GAARA_UCHIWA ( j'ai une question SVP )
3 participants
Page 1 sur 1
GAARA_UCHIWA ( j'ai une question SVP )
bonjours à tous donc je me présente joueur de naruto depuis 1 ans
j'ai passé le teste d'arbitrage au printemps et a également arbitré le france cette année. Cependant, venant de NANTES je désirai passer l'arbitrage LV2 si possible car chez nous le jeu se developpe tres bien on a de plus en plus de joueur et nous aimerions instaurer davantage le jeu merci de me tenir informé.
j'ai passé le teste d'arbitrage au printemps et a également arbitré le france cette année. Cependant, venant de NANTES je désirai passer l'arbitrage LV2 si possible car chez nous le jeu se developpe tres bien on a de plus en plus de joueur et nous aimerions instaurer davantage le jeu merci de me tenir informé.
Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007, 00:19, édité 2 fois
gaara_uchiwa- Aspirant Ninja
Re: GAARA_UCHIWA ( j'ai une question SVP )
Si tu veux passer niveau 2 il va falloir que tu arbitre beaucoup. Si je me souviens bien, Kanéda m'avais parler d'un tournoi tout les 15 jours.
jowy83- Ninja de Niveau Supérieur
-
Soit le bienvenu, et effectivement le niveau augmente avec la quantité de tournois arbitrés. Tu pourras trouver les détails sur cette page :
http://www.carddass.fr/naruto/jeu_organise_N.htm
http://www.carddass.fr/naruto/jeu_organise_N.htm
foxheart- Modérateur
très bien derniere petite question si comme je l'ai compris le france permet d'obtenir 10 point arbitrage cependant pouvez vous me donné la page des arbitre et leur point afin de savoir le suivi des arbitrage ?
Et comment déclare-t-on un tournois officiel et comment commande-t-on des lots afin des les distribuer en tournois ?
Et comment déclare-t-on un tournois officiel et comment commande-t-on des lots afin des les distribuer en tournois ?
gaara_uchiwa- Aspirant Ninja