Naruto CCG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires commerciaux :
Dérivé Mangas
&
Accessoires
Jeux-vidéos :

Partenaire commercial
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

petite correction sur le site carddass (conseil)

3 participants

petite correction sur le site carddass (conseil) Empty Re: petite correction sur le site carddass (conseil)

Message  Jabberwock Mer 03 Oct 2007, 20:41

encore une fois je revient corrigé ques petites incoherence dans la MAJ sur carddass concernant les conseils xD

d'abord il y a l'effet d'iyashi ni-98 qui normalement ne marche que lorsqu'il ataque pourtant dans les conseil sa dit que a chaque fois qu'il combat
ensuite il y a le conseil sur les ninja ni-199 et ni-200, l'erreur se trouve a la base sur la liste des cartes donnés sur carddass car j'ai remarqué que koharu utatane a un erata sur le site, elle dit que les ninja avec caracteristique "konoha" ont un bonus de +1/+0 alors que sur nos cartes a nous c'est +0/+1

bon c'est pas forcement intentionnel (normal) mais si certains nouveaux joueurs tombaient sur des conseil erroné sa les aideraient pas beaucoup ^^
Jabberwock
Jabberwock
Ninja de Niveau Supérieur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

petite correction sur le site carddass (conseil) Empty Re: petite correction sur le site carddass (conseil)

Message  jowy83 Jeu 04 Oct 2007, 00:06

Oui Iyashi ne prend effet qu'en attaquant car il me semble que dans la série 5 il y a un ninja qui soigne uniquement en défense.

Pour Koharu ce n'est pas vraiment une errata, c'est juste l'image dans la liste qui n'est pas bonne comme d'autres (je pense à l'esprit du sable ou à tout celle qui parlent de l'Akatsuki "le point du jour")
jowy83
jowy83

Masculin

Message  foxheart Jeu 04 Oct 2007, 11:04

Effectivement c'est le visuel du site français qui est erroné, sur le site japonais on a bien une valeur de +0/+1 pour Koharu Utatane

Le truc c'est que lorsque sont préparés les conseils et analyses, je me base sur les listes et les erratas du site. N'ayant pas la carte "physiquement" sous les yeux, je suis obligé de faire confiance à ce qu'il y a sur le site... et pas de bol pale (en plus dans ce cas précis la [ni-200] n'a pas d'errata vu que la carte "physique" est bonne, et comme je ne vois pas à travers les cartons de boosters...).

Concernant la précision "en attaquant" de l'effet d' Iyashi, étant donné qu'en cliquant sur le numéro de la carte on tombe sur le visuel, le fait que ce ne soit pas précisé dans le texte est intentionnel : on a envie de voir de ses propres yeux cette carte, et du coup on voit le texte entier et on se fait sa propre idée sur sa puissance.Suspect
Cela dit, pour ne pas vexer les plus tatillons d'entre nous (surtout qu'en matière de bouleversements ils ont de quoi stresser ces temps-ci), j'ai modifié le texte en rajoutant "en attaquant".

J'espère que vous comprendrez que tout ça n'est pas intentionnel (je parle des "erreurs") et que c'est justement grâce à votre vigilance que nous pouvons faire avancer le jeu.cheers

( ne le dites pas à Suseki, mais si vos yeux d'experts repèrent une erreur sur le site carddass, envoyez moi votre alerte en mp, ça m'évitera 2 semaines de placard Sad comme la dernière fois... merci d'avance Wink )
foxheart
foxheart
Modérateur
Modérateur

Message  foxheart Jeu 04 Oct 2007, 12:20

Bon comme je m'en voulais vraiment d'avoir causé du souci aux experts, et que j'étais frustré de voir que c'était à cause d'un mauvais visuel, je suis allé modifier le visuel directement pour qu'il concorde avec la version "physique" de la carte [ni-200].

Si vous connaissez d'autres cartes, dont les visuels ne correspondent pas à la réalité physique de la carte, et qui nous auraient échappé, ce serait bien utile pour tout le monde de me les remonter en mp, dans le sens où les débutants comme les vétérans pourraient avoir accès à une base de données fiable une fois tout bien à jour.

Je n'ai pas encore autant de pouvoirs de ninjutsu que Suseki, mais j'ai celui la !Twisted Evil
foxheart
foxheart
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé