A quand la série 5 ?
+2
suseki
jowy83
6 participants
Page 1 sur 1
A quand la série 5 ?
Voila Kaneda avais dit qu'il donnerait la date de sortie de série 5 après le Japan et j'ai vu aujourd'hui que Suseki parlait de septembre dans le sujet sur la boutique de Lyon.
Alors c'est pour quand ?
Alors c'est pour quand ?
jowy83- Ninja de Niveau Supérieur
-
Re: A quand la série 5 ?
Date non officielle, car Bandai a décalé sa sortie de Dragonball série6... en espèrant que cela de décale pas celle de Naruto...
Donc, si cela n'a pas bougé, la série 5 de Naruto sortirait le 8 octobre ...
Avec bien sur, la possibilité de découvrir cette nouvelle série en avant première dès le 22 septembre... (tournoi en paquet scellé : 1 starter et 2 boosters comme pour les précédentes avant-premières...)
Dès que la date sera confirmée elle sera de toute façon mise dans la section News du site carddass... et surement dans les minutes qui suivront sur ce forum... (même avant ça se trouve )
Donc voilà... si tout va bien ce sera le 22 septembre... si tout va bien
JM
Donc, si cela n'a pas bougé, la série 5 de Naruto sortirait le 8 octobre ...
Avec bien sur, la possibilité de découvrir cette nouvelle série en avant première dès le 22 septembre... (tournoi en paquet scellé : 1 starter et 2 boosters comme pour les précédentes avant-premières...)
Dès que la date sera confirmée elle sera de toute façon mise dans la section News du site carddass... et surement dans les minutes qui suivront sur ce forum... (même avant ça se trouve )
Donc voilà... si tout va bien ce sera le 22 septembre... si tout va bien
JM
suseki- Admin
-
Merci de ta réponse ^^
Il va falloir profiter des vacances, la rentrée va être chaude
Il va falloir profiter des vacances, la rentrée va être chaude
-
jute une question comme sa
pour les joueur du top 8 (enfin les 6 premier il me semble), j'ai appris qu'on recevrai chacun une boite de la série 5 et les 2 starter de cette série (normalement)
mais si on les recoit c'est a la sortie ou lors de la preview ?
pour les joueur du top 8 (enfin les 6 premier il me semble), j'ai appris qu'on recevrai chacun une boite de la série 5 et les 2 starter de cette série (normalement)
mais si on les recoit c'est a la sortie ou lors de la preview ?
Jabberwock- Ninja de Niveau Supérieur
-
Va-t-il y avoir un report ?
J'ai entendu des rumeurs pour une sortie en Novembre donc si tu pouvais confirmer que la preview reste au 22 septembre je serait rassuré.
J'ai entendu des rumeurs pour une sortie en Novembre donc si tu pouvais confirmer que la preview reste au 22 septembre je serait rassuré.
-
J'ai entendu la même chose mais moi c'était pas une rumeur, c'était mon vendeur qui a eu cette info par Bandai.
MowgLee- Ninja de Moyenne Classe
Arf, c'est relou si c'est reporté à novembre............. Au moin je pourrais compléter ce qui manque pendant ce temps là.
Mais novembre la préview et/ou la sortie?
Mais novembre la préview et/ou la sortie?
Yvane1183- Aspirant Ninja
Oui mais dans l'absolu je pense qu'il faudrait que ça soit sortit au moins mi-octobre, vu que début Novembre il y aura surement un "grand" tournoi au Game in Paris.
-
Sauf miracle, pas de preview en septembre sur la série 5.
Sauf catastrophe, ça aura lieu en octobre (date à définir...).
Pour le top 8, ils recevront leurs lots au moment de la sortie officielle de l'extension (soit 15 jours après la préview...).
A Suseki de confirmer...vu que je ne m'en occuper plus officiellement depuis 2 semaines !
Sauf catastrophe, ça aura lieu en octobre (date à définir...).
Pour le top 8, ils recevront leurs lots au moment de la sortie officielle de l'extension (soit 15 jours après la préview...).
A Suseki de confirmer...vu que je ne m'en occuper plus officiellement depuis 2 semaines !
suseki m'a dit par mp qu'on pouvait les obtenir a l'avant premiere normalement
mais bon ... que se soit a la sortie officiel ou avant pour moi c'est pas grave car c'est mon porte monnaie qui est content =3
mais bon ... que se soit a la sortie officiel ou avant pour moi c'est pas grave car c'est mon porte monnaie qui est content =3
Jabberwock- Ninja de Niveau Supérieur
-
Page 1 sur 1