Starter
+5
Shade
AnubiS
Nicolas
Kanéda
mister byakugan
9 participants
Page 1 sur 1
Starter
Je me demandais quelle starter était meilleur? Parce que j'ai acheté
celui du vent mais j'ai remarqué que celui du maitre Hokage n'était pas mal non plus , et il contient une carte interdite. Sont-ils aussi bien l'un que l'autre ?
celui du vent mais j'ai remarqué que celui du maitre Hokage n'était pas mal non plus , et il contient une carte interdite. Sont-ils aussi bien l'un que l'autre ?
mister byakugan- Aspirant Ninja
Re: Starter
Alors pour répondre à ta question, je dirais que :
1/ du point de vue du collectionneur, il y a des cartes que l'on ne peut avoir qu'en achetant les 2 starters(notamment la méthode du hakke qui est une très grosse carte donc limitée à 1)
2/ du point de vue des decks en eux-mêmes, ils sont tous les deux relativement fort, dans le sens ou celui basé sur naruto et hiruka est un jeu "Blitz"(pleins de petits persos qui tapent vite et bien) tandis que l'autre repose davantage sur une sortie régulière jusqu'au tour 6 ou tu fais le café avec de gros ninjas! ^^
Personnellement, j'ai récupéré les 2 en trois exemplaires pour avoir une bonne base de jeu.
Je te conseille d'en acheter au moins un de chaque et de racheter des boosters à côté pour améliorer ton deck!
1/ du point de vue du collectionneur, il y a des cartes que l'on ne peut avoir qu'en achetant les 2 starters(notamment la méthode du hakke qui est une très grosse carte donc limitée à 1)
2/ du point de vue des decks en eux-mêmes, ils sont tous les deux relativement fort, dans le sens ou celui basé sur naruto et hiruka est un jeu "Blitz"(pleins de petits persos qui tapent vite et bien) tandis que l'autre repose davantage sur une sortie régulière jusqu'au tour 6 ou tu fais le café avec de gros ninjas! ^^
Personnellement, j'ai récupéré les 2 en trois exemplaires pour avoir une bonne base de jeu.
Je te conseille d'en acheter au moins un de chaque et de racheter des boosters à côté pour améliorer ton deck!
D'un coté il est normal que les starters ont été fait pour être de niveau égal sinon ça n'aurait aucun sens d'en faire un médiocre et un bon... Après c'est une question de gout et de type de jeu mais concernant le niveau des cartes elles sont égales
Le starter Maitre hokage a plus de chance de gagner contre le starter le pays du vent par contre celui-ci donne des cartes très intérescente et permet beaucoup d'amélioration possible
AnubiS- Ninja de Moyenne Classe
-
De toute façon il ne faut pas faire de match avec un starter. C'est trop prévisible et pas assez poussé. Il faut 'customiser' son deck grace aux boosters
je penseque si tu cherche des ninja prend le deck maitre hokage mais si tu cherche des techniques prend le deck pays du vent
Shade- Ninja de Moyenne Classe
-
les decks etant de niveau equivalent, je pense que la victoire se joue surtout sur le niveau du joueur en fait!!!
dante_jr- Aspirant Ninja
-
"le niveau du joueur"
j'appel surtout ca la chance moi quand meme ^^
c vrai qu'il y a des differences de niveau entre joueurs mais ce jeu comme tous les jeux de cartes est basé sur la chance, surtout avec les starters
j'appel surtout ca la chance moi quand meme ^^
c vrai qu'il y a des differences de niveau entre joueurs mais ce jeu comme tous les jeux de cartes est basé sur la chance, surtout avec les starters
daby- Aspirant Ninja
-
donc tu reconnais pas le talent plus ou moins important chez certains joueurs!!!
la meme main sera joue completement differement suivant si c'est un debutant qui n'a fait que quelques parties ou si c'est un veteran avec 1 an de jeu et de tournoi deriere lui!!!
si il y avait que la chance, cela s'appellerai "le loto"!
la meme main sera joue completement differement suivant si c'est un debutant qui n'a fait que quelques parties ou si c'est un veteran avec 1 an de jeu et de tournoi deriere lui!!!
si il y avait que la chance, cela s'appellerai "le loto"!
dante_jr- Aspirant Ninja
-
Oui il y a 40% Conception du deck, 40% maîtrise du jeu, 20% de chance selon moi!
Et puis si le deck est bien fait chaque carte pioché peut être pas mal.
Et puis si le deck est bien fait chaque carte pioché peut être pas mal.
c'est vrai qu'il faut savoir jouer et faire un bon deck un bon deck mais la chance garde une place énorme, si un deck sort mal, il sort mal et meme pour un bon joueur avec un bon deck...
enfin voila faut dire que j'ai pas beaucoup d'expérience ds les jeux de carte, je changerais peut etre d'avis avec le temps
enfin voila faut dire que j'ai pas beaucoup d'expérience ds les jeux de carte, je changerais peut etre d'avis avec le temps
daby- Aspirant Ninja
-
je suis d accord avec oshu (sharku^^) sur le fait que toutes tes cartes doivent etre utile!
par contre ton agument de "si le deck sort mal" n'est pas tres valable parce que tu peux avoir une sortie minable que quelqu'un d'autre trouvera genial! c'est souvent le cas des debutants qui piochent des bonnes mains mais qui ne savent pas les utiliser==> ils appelleront alors cela une mauvaise main!
par contre ton agument de "si le deck sort mal" n'est pas tres valable parce que tu peux avoir une sortie minable que quelqu'un d'autre trouvera genial! c'est souvent le cas des debutants qui piochent des bonnes mains mais qui ne savent pas les utiliser==> ils appelleront alors cela une mauvaise main!
dante_jr- Aspirant Ninja
-
par contre ton agument de "si le deck sort mal" n'est pas tres valable
Euh moi je pence que son argument est valable quelque fois tu à beau être un bon joueur et avoir deck qui tourne trés mal même si il est trés bien construit par exemple tu commence avec une main minable avec des ninjas qui ne se pose que tour 4 ou 5 avec 1 technique et des tactique qui requiert une puissance tactique de 2 ou 3 là c'est vraiment pas de chance, et je pence que sa a du arriver a beaucoup de monde ce genre de truc.
AnubiS- Ninja de Moyenne Classe
-
ca peut meme arriver a celui qui est en face en meme temps que ca t'arive! mais ca tu le sais pas lol
dante_jr- Aspirant Ninja
-
Je rajoute meme qu'il faut pas mal de boosters pour pouvoir bien commencer et faire un bon deck (en comptant l'achat du starter).
J'ai du comptabiliser au moins huit a dix boosters pour pouvoir creer un premier deck (apres, c'est sur qu'en ayant certaines cartes avec d'autres achats, on remplace des cartes du deck)
Je tiens aussi a ajouter qu'en achetant les deux starters (outre le fait que l'on ai certaines cartes qui sont que dans les starters... presque dix cartes en tout je crois) si on veux plus jouer un certain element (je sais plus lequel mais je pense au Vent) on peut mieux le jouer car il est reparti dans les deux starters
C'est assez commercial d'ailleurs d'avoir des cartes qui sont que dans les starters et pas les boosters et d'avoir un element bien a jouer qui soit dans les deux starters
J'ai du comptabiliser au moins huit a dix boosters pour pouvoir creer un premier deck (apres, c'est sur qu'en ayant certaines cartes avec d'autres achats, on remplace des cartes du deck)
Je tiens aussi a ajouter qu'en achetant les deux starters (outre le fait que l'on ai certaines cartes qui sont que dans les starters... presque dix cartes en tout je crois) si on veux plus jouer un certain element (je sais plus lequel mais je pense au Vent) on peut mieux le jouer car il est reparti dans les deux starters
C'est assez commercial d'ailleurs d'avoir des cartes qui sont que dans les starters et pas les boosters et d'avoir un element bien a jouer qui soit dans les deux starters
kamui- Aspirant Ninja
-
Page 1 sur 1