laissé au repos
2 participants
Page 1 sur 1
laissé au repos
bon voila... j'ai un probleme...
la tactique 36 "laissé au repos n'est pa très claire puisque son effet est de retiré un ninja de l'advaissaire de son équipe MAIS a son tour...l'advairsair va remetre son ninja dans son équipe donc en gros la carte sert a rien....
enfin voila merci de maider au plus vite j'ai besoin de la réponse dès demain matin paske je vais au tournois a Paris enfin voila merci
la tactique 36 "laissé au repos n'est pa très claire puisque son effet est de retiré un ninja de l'advaissaire de son équipe MAIS a son tour...l'advairsair va remetre son ninja dans son équipe donc en gros la carte sert a rien....
enfin voila merci de maider au plus vite j'ai besoin de la réponse dès demain matin paske je vais au tournois a Paris enfin voila merci
banni- Aspirant Ninja
-
Re: laissé au repos
je pense que ta tres bien compris l effet de cette carte il n y a aucun probleme apres c est a toi de savoir si elle va t etre utile ou pas.
cette carte sert juste a affaiblir une équipe le temps d une attaque et comme toute les carte tactique a créer du chacra.
c est vraiment que j ai connu mieu comme tactique
cette carte sert juste a affaiblir une équipe le temps d une attaque et comme toute les carte tactique a créer du chacra.
c est vraiment que j ai connu mieu comme tactique
neiji972- Aspirant Ninja
-
laissé au repos
ha ba oé j'avais pas vu ça sous cette angle ....
merci quand meme^^
merci quand meme^^
banni- Aspirant Ninja
-
Page 1 sur 1