Cartes Limitées
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Re: Cartes Limitées
oui et donc pour NOS limitations on fait quelque chose ou non? car se serait bien de trancher (meme si c'est de ma faute si on est parti sur les US)
Baki, Aoi, sasuke freedori et Interrompus semblent quand même quasi-unanimement trouvé trop forts...
Baki, Aoi, sasuke freedori et Interrompus semblent quand même quasi-unanimement trouvé trop forts...
Kage_Karasu- Ninja de Moyenne Classe
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Re: Cartes Limitées
ouais mais bon vu que nos limitation sont rattaché a celles des jap, si au japon c'est pas limiter chez nous y'aura rien
a moins qu'il y est un detachement entre le jcc jap et fr
a moins qu'il y est un detachement entre le jcc jap et fr
Jabberwock- Ninja de Niveau Supérieur
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Re: Cartes Limitées
mais il me semblait qu'au japon l'effet de baki ne marchait que son tour d'arrivée justement (il était trés bien comme ça, quelle idée de le changer...)
Kage_Karasu- Ninja de Moyenne Classe
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Re: Cartes Limitées
Vu qu'on se dirige plus vers les règles et au jeu à la japonaise ! On prendra les limitations à la japonaise aussi ^^
Je dit "on", pas moi ^^ mais je pense que BAndai & co prendront cette direction ! Ou fera une variante à leur sauce !
Pour ce qui est des limitations !
Il n'y a vraiment pas besoin de limiter ou semi limiter certaines cartes ! c'est abérant !
La dernière fois, qu'on s'est regroupé (l'akatsuki), c'était pour parler de limiter l'effet de sasuke ni-155 à un par tour !
Personnellement, certains combo sortent vite ! mais ce n'est pas la fin du monde ! c'est facilement gérable, peut être pas dans cette manche mais après un bon side, c'est fini pour l'adversaire !
Je joue très souvent avec jiraya. Et je vais tenir les mêmes propos sur toutes ces cartes !
- Baki : il n'est que 5/1 ce qui est pas très fort quand même. De plus, son effet ne marche pas quand il est blessé.
Au pire, on se le tape une fois, après il sert plus à rien.
- Rokusho Aoi : Idem c'est un ninja tour 4 assez sympa mais il a peu de renfort et que 5 en premiere ligne.
Très bon ninja, mais qui n'influe pas directement sur l'adversaire. ça aide le propriètaire mais seulement lors d'une victoire.
- Sasuke 155 : Contrable facilement avec un Neji et son effet ne se fait qu'une seule fois par tour
Son effet a été réduit. maintenant, il y a toujours kakashi copieur et même naruto !
- la cataracte : elle coute quand même 3 eaux et maintenant elle est contrable avec plein de techiniques. Puis avoir l'eau est un élément avec lequel on a du mal à faire du chakra. Rien à dire de plus. c'est fort mais chère !
- Futon : Avec les nouvelles règles et le fonctionnement de camouflage par exemple, les gens hésitent à le lancer. Rien à dire de plus. c'est très fort mais très couteut en chakra. Tu te loupes c'est fini pour toi.
- Mille oiseaux : c'est un peu la technique star de l'animé, tout comme le rasengan, c'est décisif ! heureusement ! mais pas abusé !
- Interrompu : Pour que cela marche bien , il faut 3 Nawiki et 3 Interrompus ce qui fait autant de tour 0 en moins et de tactique en moins. Un jeu nawiki qui ne sort pas la combo au deuxième tour est assez mal.
--->>
Dans les premiers tours.
Contre un deck terre, tu as les manipulation des ombres, transposition, la connaissance ...
Contre un deck eau, tu as toujours la prison aqueuse, clonage aqueux, vitesse du son, ...
contre un deck vent, l'épée de vent, la connaissance, les techniques de Gaara, ...
contre un deck foudre, rock lee et son taijutsu, rasengan, ....
contre un deck feu, le fredori, les katons.
