[TA-17] Equipe de trois
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[TA-17] Equipe de trois
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Pour voir l'image en grand cliquez ici => http://up.mezimages.com/up/08/1033514TA-17%20EQUIPE%20DE%20TROIS.carte%20de%20la%20semaine.JPG
Vent / PT* = 3 / C*=1
« Effet: Jusqu’à la fin du tour , une équipe de 3 ninjas ne peut être défendue que par une équipe composée également de 3 ninjas. »
________________________________________________________________________________________
Voici une carte qui, utilisée à bon escient, peut vous faire gagner une partie !
En effet, nombreux sont les joueurs qui préfèrent utiliser 2 ou 3 équipes de 1 voir 2 ninjas avec des cartes qui augmentent la force de ceux-ci.
Par conséquent, cette carte permet de contrer cette façon de jouer !
En effet, vous pouvez la jouer dès le tour 2 et amasser des gains très rapidement si votre adversaire n’a aucune équipe de 3 ninjas !!!
De plus, lorsqu’à un certain stade de la partie, notamment contre les decks « connaissance », vous vous retrouvez face à 3 équipes de 1 ninja ou 2 et qu’il vous faut 2 gains pour assurer votre victoire, cette carte vous permet de renverser votre adversaire qui ne pourra que concéder la partie si aucune de ses équipes n’est valide !!!
Les « + » :
- utilisable dès les premiers tours de jeu
- permet de contrer les decks « connaissance » sur le long terme (car ils essouflent très vite leurs ressources de teste de connaissance et forment de petites équipes)
- crée du chakra « vent » utlise pour certaines techniques utiles(« lame du vent », « le bouclier de sable »…)
Les « – » :
- inutile lorsque les deux joueurs ont des équipes de 3 ninjas
- élément (« vent ») qui ne possède pas de gros personnages
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*PT = Pouvoir Tactique, c’est à dire le nombre de ninjas et/ou clients que vous devez posséder pour pouvoir l’activer(chiffre blanc sur l’héxagone orange à côté du nom de la carte)
**C = Coût d’activation, c’est à dire le nombre de cartes du même élément(ici « vent ») à transformer en chakra pour pouvoir activer cette carte(chiffre en blanc sur l’icône bleu ressemblant à des cartes)
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Vent / PT* = 3 / C*=1
« Effet: Jusqu’à la fin du tour , une équipe de 3 ninjas ne peut être défendue que par une équipe composée également de 3 ninjas. »
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Voici une carte qui, utilisée à bon escient, peut vous faire gagner une partie !
En effet, nombreux sont les joueurs qui préfèrent utiliser 2 ou 3 équipes de 1 voir 2 ninjas avec des cartes qui augmentent la force de ceux-ci.
Par conséquent, cette carte permet de contrer cette façon de jouer !
En effet, vous pouvez la jouer dès le tour 2 et amasser des gains très rapidement si votre adversaire n’a aucune équipe de 3 ninjas !!!
De plus, lorsqu’à un certain stade de la partie, notamment contre les decks « connaissance », vous vous retrouvez face à 3 équipes de 1 ninja ou 2 et qu’il vous faut 2 gains pour assurer votre victoire, cette carte vous permet de renverser votre adversaire qui ne pourra que concéder la partie si aucune de ses équipes n’est valide !!!
Les « + » :
- utilisable dès les premiers tours de jeu
- permet de contrer les decks « connaissance » sur le long terme (car ils essouflent très vite leurs ressources de teste de connaissance et forment de petites équipes)
- crée du chakra « vent » utlise pour certaines techniques utiles(« lame du vent », « le bouclier de sable »…)
Les « – » :
- inutile lorsque les deux joueurs ont des équipes de 3 ninjas
- élément (« vent ») qui ne possède pas de gros personnages
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*PT = Pouvoir Tactique, c’est à dire le nombre de ninjas et/ou clients que vous devez posséder pour pouvoir l’activer(chiffre blanc sur l’héxagone orange à côté du nom de la carte)
**C = Coût d’activation, c’est à dire le nombre de cartes du même élément(ici « vent ») à transformer en chakra pour pouvoir activer cette carte(chiffre en blanc sur l’icône bleu ressemblant à des cartes)
Re: [TA-17] Equipe de trois
Oui en effet cette carte a un petit effet simpa, mais qui ne fonctionne malheureusement qu'une foit après l'adversair refait vite une équipe de trois.
AnubiS- Ninja de Moyenne Classe
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