[NI-59] Kankurô; [TE-55] Technique du marionnettiste
+4
Koji9
Kanéda
ybou
AnubiS
8 participants
Page 1 sur 1
[NI-59] Kankurô; [TE-55] Technique du marionnettiste
Voilà je voulai savoir si lors d'un combat opposant une équipe contre mon equipe composé de 3 ninjas constitué de Gaara, Temari et Kankurô pouvait avoir grâce a la techinque du marionnettiste Karasu en 4 éme ninja?? La technique précise que le nombre de personnage est limité à 3 personnages et kankurô dit qu'une marionnette de cette equipe n'est pas concerné par la restriction de 3 ninjas
Si cela fonctionne peut on bien avoir une equipe de 4 peronnages Gaara, Temari, Kankurô et Karasu tout le long de la parti ?? car dans les régles page 23 un paragraphe précise que l'on doit dissoudre une équipe de 4 ninjas ou pluscausé par un certain effet.
Merci pour vos réponce.
Si cela fonctionne peut on bien avoir une equipe de 4 peronnages Gaara, Temari, Kankurô et Karasu tout le long de la parti ?? car dans les régles page 23 un paragraphe précise que l'on doit dissoudre une équipe de 4 ninjas ou pluscausé par un certain effet.
Merci pour vos réponce.
AnubiS- Ninja de Moyenne Classe
-
Re: [NI-59] Kankurô; [TE-55] Technique du marionnettiste
grâce à l'effet de kankuro tu peux avoir une équipe de 4 avec karasu.
ensuite tu pourras dissoudre l'équipe et la reformer autant de fois que tu veux mais pour qu'il y ait une équipe de 4 ninja il faut karasu et kankuro.
ensuite tu pourras dissoudre l'équipe et la reformer autant de fois que tu veux mais pour qu'il y ait une équipe de 4 ninja il faut karasu et kankuro.
ybou- Ninja de Niveau Supérieur
-
AnubiS a écrit:Voilà je voulai savoir si lors d'un combat opposant une équipe contre mon equipe composé de 3 ninjas constitué de Gaara, Temari et Kankurô pouvait avoir grâce a la techinque du marionnettiste Karasu en 4 éme ninja?? La technique précise que le nombre de personnage est limité à 3 personnages et kankurô dit qu'une marionnette de cette equipe n'est pas concerné par la restriction de 3 ninjas
Merci pour vos réponce.
en effet, tu as le droit d'avoir une equipe de 4 ninjas de cette façon.
Cependant, les équipes de 4 ninjas ou plus créées par l'effet d'une carte sont dissoute dans la phase que tu décris!
donc à ta phase de formation tu peux refaire ton equipe...
En bref, elle ne reste qu'un tour du joueur actif, et doit être reformée à chaque tour ?
Koji9- Aspirant Ninja
-
voilà!conformément aux règles!!!Koji9 a écrit:En bref, elle ne reste qu'un tour du joueur actif, et doit être reformée à chaque tour ?
Autre question sur les même personnages:
La carte « Technique du marionnettiste » stipule que l’on peut allé chercher une marionnette dans son deck et l’incorporer à son équipe…OK
Mais il n’est pas dit qu’elle est appelée… donc peut ton poser pendant le tour deux, gaara par exemple, puis pendant le combat placer karasu dans son équipe ?
Je pense que oui, sinon il aurait été précisé qu’il est appelé…
Quand pensez vous ?
La carte « Technique du marionnettiste » stipule que l’on peut allé chercher une marionnette dans son deck et l’incorporer à son équipe…OK
Mais il n’est pas dit qu’elle est appelée… donc peut ton poser pendant le tour deux, gaara par exemple, puis pendant le combat placer karasu dans son équipe ?
Je pense que oui, sinon il aurait été précisé qu’il est appelé…
Quand pensez vous ?
Galoup- Aspirant Ninja
La marionnette n'est pas considéré comme étant appelé donc tu peux appeler un ninja puis lors de la phase de combat utiliser la technique du marionnettiste. Pour un vent et un terre, tu met karasu et Kankuro gagne +3/0.
Kisuke- Modérateur
Mais si j'ai b1 compris on a:-kankuro,témari et gaara sur table
-duran tle combat une utilise la technique d ekankuro
donc si j'ai après le combat on va devoir refaire l'équipe car elle sera d e4ninja c'est sa ?
-duran tle combat une utilise la technique d ekankuro
donc si j'ai après le combat on va devoir refaire l'équipe car elle sera d e4ninja c'est sa ?
ZaBuZa POWER !!!- Aspirant Ninja
-
Grace à la technique du marionnettiste et l'effet de kankurô, il a une équipe de 4 ninjas .A sa prochaine phase de formation, il devra la dissoudre et pourra la reformer grace à l'effet de kankurô.
Kisuke- Modérateur
ZaBuZa POWER !!!- Aspirant Ninja
-
merci kisuke de prendre le relais quand je suis débordé!
dissoudre une equipe ???
ca signifie koi en bref ???? ke tout tes ninjas se retrouve seul ???
Phoenix061- Aspirant Ninja
-
non ce cas là ne s'applique que quand tu a une équipe de 4
-
Encore une question par rapport a la technique du marionnettiste, est-ce que kankùro peu utilise sa technique lorsqu'il esdt dans une équipe de 3 car sur la carte il est indiquer que lorsque l'on appel un pantin il ne peut étre dans une équipe de 3 et kankùro dit le contraire
-
L'effet de kankuro permet a la marionnette de faire parti de cette equipe donc d'être le 4 ème ninja.
Kisuke- Modérateur