Shade
+5
rirox
suseki
Kisuke
Kanéda
Shade
9 participants
Page 1 sur 1
Shade
Salut les gens ça va??
je m'appelle Clément ( ça c'étais dur a trouver!)
je suis né le 9 /12 /1991 j'ai donc 14 ans
j'habite Paris 10eme
ce que j'aime: les mangas ( Naruto, fullmetal alchemist, shin chan, detective conan), le jeu dance dance revolution, m'amuser avec mes potes, la musik du genre rock hard rock metal et un peu de hip hop rnb, la cuisine japonaise , et juste pour embété soji sensei Hinata Hyuga !! xD ( mais c pas faux non plus elle est balèze quand même ^^ )
ce que j'aime pas : les examens xD (classique), lespagnol et le franssai, la musik Pop, le rap, glander, mon anciennce prof despagnol xD.
ma devise actuelle:
Mais qui c'est qu"a eu l'idée de nous faire ch*** a inventer une proposition participiale et les pronom relatif ! quand on me di " aujourd'hui j'ai acheté des cartes naruto" j'ai pas besoin de savoir qu'il ya un COD ou un attribut du sujet pour comprendre la phrase alors arrété de me faire ch*** avec votre grammaire a la c** !!!
(XD)
voila voila
je m'appelle Clément ( ça c'étais dur a trouver!)
je suis né le 9 /12 /1991 j'ai donc 14 ans
j'habite Paris 10eme
ce que j'aime: les mangas ( Naruto, fullmetal alchemist, shin chan, detective conan), le jeu dance dance revolution, m'amuser avec mes potes, la musik du genre rock hard rock metal et un peu de hip hop rnb, la cuisine japonaise , et juste pour embété soji sensei Hinata Hyuga !! xD ( mais c pas faux non plus elle est balèze quand même ^^ )
ce que j'aime pas : les examens xD (classique), lespagnol et le franssai, la musik Pop, le rap, glander, mon anciennce prof despagnol xD.
ma devise actuelle:
Mais qui c'est qu"a eu l'idée de nous faire ch*** a inventer une proposition participiale et les pronom relatif ! quand on me di " aujourd'hui j'ai acheté des cartes naruto" j'ai pas besoin de savoir qu'il ya un COD ou un attribut du sujet pour comprendre la phrase alors arrété de me faire ch*** avec votre grammaire a la c** !!!
(XD)
voila voila
Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007, 20:30, édité 1 fois
Shade- Ninja de Moyenne Classe
-
Re: Shade
^^ oué a ba la grammaire xD !
-
Bienvenu Shade
Kisuke- Modérateur
bienvenu Shade...
sur forum toi etre bienvenu ...
JM
(... a bas la grammaire ! ... sert a rien... )
JM
(... a bas la grammaire ! ... sert a rien... )
suseki- Admin
-
vieux motard que jamais; bienvenue ! ^^
rirox- Aspirant Ninja
-
rirox a écrit:vieux motard que jamais; bienvenue ! ^^
xD looooool pas mal la permutation je la conaissai pas xD
-
Shade, sale petit cancre, je te forcerai à bien parler français moi!! Aaaaaah, elle est belle la jeunesse!!
Et tu sais c'que j'y dis, moi, à la famille Hyuga??
Et tu sais c'que j'y dis, moi, à la famille Hyuga??
Soji Sensei- Aspirant Ninja
-
Quoi quelqu'un insulterait-il la famille Hyûga ?... Bah tant que c'est que la Soke (à l'exception d'Hinata ) c'est bon... Bienvenue au fait (j'ai failli oublier, l'edit c'est bien...)
Neji- Aspirant Ninja
-
yo a tous!
Yo a toi !
Yo a toi !
ZaBuZa POWER !!!- Aspirant Ninja
-
Soji sensei
les hyuga moi je m'en fiche c'est juste hinata ^^
ouééé vive hinata
xD ^^ et faut faire gaffe parce sinon elle apelle zabuzaurélien qui va te faire une cataracte dans les chiottes comme pour moi et Saber xD ^^
mais j'espère qu'on va la voir faire des beaux combats dans la suite du manga ^^
les hyuga moi je m'en fiche c'est juste hinata ^^
ouééé vive hinata
xD ^^ et faut faire gaffe parce sinon elle apelle zabuzaurélien qui va te faire une cataracte dans les chiottes comme pour moi et Saber xD ^^
mais j'espère qu'on va la voir faire des beaux combats dans la suite du manga ^^
-
Pour ceux que ça intéresse et qui ne comprenne pas cette private joke entre le distingué Shade et votre serviteur il faut avoir que Saber et Shade fréquente mon magasin, le Repaire du Dragon. L'estimé Sabe alla se laver les mains et....hem...oublia de fermer le robinet. Notre évacuation d'eau étant légèrement obstruée, l 'inondation fut inévitable.
Mais exactement trois jours plus tard, si je ne me trompe pas, Shade à refait la MËME CLOWNERIE!!! Et je mets le "L" pour rester correct!!
Et comme il n'y a jamais deux sans trois........grrrrrrr!!!!
Mais exactement trois jours plus tard, si je ne me trompe pas, Shade à refait la MËME CLOWNERIE!!! Et je mets le "L" pour rester correct!!
Et comme il n'y a jamais deux sans trois........grrrrrrr!!!!
Soji Sensei- Aspirant Ninja
-
Salut Shade !
Ilak- Aspirant Ninja
Page 1 sur 1