[Eau] .
4 participants
Page 1 sur 1
[Eau] .
Bonjour , je veux faire une deck eau , qui j'aimerai puisse rivalisé en tournois , petit ou grands , donc j'ai besoin de vos conseil et de vos critique biensur
Ninja : Tour 0 : - 2x Shigure Ni-76
- 2x Haku
Ninja : Tour 1 : -1x Dosu Kinuta Ni-103
1x Zaku Abumi Ni-56
1x Temari Ni-114
Ninja : Tour 2 : 1x Yoroi Akadô Ni-106
1x Gôzu Ni-14
1xMeizu Ni-15
Ninja : Tour 3 : 1x kidomaru Ni-148
1x jirôbô Ni-149
1x Sakon Ni-150
1x Tayuya Ni-151
1x Haku Ni-43
( 1 x orochimaru Ni-84 )
Ninja : Tour 4 : 2x Zabuza Momochi Ni-18
Ninja : Tour 5 : 1x Kisame Hoshgahi Ni-202
1x Kabuto Yakushi Ni-152
1x Zabuza Momochi Ni-24
Ninja : Tour 6 : 2x Orochimaru Ni-166
1x Hokage le 2e Ni-168 .. pour un total de 24 Ninjas .
Tactiques : 1x La fin du démon Ta-52
1x Bingo Book Ta-11
1x Une supériorité technique écrasante Ta-182 .. pour un total de 3 tactiques .
Techniques : 2x La grande Cataracle Te-34 ( que je trouve trop bien ^^ )
2x Aiguilles Te-31
1x Le Cube de flamme pourpre Te-135
1x Clonage Aqueux Te-12
1x Camouflage dans la brume Te-13
1x L'Assassinat silencieux Te-14
1x Prison Aqueuse Te-32
1x Amplificateu de vibration te-116
1x La reincarnation des âmes Te-151
2x Suikôdan. Le requin élémentaire aqueux Te-185 .. pour un total de 13 technique .
Voila merci de lire ce poste et d'y répondre , je prend tout les conseils et toute les critique , je cherche un deck qui peux rivalisé ( même si ce n'est pas surpacer juste rivaliser )
Merci beaucoup de m'aider à améliore ce deck pour pouvoir défonce du pgm ? xD
Ninja : Tour 0 : - 2x Shigure Ni-76
- 2x Haku
Ninja : Tour 1 : -1x Dosu Kinuta Ni-103
1x Zaku Abumi Ni-56
1x Temari Ni-114
Ninja : Tour 2 : 1x Yoroi Akadô Ni-106
1x Gôzu Ni-14
1xMeizu Ni-15
Ninja : Tour 3 : 1x kidomaru Ni-148
1x jirôbô Ni-149
1x Sakon Ni-150
1x Tayuya Ni-151
1x Haku Ni-43
( 1 x orochimaru Ni-84 )
Ninja : Tour 4 : 2x Zabuza Momochi Ni-18
Ninja : Tour 5 : 1x Kisame Hoshgahi Ni-202
1x Kabuto Yakushi Ni-152
1x Zabuza Momochi Ni-24
Ninja : Tour 6 : 2x Orochimaru Ni-166
1x Hokage le 2e Ni-168 .. pour un total de 24 Ninjas .
Tactiques : 1x La fin du démon Ta-52
1x Bingo Book Ta-11
1x Une supériorité technique écrasante Ta-182 .. pour un total de 3 tactiques .
Techniques : 2x La grande Cataracle Te-34 ( que je trouve trop bien ^^ )
2x Aiguilles Te-31
1x Le Cube de flamme pourpre Te-135
1x Clonage Aqueux Te-12
1x Camouflage dans la brume Te-13
1x L'Assassinat silencieux Te-14
1x Prison Aqueuse Te-32
1x Amplificateu de vibration te-116
1x La reincarnation des âmes Te-151
2x Suikôdan. Le requin élémentaire aqueux Te-185 .. pour un total de 13 technique .
Voila merci de lire ce poste et d'y répondre , je prend tout les conseils et toute les critique , je cherche un deck qui peux rivalisé ( même si ce n'est pas surpacer juste rivaliser )
Merci beaucoup de m'aider à améliore ce deck pour pouvoir défonce du pgm ? xD
Suiton- Aspirant Ninja
-
Re: [Eau] .
Déjà je trouve que tu manque de tour 0 et 1. Tu en as 7 il t'en faudrait 9 ou 10. Beaucoup trop de tour 5 et 6.
Je ne mettrait pas une supériorité technique ecrasante et je ne mettrait qu'un suikodan voir aucun.
Je ne mettrait pas une supériorité technique ecrasante et je ne mettrait qu'un suikodan voir aucun.
jowy83- Ninja de Niveau Supérieur
-
Re .
Merci , quelle tour 0 et 1 me conseille tu ? et je doit enlever quelle carte ninja pour faire de la place ? .
Aprés niveau des technique et tactique je verai en jeux ce qui tourne le mieu pendant les matchs
Ps : désolé pour les fautes d'hortograhe
Merci , quelle tour 0 et 1 me conseille tu ? et je doit enlever quelle carte ninja pour faire de la place ? .
Aprés niveau des technique et tactique je verai en jeux ce qui tourne le mieu pendant les matchs
Ps : désolé pour les fautes d'hortograhe
Suiton- Aspirant Ninja
-
On va commencer par les ninjas :
- Faut que tu mettes plus de tour 0 et 1, les haku peuvent etre pas mal ssi tu mets sa technique avec sinon tu peux l'enlever (au moins le tour 0).
Comme autre tour 0, tu aas baiu 2/0 1/0, vu que tu as bcp de son, pourquoi ne pas mettre la ninja son 0/1 0/1 qui fait pioché, en rajoutant tes techniques son, l'onde et la -3/-3.
En tour 1, enleve moi dosu, et mets au moins 1 ou 2 autre temari, de préférence la 60 ou la 146, sinon il y a tjrs le shikamaru 0/2 x de connaissance.
- tour 2: un gozu, un meizu en touriste, mouais !
je suis pas fan, j'en mettrais un de plus quitte a mettre une fin du démon supplémentaire.
- tour 3: kidomaru, 2 de renfort c pas top ! ou il y a tjrs ebisu 4/2 qui fait piocher lui au moins.
- tour 4-5-6: enleve un orochimaru et cherche un 2e kage
Les techniques :
- 2x Aiguilles Te-31, je trouve pas ça top
- 1x Clonage Aqueux Te-12
- 1x Camouflage dans la brume Te-13, dans le contexte actuel avec la possibilité de faire plusieurs enchainements technique, elle ne sert plus a rien sauf si tu rajoutes des yorois et kisame !
- 1x L'Assassinat silencieux Te-14, elle met juste en position bléssé, je trouve ça chère ! autant mettre comme tu as 3 zabuza, la techniques qui lui est réservé qui peut bléssé tous les ninjas sur le terrain !
- 1x Prison Aqueuse Te-32, si tu as mets en plusieurs.
- 1x Amplificateu de vibration te-116, c la -3/-,c ça !?
- 1x La reincarnation des âmes Te-151 mouais trop chère, autant rajouter une cataracte, c plus efficace. Sauf si tu fais un deck orochimaru !
- 2x Suikôdan. Le requin élémentaire aqueux Te-185 bien mais la condition de ninja supérieur, ça ralenti ton jeu les premiers tour ! mets la technique d'haku ou alors les techniques du son !
Tactiques :
De base :
- 2 ou 3 bingo book
- Une rencontre de puissant adversairee !
et après tu choisis !
il y a l'espion qui fait piocher 2 cartes, la fin du démon (une de plus)
etc
- Faut que tu mettes plus de tour 0 et 1, les haku peuvent etre pas mal ssi tu mets sa technique avec sinon tu peux l'enlever (au moins le tour 0).
Comme autre tour 0, tu aas baiu 2/0 1/0, vu que tu as bcp de son, pourquoi ne pas mettre la ninja son 0/1 0/1 qui fait pioché, en rajoutant tes techniques son, l'onde et la -3/-3.
En tour 1, enleve moi dosu, et mets au moins 1 ou 2 autre temari, de préférence la 60 ou la 146, sinon il y a tjrs le shikamaru 0/2 x de connaissance.
- tour 2: un gozu, un meizu en touriste, mouais !
je suis pas fan, j'en mettrais un de plus quitte a mettre une fin du démon supplémentaire.
