'il n'y avait rien concernant les tests d'arbitrage ...
... C'est justement AbysseCorp qui se charge de la mise en place du jeu organisé pour Bandai et donc implicitement des tests d'arbitrage...
... je te conseille de vérifier à deux fois tes informations...
JM
suseki- Admin
-
étant arbitre depuis peu je vais te répondre moi j'ai passé mon test via le mec qui tient le magasin et qui est arbitre. ce test est un QCM sur les regle en général, désolé j'ai pas le droit de t'en dire plus donc revise bien ton livre de regle!!!
onisky- Aspirant Ninja
-
étant arbitre depuis 2 bon mois, je suis passé par
Adresse toi à l'équipe du Jeu Organisé en charge des jeux de cartes à collectionner BANDAI à l'adresse mail suivante : carddass@abyssecorp.com
erwann_hk- Ninja de Moyenne Classe
-
Bon , le test précise bien "arbitre de niveau 1".
Y a combien de niveaux ?
Et ça sert à quoi d'en passer plusieurs, ça apporte quoi ?
(si il y a d'autres niveaux...)
Y a combien de niveaux ?
Et ça sert à quoi d'en passer plusieurs, ça apporte quoi ?
(si il y a d'autres niveaux...)
MowgLee- Ninja de Moyenne Classe
niveau 1 = arbitrer un tournoi (=connaissance des règles de base)
niveau 2 = arbitrer un tournoi de grande envergure (= connaissance approfondie des règles)
niveau 3 = organiser un tournoi (pour le compte d'un magasin, d'une asso ou de l'équipe du jeu organisé...)
niveau 2 = arbitrer un tournoi de grande envergure (= connaissance approfondie des règles)
niveau 3 = organiser un tournoi (pour le compte d'un magasin, d'une asso ou de l'équipe du jeu organisé...)
Page 1 sur 1