Interrompu est facilement gérable ! c'est facile à sortir si le deck est bien construit mais ça reste lourd et ça prend de la place : (3 nawaki / 3 interrompu, bcp de supérieur)
C'est à vous de faire un deck et surtout un side en sachant que les cartes cités au-dessus sont fortes et jouées. Avec la série 5, il n'y a pas de deck ultime invincible.
Je dit "on", pas moi ^^ mais je pense que BAndai & co prendront cette direction ! Ou fera une variante à leur sauce !
Pour ce qui est des limitations !
Il n'y a vraiment pas besoin de limiter ou semi limiter certaines cartes ! c'est abérant !
La dernière fois, qu'on s'est regroupé (l'akatsuki), c'était pour parler de limiter l'effet de sasuke ni-155 à un par tour !
Personnellement, certains combo sortent vite ! mais ce n'est pas la fin du monde ! c'est facilement gérable, peut être pas dans cette manche mais après un bon side, c'est fini pour l'adversaire !
Je joue très souvent avec jiraya. Et je vais tenir les mêmes propos sur toutes ces cartes !
- Baki : il n'est que 5/1 ce qui est pas très fort quand même. De plus, son effet ne marche pas quand il est blessé.
Au pire, on se le tape une fois, après il sert plus à rien.
- Rokusho Aoi : Idem c'est un ninja tour 4 assez sympa mais il a peu de renfort et que 5 en premiere ligne.
Très bon ninja, mais qui n'influe pas directement sur l'adversaire. ça aide le propriètaire mais seulement lors d'une victoire.
- Sasuke 155 : Contrable facilement avec un Neji et son effet ne se fait qu'une seule fois par tour
Son effet a été réduit. maintenant, il y a toujours kakashi copieur et même naruto !
- la cataracte : elle coute quand même 3 eaux et maintenant elle est contrable avec plein de techiniques. Puis avoir l'eau est un élément avec lequel on a du mal à faire du chakra. Rien à dire de plus. c'est fort mais chère !
- Futon : Avec les nouvelles règles et le fonctionnement de camouflage par exemple, les gens hésitent à le lancer. Rien à dire de plus. c'est très fort mais très couteut en chakra. Tu te loupes c'est fini pour toi.
- Mille oiseaux : c'est un peu la technique star de l'animé, tout comme le rasengan, c'est décisif ! heureusement ! mais pas abusé !
- Interrompu : Pour que cela marche bien , il faut 3 Nawiki et 3 Interrompus ce qui fait autant de tour 0 en moins et de tactique en moins. Un jeu nawiki qui ne sort pas la combo au deuxième tour est assez mal.
--->>
Dans les premiers tours.
Contre un deck terre, tu as les manipulation des ombres, transposition, la connaissance ...
Contre un deck eau, tu as toujours la prison aqueuse, clonage aqueux, vitesse du son, ...
contre un deck vent, l'épée de vent, la connaissance, les techniques de Gaara, ...
contre un deck foudre, rock lee et son taijutsu, rasengan, ....
contre un deck feu, le fredori, les katons.
Interrompu est facilement gérable ! c'est facile à sortir si le deck est bien construit mais ça reste lourd et ça prend de la place : (3 nawaki / 3 interrompu, bcp de supérieur)
C'est à vous de faire un deck et surtout un side en sachant que les cartes cités au-dessus sont fortes et jouées. Avec la série 5, il n'y a pas de deck ultime invincible.
erwann_hk- Ninja de Moyenne Classe
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Re: Cartes Limitées
erwann_hk a écrit:
Je joue très souvent avec jiraya. Et je vais tenir les mêmes propos sur toutes ces cartes !
- Baki : il n'est que 5/1 ce qui est pas très fort quand même. De plus, son effet ne marche pas quand il est blessé.
Au pire, on se le tape une fois, après il sert plus à rien.
- Rokusho Aoi : Idem c'est un ninja tour 4 assez sympa mais il a peu de renfort et que 5 en premiere ligne.
Très bon ninja, mais qui n'influe pas directement sur l'adversaire. ça aide le propriètaire mais seulement lors d'une victoire.
- Sasuke 155 : Contrable facilement avec un Neji et son effet ne se fait qu'une seule fois par tour
Son effet a été réduit. maintenant, il y a toujours kakashi copieur et même naruto !
- la cataracte : elle coute quand même 3 eaux et maintenant elle est contrable avec plein de techiniques. Puis avoir l'eau est un élément avec lequel on a du mal à faire du chakra. Rien à dire de plus. c'est fort mais chère !
- Futon : Avec les nouvelles règles et le fonctionnement de camouflage par exemple, les gens hésitent à le lancer. Rien à dire de plus. c'est très fort mais très couteut en chakra. Tu te loupes c'est fini pour toi.
- Mille oiseaux : c'est un peu la technique star de l'animé, tout comme le rasengan, c'est décisif ! heureusement ! mais pas abusé !
- Interrompu : Pour que cela marche bien , il faut 3 Nawiki et 3 Interrompus ce qui fait autant de tour 0 en moins et de tactique en moins. Un jeu nawiki qui ne sort pas la combo au deuxième tour est assez mal.
Interrompu est facilement gérable ! c'est facile à sortir si le deck est bien construit mais ça reste lourd et ça prend de la place : (3 nawaki / 3 interrompu, bcp de supérieur)
C'est à vous de faire un deck et surtout un side en sachant que les cartes cités au-dessus sont fortes et jouées. Avec la série 5, il n'y a pas de deck ultime invincible.
Merci Erwann
je confirme qu'avec Erwann nous avons fait pas mal d'essai de decks dont le fameux interrompu et le Manda.
Jiraya Sanin- Ninja de Moyenne Classe
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Re: Cartes Limitées
Merci beaucoup Erwann_hk! Tes explications sont clairement exposées...
Néanmoins, je reste sceptique face au Baki (et oui 5/1 c'est pas si faible selon moi) et sasuke (malgré sa "limitation" Neji reste une carte, et ce serait dommage de se plier à la volonté des decks feu) Mais bon c'est rien de grave
L'Akatsuki c'est quoi? Ce sont les personnes qui décident? Mais de quoi?!
Néanmoins, je reste sceptique face au Baki (et oui 5/1 c'est pas si faible selon moi) et sasuke (malgré sa "limitation" Neji reste une carte, et ce serait dommage de se plier à la volonté des decks feu) Mais bon c'est rien de grave
L'Akatsuki c'est quoi? Ce sont les personnes qui décident? Mais de quoi?!
Seisui- Aspirant Ninja
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Date d'inscription : 05/03/2007
Re: Cartes Limitées
erwan, tu n'as fait que recopier tes paroles, j'ai énoncer pas mal de chose sur la cataracte et futon, mais ils semblerait que tu n'en ai que faire donc je recite:
Voila, comme sa tu veras !! ^^
Et j'ai vu aussi que on ne devrai pas limiter futon car ya plein de
contre, je sais pas pour vous, mais ont voit pas plus de 4 contre par
deck, et comme votre adversaire a plus de 4 technique dans son deck
vent, il se peut que vous n'ayez plus de contre en main lorsue vous
jouer futon, de plus le sharigna te la lame du dieu tonnerre sont
peut-ètre puissant, mais la condition les limites beaucoup, car mème
avec 3 kakashi, 3 sasuke et 1 itachi j'ai souvent fait des parties ou
les 6 premiers tour se jouaient sans eux, donc on n'as pas l'aire malin
avec notre (nos) sharingan en main.
Voila, comme sa tu veras !! ^^
Hantaro- Ninja de Moyenne Classe
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Re: Cartes Limitées
erwan, tu n'as fait que recopier tes paroles, j'ai énoncer pas mal de chose sur la cataracte et futon, mais ils semblerait que tu n'en ai que faire donc je recite:
désolé, j'ai rien compris à ce que tu voulais !
Et j'ai vu aussi que on ne devrai pas limiter futon car ya plein de
contre, je sais pas pour vous, mais ont voit pas plus de 4 contre par
deck, et comme votre adversaire a plus de 4 technique dans son deck
vent, il se peut que vous n'ayez plus de contre en main lorsue vous
jouer futon, de plus le sharigna te la lame du dieu tonnerre sont
peut-ètre puissant, mais la condition les limites beaucoup, car mème
avec 3 kakashi, 3 sasuke et 1 itachi j'ai souvent fait des parties ou
les 6 premiers tour se jouaient sans eux, donc on n'as pas l'aire malin
avec notre (nos) sharingan en main.
Là pas trop non plus !
Tu veux dire qu'il faut jouer plus de contre, et ça risque de pourrir les main c'est ça ?
erwann_hk- Ninja de Moyenne Classe
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Re: Cartes Limitées
oui, on as moins de contre que l'autre a de technique dans son deck, donc si l'autre joue futon, tu n'as pas tout le temps un contre ou 2 si lui il ne as 1 (ou alors un shuriken furtif) ^^' .
Donc malgrès sont cout important, futon est jouable le limiter a 2 serait déja pas mal, je pense que les semi-limitation a la yu-gi-oh serait une éxélent idée, ce n'est pas une stricte restriction a un exemplaire, mais une semi restriction, ce qui n'en jouais que deux, resteront tel quel, et ceux qui en jouait trois devront apprendre a varier leur deck, de mème pour baki.
(la cataracte est beaucoup moins puissant donc a la limite sa vas) ^^
Donc malgrès sont cout important, futon est jouable le limiter a 2 serait déja pas mal, je pense que les semi-limitation a la yu-gi-oh serait une éxélent idée, ce n'est pas une stricte restriction a un exemplaire, mais une semi restriction, ce qui n'en jouais que deux, resteront tel quel, et ceux qui en jouait trois devront apprendre a varier leur deck, de mème pour baki.
(la cataracte est beaucoup moins puissant donc a la limite sa vas) ^^
Hantaro- Ninja de Moyenne Classe
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Date d'inscription : 13/06/2007
Re: Cartes Limitées
euh... j'attendais de nouveaux arguments perso, t'a juste ressorti ce qui avait deja été dit sans prendre en compte ce qu'on a répondu...
Justement, on se le tape pas UNE fois vu qui ya le rulling sur lui, on se le tape tous les tour!! et il suffit que le gars mette un ninja devant genre un simple sasuke et il devient quasi impossible de le blesser...
(à par avec épée de vent car elle est pas contrable, mais elle coute aussi cher qu'un cataracte et la jouer au tour 1 est pas facile (car il sort toujours derriere un interrompu), c'est de détruire sa main pour les tour suivants)
Faut pas dire: "un TE qui le blesse et c'est bon" car justement, en partant du principe qu'on a une TE qui blesse, je vois pas pourquoi l'autre aurait pas une TE qui contre.
2 de renfort c'est deja pas mal je trouve... la pluspart des ninjas ont ça en moyenne, et sinon je rappelle que au tour 4 5/2 c'est des stats tout à fait normales, seul Chouza a plus de 5.
De plus son effet n'est pas à double tranchant comme un NI-64 et en plus il peut jouer la pluspart des TE du Jeu, dont la trés puissante lame du Dieu tonnerre.
Enfin, d'accord son effet ne marche qu'un cas de victoire, mais il suffit d'une tactique ou client pour passer à coter et ça fait deja un gain en moins pour l'autre ET un chacra suplémentaire ce qui est trés trés utile!! surtout comme tu dis dans un jeu eau ou le chacra d'aprés toi est difficile à faire (perso je joue eau, j'ai pas ce probleme, ça doit dépendre de si on le fait stable et équilibré ou pas, c'est sur qu'avec 3 cataractes et 2 assassinats silencieux...)
Si il faut jouer dans tous les decks un Kakashi NI-23 on est pas sorti, surtout pour le sortir au tour 1... ensuite Neji c'est pareil, on peut pas le mettre dans tous les deck... c'est la preuve que c'est abusé si pour contrecarrer ces cartes on est obliger d'avoir exprés 10 cartes dans le deck qui sont dans tous les decks...
la je suis d'accord j'exagérait peut-etre un peu... mais tout le monde ne peut pas jouer camouflage x 3 si il fait pas un deck terre...
si le NI-155 est limité, aucun interret de limiter cette technique
j'ai testé pas mal de combat VS des deck nawaki, quand ça sort baki tour 0 tu perd direct, quand ça sort pas tu te prend minimum NI-155 et donc tu est aussi coincé... en plus ça n'influe pas bcp car leurs interrompus servent a payer des cout d'appel, les nawaki sortent vers les tour 7-8 quans les Kages et supérieurs sont deja en place et permettent d'avoir énormément de pioche ce qui les favorisent encore plus.
donc les deck sont trés peu déséquilibrés..
puis tes argument de contre de gros ninjas au tour 0 sont bancales pour la pluspart:
et manipulation ça sert à rien si ya un autre devant car Shika a 0 de force donc il pourra meme pas faire de match nul... (et crevera par l'effet)
clonage aqueux= comment tu peux me faire 4 chacras eau au tour 1 + appeler et avoir la TE en main? (bah oui clonage auqueux pour battre un 5/1 faut payer cher)
Vitesse du son deja faut un ninja son et en plus ça coute super cher à jouer et ça diminue pas assez...
Connaissance? Suzume au tour 2? et alors, ça fait victoire simple, si il a juste un aspirant devantle baki c foutu
épée de vent? c'est le seul truc qui peut te sauver a coup sur, mais faut jouer vent, avoir de la quoi payer et l'avoir en main
TE de Gaara? euh... la je vois meme pas... yen a une qui passe en pos bléssée, ça peut marcher si pas de contre, mais j'ai jamais vu personne jouer ça dans un deck vent.
Taijutsu de lee? ben limite avec 3 tornades de Konoha d'affilée et pas de TE ni contre en face ça marche, tu fait 12 de force, dans tous les cas tu fait défaite si ya baki devant et aspirant derriere ou sinon tu fait écrasante si ya sasuke ou autre devant Baki (c rare d'avoir les 3 tornade + lee dans un deck foudre en main de base..)
Rasengan? j'avoue un naruto a 0 d'attaque, ça le fait passer a 7, si baki a persone devant ça marche, mais encore une fois faut pas compter dessus, si le mec est intelligent il le cache derriere..., et faut qu'il est pas son milles oiseaux gratos ou autre TE en main... (mais j'avoue que ça reste une des meilleurs solutions que tu propose)
ok, la si pas de contre ça passe...mais bon... en gros ya que le feu et éventuellement le vent qui ont éventuellement une chance...
or précisement c'est contre u deck Feu/vent.... surprise???!!! pourquoi la moitiés des deck actuels sont feu/vent?
bon ok, j'arrete les question tabou...
- Baki : il n'est que 5/1 ce qui est pas très fort quand même. De plus, son effet ne marche pas quand il est blessé.
Au pire, on se le tape une fois, après il sert plus à rien.
Justement, on se le tape pas UNE fois vu qui ya le rulling sur lui, on se le tape tous les tour!! et il suffit que le gars mette un ninja devant genre un simple sasuke et il devient quasi impossible de le blesser...
(à par avec épée de vent car elle est pas contrable, mais elle coute aussi cher qu'un cataracte et la jouer au tour 1 est pas facile (car il sort toujours derriere un interrompu), c'est de détruire sa main pour les tour suivants)
Faut pas dire: "un TE qui le blesse et c'est bon" car justement, en partant du principe qu'on a une TE qui blesse, je vois pas pourquoi l'autre aurait pas une TE qui contre.
- Rokusho Aoi : Idem c'est un ninja tour 4 assez sympa mais il a peu de renfort et que 5 en premiere ligne.
Très bon ninja, mais qui n'influe pas directement sur l'adversaire. ça aide le propriètaire mais seulement lors d'une victoire.
2 de renfort c'est deja pas mal je trouve... la pluspart des ninjas ont ça en moyenne, et sinon je rappelle que au tour 4 5/2 c'est des stats tout à fait normales, seul Chouza a plus de 5.
De plus son effet n'est pas à double tranchant comme un NI-64 et en plus il peut jouer la pluspart des TE du Jeu, dont la trés puissante lame du Dieu tonnerre.
Enfin, d'accord son effet ne marche qu'un cas de victoire, mais il suffit d'une tactique ou client pour passer à coter et ça fait deja un gain en moins pour l'autre ET un chacra suplémentaire ce qui est trés trés utile!! surtout comme tu dis dans un jeu eau ou le chacra d'aprés toi est difficile à faire (perso je joue eau, j'ai pas ce probleme, ça doit dépendre de si on le fait stable et équilibré ou pas, c'est sur qu'avec 3 cataractes et 2 assassinats silencieux...)
- Sasuke 155 : Contrable facilement avec un Neji et son effet ne se fait qu'une seule fois par tour
Son effet a été réduit. maintenant, il y a toujours kakashi copieur et même naruto !
Si il faut jouer dans tous les decks un Kakashi NI-23 on est pas sorti, surtout pour le sortir au tour 1... ensuite Neji c'est pareil, on peut pas le mettre dans tous les deck... c'est la preuve que c'est abusé si pour contrecarrer ces cartes on est obliger d'avoir exprés 10 cartes dans le deck qui sont dans tous les decks...
- la cataracte : elle coute quand même 3 eaux et maintenant elle est
contrable avec plein de techiniques. Puis avoir l'eau est un élément
avec lequel on a du mal à faire du chakra. Rien à dire de plus. c'est
fort mais chère !
- Futon : Avec les nouvelles règles et le
fonctionnement de camouflage par exemple, les gens hésitent à le
lancer. Rien à dire de plus. c'est très fort mais très couteut en
chakra. Tu te loupes c'est fini pour toi.
la je suis d'accord j'exagérait peut-etre un peu... mais tout le monde ne peut pas jouer camouflage x 3 si il fait pas un deck terre...
- Mille oiseaux : c'est un peu la technique star de l'animé, tout comme
le rasengan, c'est décisif ! heureusement ! mais pas abusé !
si le NI-155 est limité, aucun interret de limiter cette technique
- Interrompu : Pour que cela marche bien , il faut 3 Nawiki et 3
Interrompus ce qui fait autant de tour 0 en moins et de tactique en
moins. Un jeu nawiki qui ne sort pas la combo au deuxième tour est
assez mal.
--->>
Dans les premiers tours.
Contre un deck terre, tu as les manipulation des ombres, transposition, la connaissance ...
Contre un deck eau, tu as toujours la prison aqueuse, clonage aqueux, vitesse du son, ...
contre un deck vent, l'épée de vent, la connaissance, les techniques de Gaara, ...
contre un deck foudre, rock lee et son taijutsu, rasengan, ....
contre un deck feu, le fredori, les katons.
Interrompu
est facilement gérable ! c'est facile à sortir si le deck est bien
construit mais ça reste lourd et ça prend de la place : (3 nawaki / 3
interrompu, bcp de supérieur)
j'ai testé pas mal de combat VS des deck nawaki, quand ça sort baki tour 0 tu perd direct, quand ça sort pas tu te prend minimum NI-155 et donc tu est aussi coincé... en plus ça n'influe pas bcp car leurs interrompus servent a payer des cout d'appel, les nawaki sortent vers les tour 7-8 quans les Kages et supérieurs sont deja en place et permettent d'avoir énormément de pioche ce qui les favorisent encore plus.
donc les deck sont trés peu déséquilibrés..
puis tes argument de contre de gros ninjas au tour 0 sont bancales pour la pluspart:
Ok, un NI-138 peut faire mal j'avoue, mais il en crevera quand meme contre BakiContre un deck terre, tu as les manipulation des ombres, transposition, la connaissance ...
et manipulation ça sert à rien si ya un autre devant car Shika a 0 de force donc il pourra meme pas faire de match nul... (et crevera par l'effet)
Prison aqueuse= manip, pas plus de chances que ça marche...
Contre un deck eau, tu as toujours la prison aqueuse, clonage aqueux, vitesse du son, ...
clonage aqueux= comment tu peux me faire 4 chacras eau au tour 1 + appeler et avoir la TE en main? (bah oui clonage auqueux pour battre un 5/1 faut payer cher)
Vitesse du son deja faut un ninja son et en plus ça coute super cher à jouer et ça diminue pas assez...
contre un deck vent, l'épée de vent, la connaissance, les techniques de Gaara, ...
Connaissance? Suzume au tour 2? et alors, ça fait victoire simple, si il a juste un aspirant devantle baki c foutu
épée de vent? c'est le seul truc qui peut te sauver a coup sur, mais faut jouer vent, avoir de la quoi payer et l'avoir en main
TE de Gaara? euh... la je vois meme pas... yen a une qui passe en pos bléssée, ça peut marcher si pas de contre, mais j'ai jamais vu personne jouer ça dans un deck vent.
contre un deck foudre, rock lee et son taijutsu, rasengan, ....
Taijutsu de lee? ben limite avec 3 tornades de Konoha d'affilée et pas de TE ni contre en face ça marche, tu fait 12 de force, dans tous les cas tu fait défaite si ya baki devant et aspirant derriere ou sinon tu fait écrasante si ya sasuke ou autre devant Baki (c rare d'avoir les 3 tornade + lee dans un deck foudre en main de base..)
Rasengan? j'avoue un naruto a 0 d'attaque, ça le fait passer a 7, si baki a persone devant ça marche, mais encore une fois faut pas compter dessus, si le mec est intelligent il le cache derriere..., et faut qu'il est pas son milles oiseaux gratos ou autre TE en main... (mais j'avoue que ça reste une des meilleurs solutions que tu propose)
contre un deck feu, le fredori, les katons.
ok, la si pas de contre ça passe...mais bon... en gros ya que le feu et éventuellement le vent qui ont éventuellement une chance...
or précisement c'est contre u deck Feu/vent.... surprise???!!! pourquoi la moitiés des deck actuels sont feu/vent?
bon ok, j'arrete les question tabou...
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Re: Cartes Limitées
Hantaro, les histoires de contres ça tiens pas debout
Jamais tu n'auras assez de contre pour tout contrer, c'est évident, pour te le convaincre fait 2 decklists pouvant se contrer l'un l'autre, tu verras que tu tourneras en rond
Jamais tu n'auras assez de contre pour tout contrer, c'est évident, pour te le convaincre fait 2 decklists pouvant se contrer l'un l'autre, tu verras que tu tourneras en rond
Re: Cartes Limitées
contre un deck vent, l'épée de vent, la connaissance, les techniques de Gaara, ...
Connaissance? Suzume au tour 2? et alors, ça fait victoire simple, si il a juste un aspirant devantle baki c foutu
épée de vent? c'est le seul truc qui peut te sauver a coup sur, mais faut jouer vent, avoir de la quoi payer et l'avoir en main
TE de Gaara? euh... la je vois meme pas... yen a une qui passe en pos bléssée, ça peut marcher si pas de contre, mais j'ai jamais vu personne jouer ça dans un deck vent.
moi je l'ai jouer lors du CDF le gaara avec sa TE
Jabberwock- Ninja de Niveau Supérieur
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Re: Cartes Limitées
oui, mais le metagame a changé depuis le temps Jabber^^
et en plus ça emepchera pas le gaara de crever donc si le deck était basé dessus t'es mort quand meme au final
en plus ça répond pas à tous le reste et en prime au pire jsute ça conforte le fait que c'est encore soit le feu soit le vent qui peut contrer nawaki..
PS: Thor y a aussi éventuellement si on joue Haku tour 0 avec déploiement auqueux fatals que ça peut marcher... mais c'est rare les gens qui jouent ça (j l'ai fait que pour des funs deck, et en général j'attandait mes NI-43 plutot)
et en plus ça emepchera pas le gaara de crever donc si le deck était basé dessus t'es mort quand meme au final
en plus ça répond pas à tous le reste et en prime au pire jsute ça conforte le fait que c'est encore soit le feu soit le vent qui peut contrer nawaki..
PS: Thor y a aussi éventuellement si on joue Haku tour 0 avec déploiement auqueux fatals que ça peut marcher... mais c'est rare les gens qui jouent ça (j l'ai fait que pour des funs deck, et en général j'attandait mes NI-43 plutot)
Kage_Karasu- Ninja de Moyenne Classe
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Re: Cartes Limitées
tu va voir je vais remonter le full vent gaara de sorte qu'il mange ton feu/vent xD
edit : j'ai deja aussi vu des gens jouer haku tour 0 avec deploiement aqueux fatal ^^ dans un deck eau fait pour le tournoi (dont moi), en fait j'ai tester pratiquement toute les carte du jeu jusqu'a maintenant
mais bon de toute facon une grande partie des gens auront beau penser que nawaki/interrompu c'est pas un deck mais du cheat, y'aura pas de nouvelle limitation tant que les japs l'auront pas fait
vous avez qu'a faire comme moi, meme si je voudrait que sa soit limité, vu que je peut rien faire je l'accepte et puis basta ...
bon c'est clair que sa fout les nerfs, mais on y peut rien (enfin si tu peux te pleindre chez les jap xD
edit : j'ai deja aussi vu des gens jouer haku tour 0 avec deploiement aqueux fatal ^^ dans un deck eau fait pour le tournoi (dont moi), en fait j'ai tester pratiquement toute les carte du jeu jusqu'a maintenant
mais bon de toute facon une grande partie des gens auront beau penser que nawaki/interrompu c'est pas un deck mais du cheat, y'aura pas de nouvelle limitation tant que les japs l'auront pas fait
vous avez qu'a faire comme moi, meme si je voudrait que sa soit limité, vu que je peut rien faire je l'accepte et puis basta ...
bon c'est clair que sa fout les nerfs, mais on y peut rien (enfin si tu peux te pleindre chez les jap xD
Jabberwock- Ninja de Niveau Supérieur
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Localisation : qques part sur terre
Date d'inscription : 07/04/2007
Re: Cartes Limitées
Jabberwock a écrit:
mais bon de toute facon une grande partie des gens auront beau penser que nawaki/interrompu c'est pas un deck mais du cheat, y'aura pas de nouvelle limitation tant que les japs l'auront pas fait
vous avez qu'a faire comme moi, meme si je voudrait que sa soit limité, vu que je peut rien faire je l'accepte et puis basta ...
bon c'est clair que sa fout les nerfs, mais on y peut rien (enfin si tu peux te pleindre chez les jap xD
Mouais, je fais ma comme ca, moi j'évite de jouer contre les personnes qui jouent ces decks... Sinon je garantis l'état du joueur après... Violent moi? NANN!! lol
Seisui- Aspirant Ninja
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Date d'inscription : 05/03/2007
Re: Cartes Limitées
Peut etre que si elle est pas limitée au japon, c'est peut etre parce que ça marche que si un aspirant decede pendant le combat ?
Je dit bien peut etre
Je dit bien peut etre
Re: Cartes Limitées
c'est un peut-etre ironique ou c'est que l'effet est vraiment comme ça? (car sinon suffit de le rétblir en faisiat un errata de plus (parmis tant d'autre les gens se poseront pas de questions...)
Kage_Karasu- Ninja de Moyenne Classe
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Re: Cartes Limitées
peut-etre une priere ??
xD
xD
Jabberwock- Ninja de Niveau Supérieur
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