Naruto CCG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires commerciaux :
Dérivé Mangas
&
Accessoires
Jeux-vidéos :

Partenaire commercial
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

le contre ???

2 participants

le contre ??? Empty le contre ???

Message  neiji972 Ven 09 Fév 2007, 04:08

ohayo mina,
je me pose un question a propos du "contre".. est ce seulement une capacité de certaine carte technique ou tactique style sharingan ou est ce aussi l action de rendre une carte technique nul.
exemple:
je joue grande cataracte avec zabuza , mon adversaire joue alors methode du hakke sur zabuza donc grande catacte na pas lieu puisque mon nninja n est plus sur le terrain.
ma question est ce que la methode du hakke est consideré comme un contre et si oui est il possible de joué une carte contre le contre Very Happy afin d annulé la methode du hakke.

je rappel la definition du livre:
contrer: "action de rendre nul effet d une carte le prix payé pour appeler cette carte ne sera pas remboursé"

merci de donner votre point de vue
neiji972
neiji972
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

le contre ??? Empty Re: le contre ???

Message  suseki Ven 09 Fév 2007, 11:31

la réponse est assez simple,

les joueurs jouent tour à tour des techniques..

ils font un "enchainement " de techniques , ce qu'on pourrait appeler un "empilement"...

Pour poser ces techniques, il faut payer le prix avec du chakra... mais l'effet de la technique n'est pas résolu immédiatement.

une fois que l'enchainement des techniques est terminé, on passe à la résolution des effets en commençant par la technique qui a été jouée en dernier.

Si pour une raison ou une autre, l'effet de cette technique empêche les techniques qui suivent d'être applicables, alors ces techniques sont perdues et le chakra n'est pas remboursé...

Concernant l'exemple que tu présentes, tu peux jouer une carte technique après que ton adversaire ait joué la "méthode du hakke" , qui ne fonctionnera pas si toi même par exemple tu arrives à neutraliser l'utilisateur de la méthode du hakke... etc...

JM
suseki
suseki
Admin
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas