losfero
5 participants
Page 1 sur 1
losfero
Voilà après avoir vu pendant un moment votre forum, je le trouves bien sympa donc je me présente ^^
Je m'appelle Florian, j'ai 23ans originaire de Toulon, je fais mes études sur Avignon et je vais un week-end sur deux à Lyon, donc pour dire que je suis mobile.
Sinon je suis un grand fan de Naruto, Death Note et St-Seya.
Pour le CCG, j'ai une grosse collec de cartes Magic et Star wars Decipher, mais bon je voulais passer à autre chose donc je suis tombé y'a deux ans sur un site japonais qui montrait ce jeu de cartes alors je l'ai attendu en France... Et bonne surprise que de le voir arriver et surtout que tant de personnes y jouent. En même temps le système est fluide, les cartes agréables à jouer, et les images attrayantes.
Donc bon vu que j'ai le manga et l'anime je vais un peu plus jouer aux cartes pour changer
Je m'appelle Florian, j'ai 23ans originaire de Toulon, je fais mes études sur Avignon et je vais un week-end sur deux à Lyon, donc pour dire que je suis mobile.
Pour le CCG, j'ai une grosse collec de cartes Magic et Star wars Decipher, mais bon je voulais passer à autre chose donc je suis tombé y'a deux ans sur un site japonais qui montrait ce jeu de cartes alors je l'ai attendu en France... Et bonne surprise que de le voir arriver et surtout que tant de personnes y jouent. En même temps le système est fluide, les cartes agréables à jouer, et les images attrayantes.
Donc bon vu que j'ai le manga et l'anime je vais un peu plus jouer aux cartes pour changer
losfero- Aspirant Ninja
-
Re: losfero
merci
losfero- Aspirant Ninja
-
Bienvenue à toi sur le forum.
jowy83- Ninja de Niveau Supérieur
-
Salut ! Et bienvenue ^^ ( Au cas ou tu c'est pas y'a une journée d'initiation a Lyon ^^Donc je te conseille de y aller )
Ulangt- Ninja de Niveau Supérieur
-
Ulangt a écrit:Salut ! Et bienvenue ^^ ( Au cas ou tu c'est pas y'a une journée d'initiation a Lyon ^^Donc je te conseille de y aller )
J'y vais ce week-end, c'est quand et surtout je vois pas où c'est...
losfero- Aspirant Ninja
-
losfero a écrit:
aaah que du bon !
Bienvenue à toi
Yondaime- Ninja de Moyenne Classe
Page 1 sur 1