[NI-180] Yashamaru
+4
Kage_Karasu
Jabberwock
Jiraya Sanin
jowy83
8 participants
Page 1 sur 1
[NI-180] Yashamaru
Juste une question comme ça en passant :
Le gaara ne doit pas obligatoirement être dans la même équipe que Yashamaru pour activer son effet ? Comme rien n'est précisé je pencherai pour non, mais je préfère poser la question.
Et comme une question n'arrive jamais seule :
Il est écrit "Gaara" donc cette carte ne marche qu'avec Gaara (et pas avec Gaara (forme possédée) et l'esprit du sable qui ont la caractéristique "nom = Gaara"), je me trompe ?
Le gaara ne doit pas obligatoirement être dans la même équipe que Yashamaru pour activer son effet ? Comme rien n'est précisé je pencherai pour non, mais je préfère poser la question.
Et comme une question n'arrive jamais seule :
Il est écrit "Gaara" donc cette carte ne marche qu'avec Gaara (et pas avec Gaara (forme possédée) et l'esprit du sable qui ont la caractéristique "nom = Gaara"), je me trompe ?
jowy83- Ninja de Niveau Supérieur
-
Re: [NI-180] Yashamaru
Sur la carte de Yashamaru il y a marqué nom: Gaara et le gaara possédé a dans ses caractéristiques nom: Gaara. Donc Yashamaru peut le soigner même s'il n'est pas dans son équipe.
Par contre, l'Esprit du sable ne porte pas le nom Gaara donc Yashamaru ne peut le soigner.
Par contre, l'Esprit du sable ne porte pas le nom Gaara donc Yashamaru ne peut le soigner.
Jiraya Sanin- Ninja de Moyenne Classe
-
si ! l'esprit du sable possede lui aussi comme caracteristique nom : gaara
moi perso je pense pas qu'ils ont besoin d'etre dans la meme equipe
par contre c'est sur le cas de la victoire ecrasente que je me pose la question
sa se passe comment ?
1 degat chacun
les 2 degats pour yashamaru
ou l'effet ne marche dans le cas ou gaara prends 2 blessure a la fois
moi perso je pense pas qu'ils ont besoin d'etre dans la meme equipe
par contre c'est sur le cas de la victoire ecrasente que je me pose la question
sa se passe comment ?
1 degat chacun
les 2 degats pour yashamaru
ou l'effet ne marche dans le cas ou gaara prends 2 blessure a la fois
Jabberwock- Ninja de Niveau Supérieur
-
ben de toute façon t'es pas obligé de jouer l'effet^^mais en toute logique tu peux faire 2 dégats sur yashaaru et 1 sel sur le première mligne vu que c'est gaara^^ par contre effectvement il faut bien etre dans la même équipe^^
sinon je me demandais aussi: peut-on annulé les blessures duent à des TE (par exemple si quelqu'un joue boule de feu supreme sur ma forme possédée, puis-je mettre la blessure sur Yashamaru?)
sinon je me demandais aussi: peut-on annulé les blessures duent à des TE (par exemple si quelqu'un joue boule de feu supreme sur ma forme possédée, puis-je mettre la blessure sur Yashamaru?)
Kage_Karasu- Ninja de Moyenne Classe
Rien n'est précisé sur le fait d'être dans la même équipe.
jowy83- Ninja de Niveau Supérieur
-
pour moi, il ou elle n'est pas obligé d'être dans la même équipe de gaara !
c comme l'effet du Gaara NI-58, tu n'es pas obligé de mettre un ninja de son equipe à la poubelle !
c comme l'effet du Gaara NI-58, tu n'es pas obligé de mettre un ninja de son equipe à la poubelle !
erwann_hk- Ninja de Moyenne Classe
-
oui je suis d'accord avec toi erwann
mais pourquoi tu dit que l'effet de gaara ni 58 est optionnel ,alors que sur la faq officiel il est dit que son effet est obligatoire?!
mais pourquoi tu dit que l'effet de gaara ni 58 est optionnel ,alors que sur la faq officiel il est dit que son effet est obligatoire?!
Mayuri sama- Ninja de Moyenne Classe
-
ce que dit erwann est juste
il dit juste que le ninja a jeter a la poubelle ne doit pas forcement etre dans SON equipe
il dit juste que le ninja a jeter a la poubelle ne doit pas forcement etre dans SON equipe
-
ah ok merci jabberwok
Mayuri sama- Ninja de Moyenne Classe
-
Je fais remonter ce sujet parce que je pense que cette carte a besoin d'un errata.
En effet, elle a la caractéristique "Homme" alors que c'est une "Femme".
(Comme Haku quoi, nan je rigole !!! ^^)
En plus son effet s'intitule "Souvenir de sa grande soeur" alors selon moi c'est une femme, non?
En effet, elle a la caractéristique "Homme" alors que c'est une "Femme".
(Comme Haku quoi, nan je rigole !!! ^^)
En plus son effet s'intitule "Souvenir de sa grande soeur" alors selon moi c'est une femme, non?
MowgLee- Ninja de Moyenne Classe
en fait normalment il me semble que non
dans la version manga c'est une femme
mais j'ai entendu dire que dans la version animé, c'etait un homme
et pour les carte ils utilise l'anime comme reference et non le manga donc sa pourrait expliquer la chose
dans la version manga c'est une femme
mais j'ai entendu dire que dans la version animé, c'etait un homme
et pour les carte ils utilise l'anime comme reference et non le manga donc sa pourrait expliquer la chose
-
Jabberwock a écrit:mais j'ai entendu dire que dans la version animé, c'etait un homme
Woah ! C'est trop nul alors !
C'est ch*ant les incohérences entre l'anime, le manga et le jeu.
Merci pour la réponse...
et ça se dit fan de naruto.....
Yashamaru a toujours été un garçon ( c'est l'oncle de gaara )
Si vous savez ce que c'est qu'un oncle alors vous savez que c'est un gars que ce soit dans le manga et l'anime.
et le texte de la carte ( souvenir de sa grande soeur ) c''est singifie que c'est le souvenir de yashamaru de sa grande soeur soit la mere de gaara....
Yashamaru une meuf n'importe quoi de plus yashamaru est un nom masculin pour les japonais si certains ne le savent pas c'est fait. Sur ce tchao les noobs de naruto mouhahahahaha
Yashamaru a toujours été un garçon ( c'est l'oncle de gaara )
Si vous savez ce que c'est qu'un oncle alors vous savez que c'est un gars que ce soit dans le manga et l'anime.
et le texte de la carte ( souvenir de sa grande soeur ) c''est singifie que c'est le souvenir de yashamaru de sa grande soeur soit la mere de gaara....
Yashamaru une meuf n'importe quoi de plus yashamaru est un nom masculin pour les japonais si certains ne le savent pas c'est fait. Sur ce tchao les noobs de naruto mouhahahahaha
Nyko-Kun- Aspirant Ninja
-
le fan il t'******* xD (sans vouloir etre mechant)
sans sérieux c'est toi qui te goure
sur la version "manga" (en claire papier car sur video sa s'appel "anime" au cas ou si tu sait pas), tu peux lire que yashamaru est une femme, je suis pas con et je suis pas aveugle non plus vu que j'ai ma collec a portée de main et que je peux tres bien lire (en fait je dit sa mais j'ai pas envie d'ouvrir mes manga car je suis sur de ce que je dit)
sur ce, je retourne lire mes hajime no ippo et continuer ma nuit blanche, jusqu'a finir les 80 tome a lire, je sasi vous vous en foutez de ma vie mais c'est comme sa
sans sérieux c'est toi qui te goure
sur la version "manga" (en claire papier car sur video sa s'appel "anime" au cas ou si tu sait pas), tu peux lire que yashamaru est une femme, je suis pas con et je suis pas aveugle non plus vu que j'ai ma collec a portée de main et que je peux tres bien lire (en fait je dit sa mais j'ai pas envie d'ouvrir mes manga car je suis sur de ce que je dit)
sur ce, je retourne lire mes hajime no ippo et continuer ma nuit blanche, jusqu'a finir les 80 tome a lire, je sasi vous vous en foutez de ma vie mais c'est comme sa
-
Mouais et bien sans vouloir etre malpoli..... meme pas j'ai envie de riposter a tes pseudo insultes mais ouvres t neunoeils et tu verra que meme sur le papier si tu vois une femme c ke tu dois etre un peu comment dire .... aveugle ou je ne connais pas l'anatomie humaine.
Nyko-Kun- Aspirant Ninja
-
bon dsl si t'a trouver sa trop fort mais comme dit c'etait pas avec de mauvaise intention
bon de toute facon chacun peut penser ce qu'il veut, moi dans la version papier j'ai pensé que c'etait une femme, a l'epoque il y avait deja eu un debat mais sur un autre forum (parlant de autre chose que naruto), tous etaient d'accord sur le point que dans l'anime c'etait un homme est dans le manga une femme
edit :
je suis tombé sur sa en cherchant quand meme
http://www.captainaruto.com/?page=personnages&id=55
bon de toute facon chacun peut penser ce qu'il veut, moi dans la version papier j'ai pensé que c'etait une femme, a l'epoque il y avait deja eu un debat mais sur un autre forum (parlant de autre chose que naruto), tous etaient d'accord sur le point que dans l'anime c'etait un homme est dans le manga une femme
edit :
je suis tombé sur sa en cherchant quand meme
http://www.captainaruto.com/?page=personnages&id=55
-
Perso j'ai cherché dans le manga et il n'y a en fait qu'une seule case où on peut imaginer que c'est une femme. Lorsque Yashamaru essaye de tuer Gaara et qu'il se fait ramasser, Gaara lui dit en pleurant :
"Yashamaru, tu étais LA seule qui..."
Maintenant c'est vrai qu'en regardant le perso, son visage est efféminé mais pour le reste c'est un maigrichon qui porte des tabliers, lol.
On peut peut-être voir une erreur de traduction.
Enfin comme j'avais demandé si c'était vraiment un homme pour faire un combo que je fais différemment maintenant, c'est pas très important.
"Yashamaru, tu étais LA seule qui..."
Maintenant c'est vrai qu'en regardant le perso, son visage est efféminé mais pour le reste c'est un maigrichon qui porte des tabliers, lol.
On peut peut-être voir une erreur de traduction.
Enfin comme j'avais demandé si c'était vraiment un homme pour faire un combo que je fais différemment maintenant, c'est pas très important.
Page 1 sur 1