Naruto CCG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires commerciaux :
Dérivé Mangas
&
Accessoires
Jeux-vidéos :

Partenaire commercial
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

report de la preview série 5 au bazar de rouen [10/11/2007]

4 participants

report de la preview série 5 au bazar de rouen [10/11/2007] Empty report de la preview série 5 au bazar de rouen [10/11/2007]

Message  ybou Dim 11 Nov 2007, 21:33

je n'y étais pas mais je suis intéressé pour savoir ce qu'il s'est passé.
allez ludo donne-nous des infos, si sumaru est dans le coin....

ybou
Ninja de Niveau Supérieur
Ninja de Niveau Supérieur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

report de la preview série 5 au bazar de rouen [10/11/2007] Empty Re: report de la preview série 5 au bazar de rouen [10/11/2007]

Message  Kanéda Lun 12 Nov 2007, 04:22

Alors voici les infos que vous attendiez apparemment !

Nombre de participants : 12
Nombre de Rondes : 3 + Top 4
Scellé Série 4 : 1 starter + 2 boosters

Mon Scellé ne donne pas grand chose si ce n'est la nouvelle version de Jirobo, excellente dans ce format. J'obtiens le starter Sasuke, qui part pour être une très bonne base...

Round 1 vs Piedallos Nicolas : Starter Sasuke, rien dans les boosters...
Première manche je conceède étant donné qu'il a plus de ninjas que moi au fil des 5 premiers tours et que le temps joue contre nous.
Seconde manche, je curve parfaitement jusqu'au tour 4 avec au passage 1 katôn nouvelle version qui lui ruine le peu de ninjas qu'il a.
Troisième, je fais une meilleure sortie que lui...

Round 2 vs Coelho Mickaël : Starter Sasuke avec 2 spoilers dans les boosters
Je perd la première...rien a dire, il me roule dessus mais il met le temps !
Je le bluffe suffisament pour qu'il se méfie...mais à la fin je cède aisément.
Le match est cependant tendu car il nous reste que 12 minutes après la fin de la première manche !
Je suis sensé gagner la seconde manche sur une erreur de compréhension d'une carte qu'il pouvait en fait pas déclencher...mais comme il reste que 4 minutes et que je veux pas perdre au temps, je concède et je suis donc à 1v - 1d.

Vu que Coelho est 1er au classement pour le moment, si on win tous les deux, on fait TOP 4 à coup sûr vu le nombre de joueurs présents.

Round 3 vs Genty Maxime : Starter Sasuke, Jirobo dans les boosters...

Il a le même tirage que moi...ça va être dûr !
Il gagne facilement la première car il arrive à dérouler sans problème...
La seconde est plus tendue mais je parviens à faire la bonne sortie au bon moment (T4 gen aburame, T5 kakashi et T6 tsunade + une technique qui soigne...).
La troisième est super tendue. Time Up ! On attaque les tours additionnels. Je mène 9 gains à 8 et j'ai de quoi tenir ses assauts sauf s'il top deck un sasuke ou un kakashi avec un mille oiseaux nouvelle version (+5/+0 et si tu fais une victoire/victoire écrasante tu prends un gain.). Et là, c'est le drâme : Dans le second tour additionnel, Maxime, qui débute, pose un Kuromaru et fais trois équipes en laissant ce toutou seul...grosse erreur !
Je jette un coup d'oeil discret à ma main car j'ai cette même carte au même moment qui attend le tour suivant pour être appelée...Après vérification le chien ne peut pas participer au combat en étant dans une équipe d'un seul ninja !!!
Il attaque avec une seule équipe, je pare avec tsunade toute seule qui est blessée.
J'entame le troisème tour additionnel, je fais 3 équipes avec mes ninjas sur table et j'attaque. Il avait mal lu la carte et j'obtiens donc mon 10ème gain synonyme de Victoire à la loyale et donc de TOP 4 !

Top 4 :

Coelho Mickaël (Sasuke) vs Azario Richard (Naruto) : 1-2
Mickael étant obligé de partir, il laisse la finale à Richard.

Maldan Olivier(2neuronnes/Sasuke) vs Moi (Sasuke) :
Il gagne la première. Je gagne la deuxième.
En bref on a eu tous les deux une sortie sur 2 entre la première et la seconde...mais on a joué trop lentement !
La troisième est tendue, il mène au field maismoi aux gains (7 contre 6).
Time Up, François lance les tours additionnels de façon étrange. Il a considéré que comme Olivier venait de finir son tour et malgré que j'ai pioché ma carte, je menais le 1er tour additionnel(le début de tour étant après la phase de pioche, c'est litigieux mais logique dans un certain sens).
Du coup, petite incompréhension qui destabilise un peu le cours d'un match qui semblait tout de même déjà joué d'avance.
Même si olivier mène au field, j'avais 1 gain d'avance sur lui et suffisamment de Ninjas pour éviter de perdre dans les tours additionnels...
Affaire close, de toute façon il me la laisse (NB : il aurait presque pu ne pas finir les rondes à cause d'un soucis d'où le fait qu'il n'ait pas insisté...).

Finale : Moi (Sasuke) vs Azario Richard(Naruto)
Mon premier match non-mirror de la journée ! Enfin !
Qui se résume en 3 caractères : 2-0
Je l'explose à la première, et on fait une sortie médiocre à la seconde mais je semble moins destabilisé que lui et je win.

Donc voilà, je termine 1er, gagnes 4 boosters avec dedans un Kimimaro et quelques communes sympas !

Un conseils, faites un scellé avec cette série car même si les grosses rares ne sont pas jouables en l'état dans les starters, beaucoup de communes peuvent être jouées dans l'un comme dans l'autre des decks !!!
Kanéda
Kanéda
Admin
Admin

Masculin

https://narutoccgfrance.1fr1.net

report de la preview série 5 au bazar de rouen [10/11/2007] Empty Re: report de la preview série 5 au bazar de rouen [10/11/2007]

Message  Jiraya Sanin Lun 12 Nov 2007, 12:19

Merci de tes infos,

peut-on avoir l'avis des autres joueurs sur la starter "la quete" ?

Merci d'avance
Jiraya Sanin
Jiraya Sanin
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin

Message  HyugaNeji Mer 14 Nov 2007, 16:12

quel homme ce kaneda ^^
HyugaNeji
HyugaNeji
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé