Tournoi à Rouen Le 1er Septembre 2007 à 14h
2 participants
Page 1 sur 1
Tournoi à Rouen Le 1er Septembre 2007 à 14h
Le 1er Septembre 2007 à 14h
Bazar du Bizarre
38 rue aux Ours
76000
Rouen
02 32 83 32 86rouen.jeux@bazardubizarre.com
Bazar du Bizarre
38 rue aux Ours
76000
Rouen
02 32 83 32 86rouen.jeux@bazardubizarre.com
Re: Tournoi à Rouen Le 1er Septembre 2007 à 14h
Petit report :
14h, la tête un peu dans les fesses because pas beaucoup dormi, j'arrive au bazar...on est pil poil 8 car teydo n'a pas de sous pour financer son tournoi et un autre joueur a peur... -_-
Ronde 1 vs Alex Azario :
Un joueur qui joue pas trop mal...mais contre qui je gagne 2-0 facilement car je fais de bien meilleures sorties à chaque fois...
Ronde 2 vs ??? :
Gros trou de mémoire...j'ai gagné 2-0 c'est tout ce dont je me rappelle !:p
Ronde 3 vs Sumaru (Anthony Alonso) :
Win 2-0 mais la seconde manche dans la douleur quand même... ^^
Fin des rondes, je suis 1er avec 3v/0d...pas si mal pour un mec qui vient tester une partie de son deck ! :p
Top 4 à l'issue des rondes :
1/ Kanéda 3v/0d
2/ Sumaru 2v/1d
3/ Romain 2v/1d
4/ Siva 2v/1d
1/2 finales :
Kanéda vs Siva :
Je loose 2-1...avec une très belle sortie...nan, affreuse en fait! à la 3ème !
Nice Shot Siva !
Romain vs Sumaru :
Bah voila...la deuxième tête de série qui se fait one shot par un Romain très en forme en ce moment...
Il a remporté le dernier tournoi Wow en date (en me battant ronde 4) et le voila qui fait finale à Naruto !
Finale :
Romain perd contre Siva, résultat inverse de ce qui s'était passé en première ronde entre les deux joueurs !
Les + :
- GG à Siva ! et merci d'être venu !
- GG à Romain qui a enfin fait qqch de correct à Naruto
- Mon deck a fait 1 fausse couche seulement une fois arrivé en demi-finale!
Les - :
- Antho et moi on ne se fight pas en finale...dommage!
- Mon deck ne tourne finalement pas si bien que ça puisque je perd en demi-finale... -_-
- 8 c'est encore trop peu ! vivement que tout le monde soit là pour la résine à la fin du mois !!!! :p
14h, la tête un peu dans les fesses because pas beaucoup dormi, j'arrive au bazar...on est pil poil 8 car teydo n'a pas de sous pour financer son tournoi et un autre joueur a peur... -_-
Ronde 1 vs Alex Azario :
Un joueur qui joue pas trop mal...mais contre qui je gagne 2-0 facilement car je fais de bien meilleures sorties à chaque fois...
Ronde 2 vs ??? :
Gros trou de mémoire...j'ai gagné 2-0 c'est tout ce dont je me rappelle !:p
Ronde 3 vs Sumaru (Anthony Alonso) :
Win 2-0 mais la seconde manche dans la douleur quand même... ^^
Fin des rondes, je suis 1er avec 3v/0d...pas si mal pour un mec qui vient tester une partie de son deck ! :p
Top 4 à l'issue des rondes :
1/ Kanéda 3v/0d
2/ Sumaru 2v/1d
3/ Romain 2v/1d
4/ Siva 2v/1d
1/2 finales :
Kanéda vs Siva :
Je loose 2-1...avec une très belle sortie...nan, affreuse en fait! à la 3ème !
Nice Shot Siva !
Romain vs Sumaru :
Bah voila...la deuxième tête de série qui se fait one shot par un Romain très en forme en ce moment...
Il a remporté le dernier tournoi Wow en date (en me battant ronde 4) et le voila qui fait finale à Naruto !
Finale :
Romain perd contre Siva, résultat inverse de ce qui s'était passé en première ronde entre les deux joueurs !
Les + :
- GG à Siva ! et merci d'être venu !
- GG à Romain qui a enfin fait qqch de correct à Naruto
- Mon deck a fait 1 fausse couche seulement une fois arrivé en demi-finale!
Les - :
- Antho et moi on ne se fight pas en finale...dommage!
- Mon deck ne tourne finalement pas si bien que ça puisque je perd en demi-finale... -_-
- 8 c'est encore trop peu ! vivement que tout le monde soit là pour la résine à la fin du mois !!!! :p
Re: Tournoi à Rouen Le 1er Septembre 2007 à 14h
Très bon tournoi à Rouen, les personnes sont tous agréable et sa à été un plaisir de venir !!
1er ronde : Contre Romain je perd 2-1, la 2ème il m'a eu il sort yoroi et kisame donc plus de chakra et pa de TE . La 3ème je perd car mauvaise sortie.
2ème ronde : Contre ???, je gagne facilement 2-0 car mon adversaire à fait deux mauvaise sortie.
3éme ronde : Contre ???, je gagne 2-1, partie assez serré.
Demi final : Contre Kanéda ^^, la première contre lui !! Je gagne 2-1 ^^, son deck est mal sorti.
Final : Contre Romain encore !! Je gagne, ma revache à été prise ^^
Donc voila je gagne le tournoi, je ne suis donc pa venu en tant que touriste à Rouen .
Donc voila en attendant le tournoi le 29, pour ceux qui sont de Paris et qu'il veulent venir il y à de la place dans la voirture contacter moi !!
1er ronde : Contre Romain je perd 2-1, la 2ème il m'a eu il sort yoroi et kisame donc plus de chakra et pa de TE . La 3ème je perd car mauvaise sortie.
2ème ronde : Contre ???, je gagne facilement 2-0 car mon adversaire à fait deux mauvaise sortie.
3éme ronde : Contre ???, je gagne 2-1, partie assez serré.
Demi final : Contre Kanéda ^^, la première contre lui !! Je gagne 2-1 ^^, son deck est mal sorti.
Final : Contre Romain encore !! Je gagne, ma revache à été prise ^^
Donc voila je gagne le tournoi, je ne suis donc pa venu en tant que touriste à Rouen .
Donc voila en attendant le tournoi le 29, pour ceux qui sont de Paris et qu'il veulent venir il y à de la place dans la voirture contacter moi !!
Mangekyou- Aspirant Ninja
Page 1 sur 1