Report du tournoi du 24 novembre au bazar de rouen
+3
Sumaru
pakkun
Kanéda
7 participants
Page 1 sur 1
Report du tournoi du 24 novembre au bazar de rouen
Pour tester le nouveau format, le Bazar de Rouen a organisé un petit tournoi à 8 places samedi dernier.
Finalement, nous étions 9 !
Voici la liste des têtes "connues" présentes ce jour-là :
- Olivier alias 2_neuronnes
- Anthony Alonso alias chou...euh! Sumaru ()
- Mickaël Coelho
Et voici mon report :
1ère ronde : vs Mickaël Coelho
Suuuuuuuper...c'était quasi obligatoire de me fighter contre une tête de série ! Mais là c'était pas n'importe laquelle !
Je win la première, perd la seconde...la troisième est rude mais il fait une sortie plus que moyenne qui le force à abdiquer !!!
1W/0L
2ème ronde : vs Anthony Alonso (gniarf!)
Bon...ok...j'ai compris ! je dois tous me les manger en pleine poire !
Je ne me souviens plus qui gagne la première, toujours est-il qu'il en gagne une à coup de "j'ai les 3 sharingans dans la main et t'en as qu'un seul"...
1W/1L
3ème ronde : vs Mickaël Seignez
Il fait une sortie pourrie à la première, j'en fais une pire à la seconde...et il sort rien à la troisième...
2W/1L = 4ème du Top4
1/2 Finale : vs Anthony Alonso (re-gniarf!)
Bon ben Chou le chatar a encore frappé...je perd comme une "truc qui colle sous les pieds et qui pue" en demi, agacé de ce non-changement de format malgré un lot de cartes supra intéressantes. J'abdique pour avoir mes lots. (très peu motivé pour joué à la base, j'avais dit aux autres que je viendrai juste pour avoir les boosters et promos et que je me casserai...c'est déjà bien que je sois resté jusqu'alors !).
Bilan :
+ le nombre de joueur malgré que le tournoi ait été organisé à l'arrache
+ le kimimaro dans mes boosters
- la motivation que j'avais de jouer
- mes pairings au cours des rondes
- le format qui n'a pas bougé d'un pouce (j'étais un des seuls à avoir décidé de jouer un side un peu spé pour diversifier un peu mon main deck...)
- le deck feu/vent splash eau que je jouais pour la première fois et que je déteste plus que tout au monde (si je le rejoue un jour c'est parce que je serai contraint et forcé...)
- Les joueurs de Magic qui nous polluaient les oreilles avec leurs orgasmes répétitifs devant leurs bouts de cartons !
Pour résumer : Un tournoi moyen, un format qui ne change pas des masses sur Rouen...vivement le prochain que je rejoue mon mono - vent !
Finalement, nous étions 9 !
Voici la liste des têtes "connues" présentes ce jour-là :
- Olivier alias 2_neuronnes
- Anthony Alonso alias chou...euh! Sumaru ()
- Mickaël Coelho
Et voici mon report :
1ère ronde : vs Mickaël Coelho
Suuuuuuuper...c'était quasi obligatoire de me fighter contre une tête de série ! Mais là c'était pas n'importe laquelle !
Je win la première, perd la seconde...la troisième est rude mais il fait une sortie plus que moyenne qui le force à abdiquer !!!
1W/0L
2ème ronde : vs Anthony Alonso (gniarf!)
Bon...ok...j'ai compris ! je dois tous me les manger en pleine poire !
Je ne me souviens plus qui gagne la première, toujours est-il qu'il en gagne une à coup de "j'ai les 3 sharingans dans la main et t'en as qu'un seul"...
1W/1L
3ème ronde : vs Mickaël Seignez
Il fait une sortie pourrie à la première, j'en fais une pire à la seconde...et il sort rien à la troisième...
2W/1L = 4ème du Top4
1/2 Finale : vs Anthony Alonso (re-gniarf!)
Bon ben Chou le chatar a encore frappé...je perd comme une "truc qui colle sous les pieds et qui pue" en demi, agacé de ce non-changement de format malgré un lot de cartes supra intéressantes. J'abdique pour avoir mes lots. (très peu motivé pour joué à la base, j'avais dit aux autres que je viendrai juste pour avoir les boosters et promos et que je me casserai...c'est déjà bien que je sois resté jusqu'alors !).
Bilan :
+ le nombre de joueur malgré que le tournoi ait été organisé à l'arrache
+ le kimimaro dans mes boosters
- la motivation que j'avais de jouer
- mes pairings au cours des rondes
- le format qui n'a pas bougé d'un pouce (j'étais un des seuls à avoir décidé de jouer un side un peu spé pour diversifier un peu mon main deck...)
- le deck feu/vent splash eau que je jouais pour la première fois et que je déteste plus que tout au monde (si je le rejoue un jour c'est parce que je serai contraint et forcé...)
- Les joueurs de Magic qui nous polluaient les oreilles avec leurs orgasmes répétitifs devant leurs bouts de cartons !
Pour résumer : Un tournoi moyen, un format qui ne change pas des masses sur Rouen...vivement le prochain que je rejoue mon mono - vent !
Re: Report du tournoi du 24 novembre au bazar de rouen
vous voulez pas venir sur Limoges pour faire un tournoi ?
vous en avez de la chance 9 pour jouer, ceci est cool chez nous on est 4 à jouer
vous en avez de la chance 9 pour jouer, ceci est cool chez nous on est 4 à jouer
pakkun- Aspirant Ninja
-
Arrête de m'appeler comme çççççççççaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Sumaru- Aspirant Ninja
-
Rouen - Limoges...ça fait une trotte !!! : /
Ceci étant dit, le prochain déplacement qu'on pourrait faire c'est Le Havre...
Ceci étant dit, le prochain déplacement qu'on pourrait faire c'est Le Havre...
allé on va au havre
Sumaru- Aspirant Ninja
-
ça va etre chaud vu qu'il n'y a que 13 places au bazar, mais si vous etes motivés y a moyen de faire qq chose un samedi à st romain c'est au niveau du pont de tancarville.
Un pti régio sur Le Havre? (en plus de celui de rouen???)
ça m'intéresse... Rouen est tellement loin à présent.
ça m'intéresse... Rouen est tellement loin à présent.
ybou- Ninja de Niveau Supérieur
-
Un gros tournois au Havre cool enfin sa serait cool.Mais faut trouver l'endroit XD parceque au bazar ...
Dodge- Ninja de Moyenne Classe
-
Ouarf ! C'est loin le 23 février !!!
Déjà qu'on doit attendre jusqu'au 22 décembre pour notre qualificatif avant le régional de début 2008... :'(
Déjà qu'on doit attendre jusqu'au 22 décembre pour notre qualificatif avant le régional de début 2008... :'(
Kanéda a écrit:Ouarf ! C'est loin le 23 février !!!
Heu ou pas!
Ca sera en janvier ou Fevrier :p
K3nshiro- Aspirant Ninja
Page 1 sur 1