- tour 3: kidomaru, 2 de renfort c pas top ! ou il y a tjrs ebisu 4/2 qui fait piocher lui au moins.
- tour 4-5-6: enleve un orochimaru et cherche un 2e kage
Les techniques :
- 2x Aiguilles Te-31, je trouve pas ça top
- 1x Clonage Aqueux Te-12
- 1x Camouflage dans la brume Te-13, dans le contexte actuel avec la possibilité de faire plusieurs enchainements technique, elle ne sert plus a rien sauf si tu rajoutes des yorois et kisame !
- 1x L'Assassinat silencieux Te-14, elle met juste en position bléssé, je trouve ça chère ! autant mettre comme tu as 3 zabuza, la techniques qui lui est réservé qui peut bléssé tous les ninjas sur le terrain !
- 1x Prison Aqueuse Te-32, si tu as mets en plusieurs.
- 1x Amplificateu de vibration te-116, c la -3/-,c ça !?
- 1x La reincarnation des âmes Te-151 mouais trop chère, autant rajouter une cataracte, c plus efficace. Sauf si tu fais un deck orochimaru !
- 2x Suikôdan. Le requin élémentaire aqueux Te-185 bien mais la condition de ninja supérieur, ça ralenti ton jeu les premiers tour ! mets la technique d'haku ou alors les techniques du son !
Tactiques :
De base :
- 2 ou 3 bingo book
- Une rencontre de puissant adversairee !
et après tu choisis !
il y a l'espion qui fait piocher 2 cartes, la fin du démon (une de plus)
etc
erwann_hk- Ninja de Moyenne Classe
-
bonjour .
Ok merci pour tout je prend nôte de tous ces conseils et je test en duel
Ok merci pour tout je prend nôte de tous ces conseils et je test en duel
Suiton- Aspirant Ninja
-
( désolé de refaire un message j'ai oublier un truc )
-Pour amplificateur de vribration Cible : Utilisateur
Effet : Le style de combat de la cible devient Son jusqu'a le fin du tour .En plus , la cible acquiert le teste suivant : '' Effect : Si l'équipe de [Cette carte] subit une défaite , inflige 1 blessure au ninja en 1ière ligne qui combat contre [cette carte] .''
Voila
-Pour amplificateur de vribration Cible : Utilisateur
Effet : Le style de combat de la cible devient Son jusqu'a le fin du tour .En plus , la cible acquiert le teste suivant : '' Effect : Si l'équipe de [Cette carte] subit une défaite , inflige 1 blessure au ninja en 1ière ligne qui combat contre [cette carte] .''
Voila
Suiton- Aspirant Ninja
-
Re , et encore re
Alors j'ai teste Une rencontre de puissant adversairee , c'est vraiment bien
Aprés en ce qui conserne les tours , j'ai mit un baiu , temari Ni-60 , et un yorois de plus .
Et pour les techniques j'ai enlever un Suikôdan. Le requin élémentaire aqueux Te-185 pour une autre Prison Aqueuse Te-32 .
Mais la question que j'aimerai vous posez c'est que un bon deck [Eau] ( pas encore le mien à 100% mais avec un max d'amélioration peut rivalier en ''grand" tournois ? et quelle carte je doit side ? )
Merci beaucoup ! et encore désolé pour les fautes d'hortographe
Alors j'ai teste Une rencontre de puissant adversairee , c'est vraiment bien
Aprés en ce qui conserne les tours , j'ai mit un baiu , temari Ni-60 , et un yorois de plus .
Et pour les techniques j'ai enlever un Suikôdan. Le requin élémentaire aqueux Te-185 pour une autre Prison Aqueuse Te-32 .
Mais la question que j'aimerai vous posez c'est que un bon deck [Eau] ( pas encore le mien à 100% mais avec un max d'amélioration peut rivalier en ''grand" tournois ? et quelle carte je doit side ? )
Merci beaucoup ! et encore désolé pour les fautes d'hortographe
Suiton- Aspirant Ninja
-
hhhhhhhhheeeeeeeeeeeuuuuuuuuu
pour moi un bon deck c est pas un deck avec un element mais le principal
c est surtout connaitre ton deck par-coeur
pour moi un bon deck c est pas un deck avec un element mais le principal
c est surtout connaitre ton deck par-coeur
darkal- Aspirant Ninja
-
Page 1 sur 1