[NI-156] Shino et [TA-144] Changement d'adversaire
2 participants
Page 1 sur 1
[NI-156] Shino et [TA-144] Changement d'adversaire
Voila je me pose une petite question :
Si je pose changement d'adversaire je désigne une équipe qui ne participe pas au combat, mais avec shino est-ce que je peux désigner cette équipe pour l'obliger à defendre avec cette équipe ?
Dans ce cas là il est obligé de laisser passer shino et donc donner un gain.
Si je pose changement d'adversaire je désigne une équipe qui ne participe pas au combat, mais avec shino est-ce que je peux désigner cette équipe pour l'obliger à defendre avec cette équipe ?
Dans ce cas là il est obligé de laisser passer shino et donc donner un gain.
jowy83- Ninja de Niveau Supérieur
-
Re: [NI-156] Shino et [TA-144] Changement d'adversaire
la je suis normalement de ton avis (si c'est bien le meme)
ton adversaire ne pourra normalement pas bloquer ton shino car la seul equipe AUTORISER a bloquer shino sera elle-meme bloquer par la TA changement d'adversaire
avec un ami j'avait trouvé ce petit combo a exploiter avec shino, aussi possible avec la TA oiseau en cage qui bloque un ninja et qui l'empeche de bloquer shino
ton adversaire ne pourra normalement pas bloquer ton shino car la seul equipe AUTORISER a bloquer shino sera elle-meme bloquer par la TA changement d'adversaire
avec un ami j'avait trouvé ce petit combo a exploiter avec shino, aussi possible avec la TA oiseau en cage qui bloque un ninja et qui l'empeche de bloquer shino
Jabberwock- Ninja de Niveau Supérieur
-
Page 1 sur 1