[TE-172] Sort d'immortalité
+3
Jabberwock
onisky
jowy83
7 participants
Page 1 sur 1
[TE-172] Sort d'immortalité
Comme une bonne journée est une journée avec une question voila je la pose :
Avec la TE-172 sort d'immortalité peut-on remplacer un orochimaru tour 3 par un de tour 6 même si l'on n'est pas au tour 6 ?
Il serait bien de faire un bilan sur les conditions (tour à respecter, prix d'appel...) pour les ninjas appelés, intégrés, placés, évolués, mis en jeu.
Avec la TE-172 sort d'immortalité peut-on remplacer un orochimaru tour 3 par un de tour 6 même si l'on n'est pas au tour 6 ?
Il serait bien de faire un bilan sur les conditions (tour à respecter, prix d'appel...) pour les ninjas appelés, intégrés, placés, évolués, mis en jeu.
jowy83- Ninja de Niveau Supérieur
-
Re: [TE-172] Sort d'immortalité
d'aprés moi oui sinon elle carement pourri
onisky- Aspirant Ninja
-
je dirait oui car d'apres ce que je sait :
tu ne prends en compte le tour et le prix d'appel uniquement si tu appel le ninja
si c'est une mise en jeu (par effet, special ou evolution) il me semble que tu n'a besoin de ne respecter ni tour d'appel, ni prix d'appel
apres kaneda expliquera mieux que moi si j'ai raison ou me cassera completement
tu ne prends en compte le tour et le prix d'appel uniquement si tu appel le ninja
si c'est une mise en jeu (par effet, special ou evolution) il me semble que tu n'a besoin de ne respecter ni tour d'appel, ni prix d'appel
apres kaneda expliquera mieux que moi si j'ai raison ou me cassera completement
Jabberwock- Ninja de Niveau Supérieur
-
Moi aussi c'est que je pense.
L'autre interet de cette carte est de récupérer un orochimaru qui va être détruit par une TE ou qui est déjà bléssé pour le remplacer par un orochimaru en pleine forme et peut-être gagner un combat.
L'autre interet de cette carte est de récupérer un orochimaru qui va être détruit par une TE ou qui est déjà bléssé pour le remplacer par un orochimaru en pleine forme et peut-être gagner un combat.
jowy83- Ninja de Niveau Supérieur
-
ouais et surtout le meilleur interet c'est d'avoir son oro TOUR 3 alors qu'il peut normalement sortir que tour 6
en plus presque gratuitement car tu paye que 1 chakra et tu recupere un oro qui partira facilement en chakra
en plus presque gratuitement car tu paye que 1 chakra et tu recupere un oro qui partira facilement en chakra
Jabberwock- Ninja de Niveau Supérieur
-
Pas évident .... Ca parait un peu facile quand même ... un orochimaru permanent tour 3.
Parcontre ca permetterait de changer de orochimaru en remplacant celui de cette serie et avec celui de la prochaine... ou comme le dit jowy, pour remplacer un blessé ou prévenir une sale TE...
Pour être franc, je suis aussi un peu pommé sur le fait d'appelés, intégrés ou placés un ninja ... Quand doit on ou ne doit on pas prendre le tour d'appel en compte...
Par exemple: Reincarnation des ames te 151: Peut on intégrer n'importe quel ninja sans respecter le tour d'appel ? Ca semble un peu gros là !!!
J'aimerais vraiment des précisions la dessus ...
Merci
Parcontre ca permetterait de changer de orochimaru en remplacant celui de cette serie et avec celui de la prochaine... ou comme le dit jowy, pour remplacer un blessé ou prévenir une sale TE...
Pour être franc, je suis aussi un peu pommé sur le fait d'appelés, intégrés ou placés un ninja ... Quand doit on ou ne doit on pas prendre le tour d'appel en compte...
Par exemple: Reincarnation des ames te 151: Peut on intégrer n'importe quel ninja sans respecter le tour d'appel ? Ca semble un peu gros là !!!
J'aimerais vraiment des précisions la dessus ...
Merci
Galoup- Aspirant Ninja
pour appeler tu doit respecter le tour d'appel et le prix d'appel
pour placer tu n'a pas besoin d'en tenir compte
intregrer à un équipe te permet de former jusqu'a ta prochiane phase de formetion une équipe supérieure à 3 ninjas (un ninja "intégré" peut etre placé ou appelé selon l'indication de la carte)
pour placer tu n'a pas besoin d'en tenir compte
intregrer à un équipe te permet de former jusqu'a ta prochiane phase de formetion une équipe supérieure à 3 ninjas (un ninja "intégré" peut etre placé ou appelé selon l'indication de la carte)
Kage_Karasu- Ninja de Moyenne Classe
Pour les techniques, il n'y aucune restriction pour le tour d'appel (sauf si c'est indiqué comme le gamabunta) !
- Reincarnation des ames, avec le orichimaru tour 3, tu peux appeler le 1er ou le 2e kage (par exemple) qui sont tour 6.
- Reincarnation des ames, avec le orichimaru tour 3, tu peux appeler le 1er ou le 2e kage (par exemple) qui sont tour 6.
erwann_hk- Ninja de Moyenne Classe
-
Ca parait dingue mais bon ... et quand on place un ninja, la restriction ne compte pas ok, mais le prix d'appel ? ... Au moins ca quand même ? Non...
Galoup- Aspirant Ninja
Non tu es en phase d'enchainement de technique et non d'appel, donc tu n'as pas à payer de prix d'appel.
Jiraya Sanin- Ninja de Moyenne Classe
-
Est ce que je parle français ??? "Galoup"
Tu ne comprends pas ça :
Pour les techniques, il n'y aucune restriction pour le tour d'appel (sauf si c'est indiqué comme le gamabunta) !
Tu ne comprends pas ça :
erwann_hk- Ninja de Moyenne Classe
-
erwann_hk a écrit:Est ce que je parle français ??? "Galoup"
Tu ne comprends pas ça :
Sûrement aussi bien que tu le lis ...
Je ne parlais pas de la restriction pour le tour d'appel, vu que j'ai dit OK pour ça, mais plutôt du prix d'appel ... Je pensais qu'il était peut être possible de payer le prix sans pour autant tenir compte du tour d'appel...
Par contre tu me feras plaisir de garder ton sarcasme pour toi ...
Galoup- Aspirant Ninja
Page 1 sur 1