[Paris] Préview en Retard le 17/11 au Repaire Du Dragon
5 participants
Page 1 sur 1
[Paris] Préview en Retard le 17/11 au Repaire Du Dragon
Le Repaire Du Dragon
44, bd de magenta
75 010 PARIS
01 44 84 70 69
mail : lerepairedudragon@wanadoo.fr
L'avant première de la série 5 n'a pas eu lieu !!!
Peu importe, nous vous organisons un tournoi scellé "Style Préview" le samedi 17 novembre.
début : 13H
format : scellé 1 starter / 2 boosters
Dotation : Une boite de boosters série 5 répartie entre les premiers
Spécial : les participant ayant passé une commande de Série 5 (de au moins une boite) paieront 20€ d'inscription au lieu de 22.
Nombre de places limité ! Il est recommandé de s'inscrire par téléphone ou par mail.
44, bd de magenta
75 010 PARIS
01 44 84 70 69
mail : lerepairedudragon@wanadoo.fr
L'avant première de la série 5 n'a pas eu lieu !!!
Peu importe, nous vous organisons un tournoi scellé "Style Préview" le samedi 17 novembre.
début : 13H
format : scellé 1 starter / 2 boosters
Dotation : Une boite de boosters série 5 répartie entre les premiers
Spécial : les participant ayant passé une commande de Série 5 (de au moins une boite) paieront 20€ d'inscription au lieu de 22.
Nombre de places limité ! Il est recommandé de s'inscrire par téléphone ou par mail.
Re: [Paris] Préview en Retard le 17/11 au Repaire Du Dragon
Le deck sasuke avec le ninja médecin a gagné en finale contre un deck foudre invocation Katsuyu.
Sinon je rajoute que le logiciel de tournoi a fait des erreurs dans l'appareillement de la 3 ème round selon les organisteurs et le classement final a été faussé.
Sinon je rajoute que le logiciel de tournoi a fait des erreurs dans l'appareillement de la 3 ème round selon les organisteurs et le classement final a été faussé.
Jiraya Sanin- Ninja de Moyenne Classe
-
A propos du logiciel de tournoi, nous avons eu Marc du Repaire au téléphone, et il va le re-télécharger afin d'en avoir la dernière version, dans laquelle quelques défauts ont été corrigés.
J'espère qu' au moins ces petits soucis n'ont pas entamé la bonne ambiance du tournoi.
J'espère qu' au moins ces petits soucis n'ont pas entamé la bonne ambiance du tournoi.
foxheart- Modérateur
Ah nan Jiraiya, en fait j'ai remporté la finale avec le deck feu/vent (et 2 booster ou je n'ai pu rajouter pratiquement rien d'interessant) contre un deck Feu/vent mais qui avait eu la chance d'avoir visiblement un tirage de booster "miraculeux" 2 techniques d'invoc de tsunade et la limace géante, les techniques d'attaque de tsunade et quelques ninjas bienvenus genre jirobo etc...néanmoins je l'ai qd meme emporté
Yondaime- Ninja de Moyenne Classe