Naruto CCG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires commerciaux :
Dérivé Mangas
&
Accessoires
Jeux-vidéos :
 
Partenaire commercial
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[TA-17] Equipe de trois

2 participants

Aller en bas

[TA-17] Equipe de trois Empty [TA-17] Equipe de trois

Message  Kanéda Lun 14 Aoû 2006, 17:46

[TA-17]Equipe de trois

[TA-17] Equipe de trois Mini_1033514TA-17%20EQUIPE%20DE%20TROIS.carte%20de%20la%20semaine

Pour voir l'image en grand cliquez ici => http://up.mezimages.com/up/08/1033514TA-17%20EQUIPE%20DE%20TROIS.carte%20de%20la%20semaine.JPG

Vent / PT* = 3 / C*=1

« Effet: Jusqu’à la fin du tour , une équipe de 3 ninjas ne peut être défendue que par une équipe composée également de 3 ninjas. »

________________________________________________________________________________________

Voici une carte qui, utilisée à bon escient, peut vous faire gagner une partie !
En effet, nombreux sont les joueurs qui préfèrent utiliser 2 ou 3 équipes de 1 voir 2 ninjas avec des cartes qui augmentent la force de ceux-ci.
Par conséquent, cette carte permet de contrer cette façon de jouer !
En effet, vous pouvez la jouer dès le tour 2 et amasser des gains très rapidement si votre adversaire n’a aucune équipe de 3 ninjas !!!
De plus, lorsqu’à un certain stade de la partie, notamment contre les decks « connaissance », vous vous retrouvez face à 3 équipes de 1 ninja ou 2 et qu’il vous faut 2 gains pour assurer votre victoire, cette carte vous permet de renverser votre adversaire qui ne pourra que concéder la partie si aucune de ses équipes n’est valide !!!

Les « + » :

- utilisable dès les premiers tours de jeu
- permet de contrer les decks « connaissance » sur le long terme (car ils essouflent très vite leurs ressources de teste de connaissance et forment de petites équipes)
- crée du chakra « vent » utlise pour certaines techniques utiles(« lame du vent », « le bouclier de sable »…)

Les « – » :

- inutile lorsque les deux joueurs ont des équipes de 3 ninjas
- élément (« vent ») qui ne possède pas de gros personnages

________________________________________________________________________________________

*PT = Pouvoir Tactique, c’est à dire le nombre de ninjas et/ou clients que vous devez posséder pour pouvoir l’activer(chiffre blanc sur l’héxagone orange à côté du nom de la carte)

**C = Coût d’activation, c’est à dire le nombre de cartes du même élément(ici « vent ») à transformer en chakra pour pouvoir activer cette carte(chiffre en blanc sur l’icône bleu ressemblant à des cartes)
Kanéda
Kanéda
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/06/2006

https://narutoccgfrance.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[TA-17] Equipe de trois Empty Re: [TA-17] Equipe de trois

Message  AnubiS Lun 14 Aoû 2006, 18:50

Oui en effet cette carte a un petit effet simpa, mais qui ne fonctionne malheureusement qu'une foit après l'adversair refait vite une équipe de trois.
AnubiS
AnubiS
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser