Naruto CCG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires commerciaux :
Dérivé Mangas
&
Accessoires
Jeux-vidéos :
 
Partenaire commercial
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

report du CDF

+5
Hantaro
Dodge
Tiedie
ThomasB
2neuronnes
9 participants

Aller en bas

report du CDF Empty report du CDF

Message  2neuronnes Lun 30 Juin 2008, 00:38

voila mon petit report pour ce CDF!!!!

parti le samedi a 16h pour Paris (avec anto et le belge) en ce disant :"on par la veille pour dormir a l'hotel et ne pas arriver la tête dans le cul!!!"

resultat on ne trouve aucun hôtel sur Paris en ses alentours!
du coup on dors sur les bancs de l'aéroport d'orly en aillant pris le périf parisien en sens inverse!!! What a Face

on repart d'orly grâce a un môme de 6ans(lol) et on prend coehlo et tristan o passage!! arrivé à l'heure( pour une fois!!!)

je joue un feu/vent/terre alias "buiriki"

ronde 1: contre un jeune joueur : deck eau/terre
je win 2/0 sans trop de probléme mais le joueur etait tres sympathique!!
1W/0L

ronde 2: contre olivier de nice : deck eau (sans t-5 et t-6) lol dsl olivier!
je win 2/0 pareil sans trop de probléme, ma connaissance le géne et ma force de frappe aussi! mais pour sa défence en deux manche il ne voie aucun t-5 ni t-6 ce qui pour un jeu eau es limite nervous break down!!
2W/0L
ronde 3: contre un certain pierre: deck feu pure interrompu!!!
LE MATCH le plus tendu pour moi!!
je gagne la 1ere manche difficillement car nawaki/interrompu/itashi t-0 cela reste dur a gérer! mais ma connaissance fais pour finir le café, puis gros kagé et méthode apporte les croissants!!
je perd la deuxieme car je pose mon 1ere ninja...euh ... en faite j'en pose pas car jai gros kagé en first hand apres mulligan et je ne pioche aucun ninja jusqu'a ce qu'il me tu au t-4!!
la 3eme manche je gagne parcequ'il perd au deck!!!!!dsl:roll:
3W/0L

ronde 4:contre bhermer (je crois, dsl) : deck feu pur interrompu! oups!!
je loose 0/2 et dans les régles de l'art!mdr
c'est le match le plus comique de la journé!! au moin jai passé un bon moment!!!!
3W/1L

résultat je fini les rondes plutôt content de mon deck mais un side très médiocre, je ne m'attendais pas à ce méta!! enfin je fini 6eme à l'issus des rondes, du coup qualifier pour le top 16!!

je tombe sur erwan_hk en 1ere match!!
il joue un feu/terre !!
1ere manche: je pars mal voir très mal, mais je reviens grâce a serment+iruka+serment+heritage+serment+tora+tora, je reviens a 8 gains jai une équipe de thon + une équipe de thon ( mais celle la en connaissance) j'ai la main full tech card, mais plus de cartes dans le deck!! et je perd au deck!!!!Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

la 2eme je la gagne sur une erreur de sa part, il fais choc mais au debut de son tour il oublie de prendre ces cartes!! resultat il me donne 2 gain gratuitement, cela ma fais "truc sale que l'on fait avec son postérieur" de gagner comme sa !!lol mais jai perdu au deck a celle devant alors je me console!!mdr

la 3eme il la gagne sans probléme!!!

je suis un peu blasé car javais la place de battre erwan_hk mais la raison du plus fort l'emporte encore!!lol je ne dit certainement pas qu'il as eu de la chance!! je dit que jai fais des erreurs et lui...euh ...bin ...il n'en a pas fais ou moins que moi!!! donc bien joué erwan_hk!!!

je fini entre la 9eme et la 16eme place, tout dépend de la place d'erwan_hk dans les 8 premier!!!

les +: bonne ambiance
bon niveau
bon weekend avec anto,le belge,coelish,tristan,romain, gaufrette, erwan_hk, et tous ceux que j'oublie!!
bon hôtel de "orly no stars!!!"

les -: la chaleur!!!! hargg!! sous les vérrieres c'était l'horreur!!!
l'arbitrage plus ou moins aproximatif
la dotation plus ou moins légére.

merci vraimment à tous les joueurs et tous le staff organization play!!!
2neuronnes
2neuronnes
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

report du CDF Empty Re: report du CDF

Message  ThomasB Lun 30 Juin 2008, 13:29

Pour le coup du choc, pourquoi Erwann n'a t'il pas prit ces 2 gains vu que c'est un effet obligatoire ? A part si vous avez tout les 2 oublié tout la partie mais ça me semble gros.

ThomasB
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : 76 Le Havre
Date d'inscription : 07/03/2007

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

report du CDF Empty Re: report du CDF

Message  Tiedie Mar 01 Juil 2008, 12:45

Alors Après mêtre reposer je peux enfin me placer devant mon écrant pour écrire quelques lignes Smile
Pour ma part j'ai vue des bonnes choses comme des mauvaises a ce tournoi, mais les cité prendrait trop de temps donc je les garderais pour moi.
Pour ce qui es de mon parcours a cette CDF j'en suis asser content, j'ai Ateind mon objectif qui étais le Top 8.

Dans les round tout va Bien je Win tout j'usqua mon troisoième rencontre Vs Julien qui m'avais batue en final au régio du Havre (une revenge tu dis ?) Non je perd 0-2 Zéro clown pale

Quatrième rencontre Vs un Camarade de jeux Parisien s'étais soit lui soit moi Mad On se s'affronte comme des Amis Pas comme énemis.Je Win 2-1.

Dans le classement je suis 8ème Donc TOP 8!!!!!!! Mais Non on annonce UN TOP 16 affraid !!! OKi Oki....

TOP 16 Vs David (Champion de france 2007) Je me dis que je peux le faire et j'avais bien raison je Win 2-1.

TOP 8 vS ???(Champion de france 2008) Sétait Très Simple pour lui, je me fait écraser comme un noob 0-2. Son arriver en final ne ma pas du tout surpris Vue la façon dont j'ai perdu contre lui,mais de là a gagner contre Ybou Shocked Il étais vraiment pour moi l'adversaire le plus puissant de cette CDF.

Voilà ma route a moi s'arrête donc au top 8 de cette CDF 2008.

Les + de cette CDF :
-J'ai atteint le Top 8 Smile
-Top 8 comme je l'avais imaginé avant le tournois a lexeption de Siva et Sumaru : Ybou,Erwann,pakkun,Et Moi même.
-Rencontre Avec Pakkun très simpa Smile

Les - De cette CDF :
-L'arbitre avec le bandeau rouge. (Ca a déja été dis oui je sais )
-Le Top 16 n'étais pas du tout une bonne idée Mad
-Pas De Promos Spécial CDF 2008

Voilà voilà..... j'ai jouer un deck fuul feu interrompu par les superieur kakashi 64 et itachi,je ne jouai pas de sasuke mille oiseau gratuit encore moin de mille oiseau (neji a bien jouer son rôle) .

Si quelqu'un veut ma deck liste Mp Moi C'est Gratuit Smile

Un Grand merci a tous pour cette saison 2008 Naruto Smile

Hermann Alias Tiedie.
Tiedie
Tiedie
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Hi No kuni!
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

report du CDF Empty Re: report du CDF

Message  ThomasB Mar 01 Juil 2008, 13:00

Je pense au contraire que le top 16 était une super idée, ça compense le peu de rondes et ça laisse une chance à ceux qui ont eu un mauvais départage avec le meme nombre de pts que les 1er.

ThomasB
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : 76 Le Havre
Date d'inscription : 07/03/2007

http://www.parence.com

Revenir en haut Aller en bas

report du CDF Empty Re: report du CDF

Message  Dodge Mar 01 Juil 2008, 21:25

petit report de ma part :
XD alors au dbut je voulais jouer un eau/terre pétage de jeu feu j'ai changé d'avis pour un feu/foudre bourrin qui tournais bien mais dans la voiture j'ai fais un feu/terre en 5 min parceque je me disais que sa pouvais être pas mal.(moi qui voulais jouer du feu bah sa se reproduira plus >.<)
Donc résultat:
1ere contre quelqu'un que je n'est jamais rencontré avant ^^ il jouait un feu/eau gato compagnie:
la 1ere je win assez facile j'avais pas trop vu son jeu : manip et freedori associé c'est cool XD
2ème manche : je vois le gato et yoroi je me dit c'est fini j'ai laché l'affaire donc il win
3 eme manche: une sortie de bourrin avec mes ptits ninja (ah euh dans mon jeu comme gros ninja je jouais que 2 kakashi et 1 kage 3 pour me fendre la gueule avec les aspirants et les autres XD) donc bah mes petits ninja font très mal je win malgès qu'il ai posé son gato ^^

V 1 - L 0

2 ème ronde contre un havrais Julien (cool havrais contre havrais c pas le truc que je préfère XD)
1ere manche : je sort tout et lui rien
2 eme manche: il sort tout et moi rien
3 eme manche : dur combat qui c'est jouer a la pioche a la fin si je piochais un ninja je gagnais et il le savait mais bon que dalle en main (0 cartes) top deck ? et bah non oiseau en cage et 1 chidori super avec que dalle sur le terrain je loose a cause de la pioche

V 1 - L 1

3ème ronde contre une personne qui jouait interrompu
1ere manche: correct mais je la perd parceque j'ai fait une erreur de calcul XD
2 eme manche: il me sort itachi tour 0 je dit ok c'est bien parti et comme j'aime bien les interrompu bah le itachi a eu le droit a une manip mais il me la contre et paf chidori il la pas vu arriver XD malheureusement c'était le chidori qui donne des gains mais bon je gagne quand même.
3 eme manche: (le bluff de la journée XD) il recommence avec son nawaki interrompu et surprise3 eme kage Oo bon je lui est dit que sa marche pas lol moi j'avais la main rempli de petit ninja je le fini vite parcequ'il avait rien d'autre.

V 2 - L 1

4 eme ronde la plus importante je tombe contre erwann (encore un havrais >.>)
1ere manche il me gere facile a cause de son kakashi moi je voyais toujours pas le mien XD il gagne
2 eme manche: sortie explosive de ma part sa a était rapide neji + sasuke freedori ont du faire le ménage je crois
3 eme manche: je mene mais retournement de situation il me sort un kakashi mon sasuke sert plus a que dalle il me défausse avec sa temari j'ai plus rien en main et j'ai jouer le tout pour le tout en essayant de caser des ptite technique bien chiante mais on se retrouve a avoir jouer 2 camouflage chacun a la fin de l'enchainement plus de carte en main je laisse tomber XD

V 2- L 2

les +:
revu plein de monde les parisiens et les rouennais + pakkun qui n'est pas dans une de ses villes que j'ai cité ^^
et que 5 havrais ont fait top 16 ^^

les -:
dégouté de mon jeu fais en 5 min d'habitude sa marche toujours mais bon cette fois la j'aurais du me contenter d'un de mes gros jeu et mon d'un jeu a l'improviste ( eau et vent sont mes gros jeu mais construit de maniere très très sympatique ou le destruction prime)
aucun havrais en final >.>
j'ai rien eu dans mon booster *O*

voili voilou une belle petite journée ou on crever de chaud ...

Dodge
Dodge
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

report du CDF Empty Re: report du CDF

Message  Hantaro Mar 01 Juil 2008, 23:13

Aucun havrais en final??

Et ita76, erwan_hk?? ^^
Hantaro
Hantaro
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Nombre de messages : 185
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

report du CDF Empty Re: report du CDF

Message  Dodge Mer 02 Juil 2008, 00:23

ils sont arriver en demi je crois XD

Dodge
Dodge
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

report du CDF Empty Re: report du CDF

Message  erwann_hk Mer 02 Juil 2008, 02:15

Effectivement on est arrivé en demie ^^

MON REPORT !

AVANT TOUT, je ne jouais pas FEU / TERRE mais TERRE / FEU nuance, vous verrez la deck list et vous allez être surpris !^^

Après 3 heures de sommeil (j'ai pas fais la fête mais juste bossé et finis à 4h du mat' ...), accompagné de mon acolyte Domdom alias The Jiraya sannin ^^ et de sa douce, nous nous sommes dirigé doucement vers cette espace saint martin ! que j'avais déjà pratiqué la veille pour le tournoi Bleach ^^.

Arrivé 9h10, bcp de joueurs Yugi parisiens que je connaissais Shocked, aurais je fais un voyage dans le temps ! Non, il y avait en même temps, un tournoi Yugi sur DS, organisé de main de maître et seul en plus par notre chèr Kaneda !

