Naruto CCG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires commerciaux :
Dérivé Mangas
&
Accessoires
Jeux-vidéos :

Partenaire commercial
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

points de règles douteuses ;)

2 participants

points de règles douteuses ;) Empty points de règles douteuses ;)

Message  erwann_hk Dim 11 Mar 2007, 15:17

Salut tout le monde,

Je suis depuis pas très longtemps arbitre niveau 1 !

Et malgré tout, j'en découvre tous les jours, le dernier point de réglement, c'était qu'on pouvais pendant la phase combat changer le ninja en 1ere ligne !

Et inversement, j'ai eu la chance d'arbitrer 2 tournois locaux (sur Le Havre), et j'ai vu quelques interprétations de règles assez marantes !
Comme le fait de recommencer à zéro le nombre de tour après être arriver au 9e tour !

Je ne me moque pas au contraire mais certaines phrases ou textes que ce soit dans le livret de règle ou sur certaines cartes (Ex: Le 3e Hokage) peuvent avoir plusieurs interprétations !

Quelles sont pour vous la plus grosse énormité du point des règles que vous avez entendu ou tout bêtement interprété ? Very Happy
erwann_hk
erwann_hk
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

points de règles douteuses ;) Empty Re: points de règles douteuses ;)

Message  Yondaime Ven 06 Avr 2007, 17:58

A vrai dire après avoir vu la traduction des cartes japonnaises sur le site de bandai japon, je me suis rendu compte que beaucoup de cartes françaises etaient tres mal traduites et favorisaient les problemes d'interprétations, du coup d'un arbitre à l'autre, et d'un joueur à l'autre on dit tout et son contraire, ce qui est dommageable parcequ'on ne s'y retrouve plus.
A mon 1er tournoi, on m'a meme fait jouer pour me departager une 3eme partie en 3 touts de jeu!!! Laughing

Je pense/j'espere qu'avec le temps tout ça va se clarifier et s'organiser mieux.
Yondaime
Yondaime
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Revenir en haut Aller en bas