Naruto CCG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires commerciaux :
Dérivé Mangas
&
Accessoires
Jeux-vidéos :

Partenaire commercial
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Paris] Tournoi construit le 09/02 au Repaire Du Dragon

5 participants

[Paris] Tournoi construit le 09/02 au Repaire Du Dragon Empty [Paris] Tournoi construit le 09/02 au Repaire Du Dragon

Message  Le Repaire Du Dragon Mer 30 Jan 2008, 20:57

Le Repaire Du Dragon
44, bd de magenta
75 010 Paris
01 44 84 70 69
lerepairedudragon@wanadoo.fr

Nous organisons un tournoi de Naruto le samedi 09 février : http://www.lerepairedudragon.fr/events_calendar.php?select_event=102

Inscriptions par téléphone ou par mail.

Le Repaire Du Dragon
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

http://www.lerepairedudragon.com

Revenir en haut Aller en bas

[Paris] Tournoi construit le 09/02 au Repaire Du Dragon Empty Re: [Paris] Tournoi construit le 09/02 au Repaire Du Dragon

Message  erwann_hk Jeu 07 Fév 2008, 18:36

la tournoi a des places qualificatives pour le tournoi de france !?
erwann_hk
erwann_hk
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin

[Paris] Tournoi construit le 09/02 au Repaire Du Dragon Empty Re: [Paris] Tournoi construit le 09/02 au Repaire Du Dragon

Message  Jiraya Sanin Sam 09 Fév 2008, 21:47

Bonsoir,

Marc, du magasin "Repaire du dragon", n'avait toujours aucune informations en ce qui concerne l'obtention de place qualificative pour la coupe de France.

Comme il s'agit de l'un des rares tournois parisiens, ce serait de bonne augure que ce tournoi octroie des places qualificatives.

Merci
Jiraya Sanin
Jiraya Sanin
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin

Message  erwann_hk Dim 10 Fév 2008, 14:33

y a pas un petit report à faire partager ?
erwann_hk
erwann_hk
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin

Message  ketout/bouboulovers Lun 11 Fév 2008, 00:19

:Dsalut alors petit report déja pour madame ketout ^^ et ensuite pour moi
le tournois sest déroulé en 4 rounds on était douze joueurs( on précise que sur 12 10 joueurs jouaient feu de base sauf nous deux^^) je crois alors:

Mme ketout^^:

1er round Victoire
contre un certain Sébastien Feu eau elle n'a pas eu de mal il ne sort pratiquement aucun ninja sur deux manches et son freedori sest fais géré a chaque partie...

2ème round
Victoire

contre
Abdoulaye avec son infatigable feu terre^^ heu... il a finis au deck XD sur les deux manches pratiquement d'après ce que jai vu..

3ème round Victoire

contre son Aladi^^ et son feu vent bah celà sest joué sur la troisieme manche ou elle a fait une sortie quasi parfaite^^ surplombée dune cataracte!!!

4eme round Victoire

contre moi son amoureux ^^ bah elle a gagné!!! on joue tout le temps ensemble cette finale n'avait pas dintéret...
maintenant

monsieur ketout:

1er round

Contre tidie hermann feu vent ba ca sest joué que sur une manche sérré il av pris 9 gain et moi deux a 10 min de fin de round mdrrrr mais je lai tué en retournant son kage contre lui et avec un futon ensuite ^^ un match de toute beauté!!! le plus dur de la journée!!

2eme round

contre jiraya sannin feu eau ba ca sest joué ausssi sur une manche que jai win en reprenant le dessus sur la fin ^^

3eme round

contre jason feu vent en 5 min cétait finis on a joué trop vite^^ il a tout sortis freedori il a pioché comme un fou ni 64 équip de connaissance tout!!!! mais je me suis vengé ... sur cet insolent XD ce fut fulgurant

4eme round

contre madame ktout uiiiiii on se retrouve eau vent Vs mon foudre vent elle lemporte^^ sans commentaire on joue trop ensemble!!^^ normal XD donc résultat moi 2eme et mamadame ketout is the winneuzzzzzzz

bin voilà voilà bonne journée on était un bon nombre ca fait plaisir les tournois se font rare sur paris ca me ferait trop plaisir que ce tournois soit qualificatif on attend confirmation!!! appel a suseki et foxheart!!!! svp répondez XD

ketout/bouboulovers
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja

Masculin

Message  foxheart Lun 11 Fév 2008, 12:16

J'ai répondu à ton mp, mais je vais le redire pour tout le monde, et précisément pour les organisateurs de tournois :

Il faut nous communiquer les dates de vos tournois et vos demandes de places qualificatives. C'est important. Nous tenons un compte des places qualificatives, donc il faut nous prévenir des intentions de mettre en jeu des places qualificatives.

C'est simple comme un coup de fil (ou un mail Wink ).
foxheart
foxheart
Modérateur
Modérateur

Message  Jiraya Sanin Lun 11 Fév 2008, 12:58

Bonjour,

donc ce tournoi n'était pas qualificatif Shocked Neutral .
Jiraya Sanin
Jiraya Sanin
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé