Deck meule, qu'en pensez vous !
+4
Jiraya Sanin
neiji972
jowy83
erwann_hk
8 participants
Page 1 sur 1
Deck meule, qu'en pensez vous !
Salut tout le monde,
J'essaye de faire un deck qui fera vider le deck de l'adversaire : le Deck meule !
J'ai une deck qui tourne moyenement bien, basé sur le FOUDRE/VENT
avec en VENT :
- shino et sa technique qui permet de retirer à la poubelle 3 cartes au hasard de son deck
- suzume pour bloquer les attaques de l'adversaire
avec FOUDRE :
- beaucoup de tactiques dont celles " L'arrivée d'anko Mitarashi"
Comment auriez vous fais un tel deck ?
J'essaye de faire un deck qui fera vider le deck de l'adversaire : le Deck meule !
J'ai une deck qui tourne moyenement bien, basé sur le FOUDRE/VENT
avec en VENT :
- shino et sa technique qui permet de retirer à la poubelle 3 cartes au hasard de son deck
- suzume pour bloquer les attaques de l'adversaire
avec FOUDRE :
- beaucoup de tactiques dont celles " L'arrivée d'anko Mitarashi"
Comment auriez vous fais un tel deck ?
erwann_hk- Ninja de Moyenne Classe
-
Re: Deck meule, qu'en pensez vous !
Tu peux y ajouter la sakura NI-120 qui permet de récuperer le nombre de carte dans ta poubelle équivalent au nombre de ninja bléssé.
Tu peux aussi avoir armée de Konoha TA-22 qui oblige chaque joueur à piocher 2 cartes au début du tour mais c'est de la terre.
Tu peux aussi avoir armée de Konoha TA-22 qui oblige chaque joueur à piocher 2 cartes au début du tour mais c'est de la terre.
jowy83- Ninja de Niveau Supérieur
-
merci, la sakura , je l'ai mise aussi !
mais pour la terre c'est pas mal, j'ai test aussi mais contre un jeu normal ou bourrin, je tiendrais pas la route !
Il faut un "lock" tel que la connaissance
sinon en terre il y a aussi desherbage un terre aussi
mais pour la terre c'est pas mal, j'ai test aussi mais contre un jeu normal ou bourrin, je tiendrais pas la route !
Il faut un "lock" tel que la connaissance
sinon en terre il y a aussi desherbage un terre aussi
-
Il y a supplication TA-108 en vent. Il faut avoir une femme et tu récupère le nombre de tes chakras dans la poubelle.
-
oui c'est ce que j'ai mis aussi !
J'ai mis
- 2 serment par la douleur pour me refaire une main,
- un professeur attachant pour refaire un deck pour ne pas perdre aussi au deck
- et 2 serment de sakura et 2 sukra en son fort interieur, pour piocher et avoir les bonnes cartes !
- mais une carte ultime : destruction du sceau pour piocher une carte en debut de tour contre 3 cartes du chakra
J'ai mis
- 2 serment par la douleur pour me refaire une main,
- un professeur attachant pour refaire un deck pour ne pas perdre aussi au deck
- et 2 serment de sakura et 2 sukra en son fort interieur, pour piocher et avoir les bonnes cartes !
- mais une carte ultime : destruction du sceau pour piocher une carte en debut de tour contre 3 cartes du chakra
-
salut erwann
Moi aussi j essaye de faire un deck meule mais c est vraiment pas facile moi je pensai utilisé le feu en plus du vent avec kika, akamaru(la voie de la bete) et la morsure de l homme bete t en pense quoi??
il me manque les akamaru donc je peu pas tester
Moi aussi j essaye de faire un deck meule mais c est vraiment pas facile moi je pensai utilisé le feu en plus du vent avec kika, akamaru(la voie de la bete) et la morsure de l homme bete t en pense quoi??
il me manque les akamaru donc je peu pas tester
neiji972- Aspirant Ninja
-
Bonjour,
tu as la carte supplication en vent pour recuperer à la poubelle un nombre de cartes equivalentes à ton nombre de chakkra. Ces cartes recuperees, tu les remets dans l'orde que tu veux au-dessus de ton deck.
tu as la carte supplication en vent pour recuperer à la poubelle un nombre de cartes equivalentes à ton nombre de chakkra. Ces cartes recuperees, tu les remets dans l'orde que tu veux au-dessus de ton deck.
Jiraya Sanin- Ninja de Moyenne Classe
-
le feu me semble essentiel, sinon tu vas manquer de puissance de destruction de deck : combinaison kiba+akamaru+ninpo+morsure (tu peux faire perdre 7 cartes en 1 combat), et aussi bien entendu des contres tactiques sinon ton jeu meule sera trop facile à bloquer.
Yondaime- Ninja de Moyenne Classe
avec kisame et le TE-134 " peau de requin" qui a pour effet en payant un eau et une au choix : jette les 3 cartes du sommet du deck de ton adversaire a la poubelle.
Tu en joue 3 sa fais quand meme 9 carte!!! mais la condition c est kisame hoshigaki.
Tu en joue 3 sa fais quand meme 9 carte!!! mais la condition c est kisame hoshigaki.
hitachi69- Aspirant Ninja
Moi j'ai déjà fait un deck meule et ça marchait pas mal.
C'était un Feu/Vent qui tournait sur :
-Kiba/Akamaru (celui qui fait meuler quand il est avec Kiba)/Tsume/Kuromaru/Enma (eh oui "Animal" et style de combat "Croc") + Morsure de l'Homme Bête pour le feu.
-Shino et Gen Aburame + Essaim d'insectes destructeurs pour le vent.
Le reste c'était le même principe que ce que tu as déjà mis, des cartes pour recycler les techniques importantes.
Mais j'ai aussi mis quelques gros soutiens comme Hokage le 3è joué en plusieurs exemplaires (4 en renfort plus bons effets et pour être sûr de pouvoir jouer Enma)...
Le combo Futaba/Iyashi pourra aussi bien te servir pour bloquer et piocher en même temps.
Par contre, même si c'est marrant à jouer et assez énervant pour l'adversaire, si l'autre joueur sort assez vite un jeu aggressif tu verras que c'est super dur de résister car les techniques de meulage prennent la place de grosses techniques habituellement utilisées pour se défendre...
C'était un Feu/Vent qui tournait sur :
-Kiba/Akamaru (celui qui fait meuler quand il est avec Kiba)/Tsume/Kuromaru/Enma (eh oui "Animal" et style de combat "Croc") + Morsure de l'Homme Bête pour le feu.
-Shino et Gen Aburame + Essaim d'insectes destructeurs pour le vent.
Le reste c'était le même principe que ce que tu as déjà mis, des cartes pour recycler les techniques importantes.
Mais j'ai aussi mis quelques gros soutiens comme Hokage le 3è joué en plusieurs exemplaires (4 en renfort plus bons effets et pour être sûr de pouvoir jouer Enma)...
Le combo Futaba/Iyashi pourra aussi bien te servir pour bloquer et piocher en même temps.
Par contre, même si c'est marrant à jouer et assez énervant pour l'adversaire, si l'autre joueur sort assez vite un jeu aggressif tu verras que c'est super dur de résister car les techniques de meulage prennent la place de grosses techniques habituellement utilisées pour se défendre...
MowgLee- Ninja de Moyenne Classe
Mets quand même Hayate Gekko NI-122 pour éviter que ton adversaire te lance une tactique bien chiante comme professeur attachant.
Jiraya Sanin- Ninja de Moyenne Classe
-
MongLee j'espère que t'as mis Hokage 163 pour mettre Emma !
Ulangt- Ninja de Niveau Supérieur
-
Je ne suis pas d'accord avec toi : Futaba et Iyashi sont à banir car ils te font piocher ce que tu cherche à éviter.
-
Ulangt a écrit:MongLee j'espère que t'as mis Hokage 163 pour mettre Emma !
Evidemment. ^^
(Et puis c'est "MowgLee" avec un "w")
jowy83 a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi : Futaba et Iyashi sont à banir car ils te font piocher ce que tu cherche à éviter.
Je te parle d'expérience. Ce duo m'a vraiment servi. Evidemment il faut absolument jouer des cartes comme supplication si tu ne veux être victime toi-même de ta meule.
MowgLee- Ninja de Moyenne Classe