REPPORT DU CDF
5 participants
Page 1 sur 1
REPPORT DU CDF
Alors bonjour !
J'aimerai savoir s'il y aura un repport du cdf ? ( avec les photos , les rondes et tout ).
Parceque Kaneda avait dit qu'il y en aurais un ( je sais que c'est dur parceque vu le nombre de participant) . Mais bon sa fais un peu plus de 4 mois donc
:
Y'auras il un repport du cdf ?
J'aimerai savoir s'il y aura un repport du cdf ? ( avec les photos , les rondes et tout ).
Parceque Kaneda avait dit qu'il y en aurais un ( je sais que c'est dur parceque vu le nombre de participant) . Mais bon sa fais un peu plus de 4 mois donc
:
Y'auras il un repport du cdf ?
Ulangt- Ninja de Niveau Supérieur
-
Re: REPPORT DU CDF
il avait été posté au mois de juillet mais il y a pas mal de sujet de la partie tournoi qui ont sauté... donc ça doit être normal que tu ne le retrouves plus.
ybou- Ninja de Niveau Supérieur
-
au cas ou j'ai remarqué un bug sur ma deck list ^^
c'est marqué que je joue 2 serment de sakura alors que a ce moment j'en jouait que 1 ^^
c'est marqué que je joue 2 serment de sakura alors que a ce moment j'en jouait que 1 ^^
Jabberwock- Ninja de Niveau Supérieur
-
Petite question par rapport a mon classement lol
je suis 74 ème alors qu'a la 2 ème ou 3ème ronde je suis partis du cdf est ce normal que je suis mieux classé que certaines autres personnes ?
je suis 74 ème alors qu'a la 2 ème ou 3ème ronde je suis partis du cdf est ce normal que je suis mieux classé que certaines autres personnes ?
Dodge- Ninja de Moyenne Classe
-
ben sans doute parce que certains autres sont aussi parti ou que d'autres on fait que perdre
Jabberwock- Ninja de Niveau Supérieur
-
Page 1 sur 1