Et voici notre invité mystère...
+5
Kanéda
ThomasB
Ulangt
Jabberwock
foxheart
9 participants
Naruto CCG France :: Général :: News
Page 1 sur 1
Et voici notre invité mystère...
Après la carte commune aux deux tin box, le Naruto NI-PR16, j'ai enfin trouvé celle qui sera exclusive à la tin box hobby !!
Malheureusement, suite aux attaques incessantes des hackers de tous poils et de tous âges , Bandai a renforcé la sécurité (qui, il est vrai, était plus proche de celle du placard à balais que de celle du Pentagone ), et quand j'ai extrait le jpeg il s'est recouvert de noir, comme un billet de banque volé !
Je vous le mets quand même, je réessayerai de le récupérer, sans les taches, pour mardi prochain.
Malheureusement, suite aux attaques incessantes des hackers de tous poils et de tous âges , Bandai a renforcé la sécurité (qui, il est vrai, était plus proche de celle du placard à balais que de celle du Pentagone ), et quand j'ai extrait le jpeg il s'est recouvert de noir, comme un billet de banque volé !
Je vous le mets quand même, je réessayerai de le récupérer, sans les taches, pour mardi prochain.
foxheart- Modérateur
Re: Et voici notre invité mystère...
le petit bout d'image present me font penser a un oro dans sa forme de serpent
Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007, 22:08, édité 1 fois
Jabberwock- Ninja de Niveau Supérieur
-
C'est sur c'est Orochimaru ... Ya personne d'autre serpent ...
Il a l'air pas mal ^^ Je suis préssé qu'il sorte !
Edit : ( Les hacks j'avoue avoir passé le liens mais c'est un pote qui me l'as fournis ... Bon oui c'est moi qui hacké carddass mais bon quand on clique sur une image on attéris directe dans leur base de donnée ... )
Il a l'air pas mal ^^ Je suis préssé qu'il sorte !
Edit : ( Les hacks j'avoue avoir passé le liens mais c'est un pote qui me l'as fournis ... Bon oui c'est moi qui hacké carddass mais bon quand on clique sur une image on attéris directe dans leur base de donnée ... )
Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007, 18:10, édité 1 fois
Ulangt- Ninja de Niveau Supérieur
-
a ce que je voit y'en a ils aiment pas le suspens XD
a tient c'est lui ... le truc qui casse vraiment tout
a tient c'est lui ... le truc qui casse vraiment tout
-
malheureusement j'ait ouïe dire que les webmasters de carddass ont pris des leçons éclairs de counter-hacking et les p'tits hackers à 2 balles n'auront plus cette chance...
on verra lors de la sortie de la série 6...
ybou- Ninja de Niveau Supérieur
-
vais prendre des cours pour le anti-contre-hacking XD
-
Moi aussi je suis sur que c'est un oro mais ce n'est pas celui qui retire les deux cartes (celui là c'est celui de série 5).
Pour le hacking du site il y a pas a réflichir trois heures... ils suffit qu'ils fassent leur site en local et ils l'upload qu'au moment de la sortie. Pourquoi c'est en ligne avec un mois d'avance ?
Pour le hacking du site il y a pas a réflichir trois heures... ils suffit qu'ils fassent leur site en local et ils l'upload qu'au moment de la sortie. Pourquoi c'est en ligne avec un mois d'avance ?
jowy83- Ninja de Niveau Supérieur
-
Vu le style de combat comme serpent et le renfort blessé étant de 3, un Orochimaru est fort probable.
D'autant plus quand on regarde la citation en bas à gauche cela ressemble à une citation d'Orochimaru lorsqu'il se trouve dans la forêt de la mort contre Sasuke.
D'autant plus quand on regarde la citation en bas à gauche cela ressemble à une citation d'Orochimaru lorsqu'il se trouve dans la forêt de la mort contre Sasuke.
Jiraya Sanin- Ninja de Moyenne Classe
-
Vous avez tous du mal!!
C'est le orochimaru serie 2 qui est dans le starter ,et oui soyez pas deguoutés ,bandai se fous de notre gueule c'est tout
C'est le orochimaru serie 2 qui est dans le starter ,et oui soyez pas deguoutés ,bandai se fous de notre gueule c'est tout
Mayuri sama- Ninja de Moyenne Classe
-
non je viens de comparer et en fait je crois que je me suis trompé!!!
c'est pas celui serie 2
c'est pas celui serie 2
Mayuri sama- Ninja de Moyenne Classe
-
thomasB c'est c'est quelle cartes mais il s'est fait sencuré par les modo xD
j'ai eu la chance de pouvoir apercevoir la carte en jap aussi mais bon je pense que sa serai pas bon de parler car ils ont pas effacer l'image pour rien
j'ai eu la chance de pouvoir apercevoir la carte en jap aussi mais bon je pense que sa serai pas bon de parler car ils ont pas effacer l'image pour rien
-
C'est bon je l'ai et j'ai même la traduction. Ceux qui sont interessés ont qu'à me MP (si je poste ici je vais me faire ban ).
-
rien que de le savoir est dangeureux ici
nous sommes face a des tyran xD (ou pas)
nous sommes face a des tyran xD (ou pas)
-
Oh zut c'est si dangereux que ça... bon ben c'est décidé je formate mon disque dur et je prend le premier vol pour le Panama.
Ben si je dis rien de constructif je vais vraiment me faire ban alors qu'est ce que je vais vous dire qui n'a pas encore été dit...
Ah si je sais cette carte est . . . . . . un NINJA
Oui, oui je sais c'est étonnant
Ben si je dis rien de constructif je vais vraiment me faire ban alors qu'est ce que je vais vous dire qui n'a pas encore été dit...
Ah si je sais cette carte est . . . . . . un NINJA
Oui, oui je sais c'est étonnant
-
Pensez ce que vous voulez, mais pensez aussi que divulguer des informations officieusement officielles si vous n'en avez pas l'autorisation peut coûter cher à un jeu aussi jeune que naruto...c'est répréhensible à tous les niveaux!
Autant les détenteurs des pleins pouvoirs sur carddass que les GEEKS que vous êtes !!!
Si une grosse société comme BANDAI n'est pas mise au courant ou ferme les yeux pour le moment sur ce genre de problème de confidentialité, il suffit que ça se sache un peu trop et c'est la mort du jeu...
Je veux bien qu'on soit "addict" de quelquechose (comme de sa future femme par exemple...) mais au point d'en arriver à bafouer le travail de ceux grâce à qui vous vous amusez, et donc de ne pas respecter le jeu en lui-même, je trouve ça super laid !
Autant les détenteurs des pleins pouvoirs sur carddass que les GEEKS que vous êtes !!!
Si une grosse société comme BANDAI n'est pas mise au courant ou ferme les yeux pour le moment sur ce genre de problème de confidentialité, il suffit que ça se sache un peu trop et c'est la mort du jeu...
Je veux bien qu'on soit "addict" de quelquechose (comme de sa future femme par exemple...) mais au point d'en arriver à bafouer le travail de ceux grâce à qui vous vous amusez, et donc de ne pas respecter le jeu en lui-même, je trouve ça super laid !
Naruto CCG France :: Général :: News
Page 1 sur 1