Arrivé dans la salle, je me fais remarqué par un grand "hey !!!", et c'est partie pour faire le tour de la salle pour dire bonjour à tout le monde !!!
La feuille d'inscription se remplie doucement mais surement, j'ai vu 56 joueurs plus des retardataires que je connaissais pas ! On aurais pû dire Matthieu D. alias "Kisuke" mais non il m'a épaté par sa présence à 9h40, 20 minutes avant le début, c'est unique !

Les personnes présentes que je connaissais, j'espère ne pas en oublié ou écorché des noms :
- les havrais : Nordine, Jb, mika, françois, guillaume , jonathan, julien, Erik, clement, felix, matthieu, pierre, j'en oublie ^^
- les rouennais : Antho, Mister coello, Oliv', robin, geoffrey, romain, j'en oublie ^^
- les parisiens : Jason, Hermann, Aimen, Siva, medhi sans barbara, Dominique, abdoulaye, azzedine, aladi, matthieu, j'en oublie ^^
- les caennais : Ybou (ma bête noire ^^) et Mme Ybou
- Les autres : pakkun ^^, David celui qui remettais sa couronne en jeu ^^, j'en oublie ^^

Je suis un globetrotter du Naruto ^^, Je connaissais les 2/3 voir plus des joueurs ^^
Bref, j'avais énormément de chance de tomber sur eux pendant les rounds ... ça n'a pas loupé ... et pas les plus faibles ... je suis gaté ^^


Début des hostilités !

- 1ère Round : contre Robin (un rouennais, je le connaissais ^^, on s'était affronté au régio de rouen, il m'avait battu pendant les rounds mais je l'avais éléminé dans le TOP 8 après ^^).
Il jouait un deck feu/vent, il a eu un petit pb dans son deck, il n'est pas sortis comme il voulait. Quelques petites erreurs ^^ il n'a pas reconnu le Kakashi PROMO donc copieur et m'attaque avec son sasuke 155 et pan mille oiseaux ! bah oui ok merci pour les +5 ^^. La 2e manche était plus accroché.
---> Je win 2-1

- 2e Round : contre Siva (un habitué ^^, mon adversaire finaliste et vainqueur du regio de Rouen entre autre).
Son deck : full feu je crois
Un gros duel en perspective !
ça n'a pas loupé, ça a été 3 manches acharnées, mais une erreur lui a couté la défaite : il m'attaque avec son sharigan (kakashi 64) en 1ere ligne alors que j'avais neji 95, il a eu mal ^^ malgré ses sharigans en main il n'a rien pû faire pendant ce combat qui fait basculé le match en ma faveur !
---> Je win 2-1

- 3e Round : contre Ybou (encore un autre habitué ^^, ma bête noire ! monsieur était parti au restaurant avec madame parce qu'il avait éclaté son précédent adversaire, il croyait avoir le temps de revenir avant cette 3e Round mais non il a eu plus de 5 minutes de retard ^^ heureusement qu'on était pas à Yugi ^^)
un deck : full Feu/Katon/sharigan et je pioche, je pioche, je pioche avec des touristes
ça a été un gros duel encore, mais j'ai rien pû faire ! il pioche, il pioche, il pioche, il pioche, il a donc une tonne de chakra, je ne peux rien calculer ni controler et savoir ce qu'il a en main !
---> je loose 1-2

- 4e Round : contre JB alias Dodge (encore un autre encore plus habitué ^^)
son deck : lol, je ne m'en rapelle plus du tout ^^ ah oui, ça y est ^^ je me rappelle que Siva lui avait dit que son deck ressemblait au mien, alors qu'au final non !!!
ça aurait du être un gros duel mais non. Je suis déçu, j'ai géré facilement ...
J'ai appris qu'il avait fait son deck en venant dans la voiture ! mais quel idiot ^^ alors qu'il aurait pû et a fais mieux ! bon j'avoue il a quand même réussi à gagner 2 fois avant de me rencontrer ^^ mais comment ? encore un grand mystère de la nature ^^ (je te taquine ^^)
---> Je win 2-1


TOP 16 :
- huitième de finale : contre Oliv' (un rouennais, et je le connaissais lui aussi !)
son deck : Full feu, encore un autre ...
La première, je la gagne facilement. La deuxième, je fais un choc que j'oublie, j'avais l'avantage ^^, j'oublie de récupérer les 2 cartes du choc, il gagne 2 gains ^^ je perds mon avantage, il gagne la 2e ^^
La 3e, je fais gaffe cette fois ci, mon deck tourne bien, Je win
---> Je win 2-1

- Quart de finale : contre pakkun (une nouveauté ^^, je le connaissais aussi mais venant de limoge, j'ai moins l'habitude de jouer contre lui)
son deck : euh sincèrement je ne sais plus ^^ je crois qu'il y avait de l'eau ^^
C'est vraiment dommage pour lui que son deck n'est vraiment pas tourné ! mais ça a été mon duel le plus simple de la journée !
---> Je win 2-0

- Demie finale : contre Ybou le retour !
son deck : heureusement pour lui qu'il n'avait pas changé entre temps ^^ j'aurais trouvé ça bizarre ^^
Je connaissais le deck, je n'avais pas trop de solution à part tenter le tout pour le tout, J'ai tenté son bluf en espérant qu'il n'ait pas un katon et un sharigan en main ... et je me suis cassé les dents ! ! en plus de tout ça, il a sorti son 3e hokage avant moi ^^
Je loose 2-0




LES PLUS :
- Je connaissais tout plein de monde, j'étais ravi de tous les revoir sauf un ^^ (voir les moins)
- Très beau boulot de nos compères Suseki et Foxheart ^^
- De belles PROMOS, j'espérais avoir le kakashi PROMO dans le TOP4 ^^
- ma place parmi les 4 meilleurs ^^
- J'ai enfin finis mon taboulet au poulet que j'avais commencé 2 jours avant (merci Ybou pour ton retard, c'est là que je l'ai mangé ^^)
- j'ai gagné une boite série 6 ^^


LES MOINS :
- Il faisait trop chaud ...
- L'arbitre le retour après son épisode CDF 2007 ! To be continued 2009 ?
- Que Jiraya_sannin, domdom ait autant de malchance dans le jeu !!! COMME on dit malheureux au jeu, heureux en amour et c'est le cas en plus ^^
- Que le KFC soit loin, on a du ce tappé le chikken je sais pas quoi, juste derrière avenue sébastopol, les frites avaient le gout de chips, j'avais les doigts hyper gras, je puais les poulets ^^
erwann_hk
erwann_hk
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 44
Localisation : Le Havre / Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

report du CDF Empty Re: report du CDF

Message  gaara-888 Mer 02 Juil 2008, 14:53

Ta trop de la chance d'avoir une boite de la série 6
gaara-888
gaara-888
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : honfleur
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

report du CDF Empty Re: report du CDF

Message  ybou Mer 02 Juil 2008, 16:04

C'est pour quel(s) joueur(s) les boîtes de série 6?

ybou
Ninja de Niveau Supérieur
Ninja de Niveau Supérieur

Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

report du CDF Empty Re: report du CDF

Message  Jabberwock Mer 02 Juil 2008, 17:28

perso j'ai vu je sais plus ou que tout les joueurs du TOP 4 recevront la série 6 chez eux
Jabberwock
Jabberwock
Ninja de Niveau Supérieur
Ninja de Niveau Supérieur

Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : qques part sur terre
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

report du CDF Empty Re: report du CDF

Message  erwann_hk Mer 02 Juil 2008, 17:54

c'est tout à fait ça ! Le TOP 4 reçoit à la maison, sa boite de série 6
erwann_hk
erwann_hk
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 44
Localisation : Le Havre / Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

report du CDF Empty Re: report du CDF

Message  ybou Mer 02 Juil 2008, 18:29

Je le savais pas, c'est cool!!!!
Merci les gars

ybou
Ninja de Niveau Supérieur
Ninja de Niveau Supérieur

Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 40
Localisation : caen
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

report du CDF Empty Re: report du CDF

Message  Dodge Mer 02 Juil 2008, 21:06

J'ai appris qu'il avait fait son deck en venant dans la voiture ! mais quel idiot ^^ alors qu'il aurait pû et a fais mieux ! bon j'avoue il a quand même réussi à gagner 2 fois avant de me rencontrer ^^ mais comment ? encore un grand mystère de la nature ^^ (je te taquine ^^)
Pas ma faute j'ai oublié de faire mon vent ou mon eau je me suis contenter d'un jeu rapide et fais très vite parceque j'ai pas trop envi de dégueuler en voiture XDDDDD,mais bon vu que t'es au havre maintenant vais pouvoir m'amuser avec toi héhé

Dodge
Dodge
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

report du CDF Empty Re: report du CDF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser