Présentation : Kreiin
+3
Jabberwock
Itachi-Uchiwa
Kreiin
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation : Kreiin
Bonsoir à tous
Voilà je me présente, je m'appelle Yoann (pseudo Kreiin depuis des années), j'ai 29 ans et je vis en Seine et Marne (77).
J'ai été joueur de nombreuses années à divers JCC, tel que Magic, Legend of the Five Rings, Le seigneur des anneaux. Je suis un grand fan de Naruto mais pas encore joueur. Je vous avoue que ça fait des jours et des jours que je parcoure votre forum découvrant avec passion ce jeu, pris d'une envie irrésistible de m'y mettre.
Mon problème, c'est que je ne suis pas depuis longtps dans la région et je ne connais personne avec qui jouer.
Donc mon interrogation première, autour de chez moi trouverai-je facilement du monde (quitte à venir occasionnellement sur Paris) ? Jouez vous régulièrement en ligne (msn ou autre) ?
Merci de m'avoir lu.A bientot.
Voilà je me présente, je m'appelle Yoann (pseudo Kreiin depuis des années), j'ai 29 ans et je vis en Seine et Marne (77).
J'ai été joueur de nombreuses années à divers JCC, tel que Magic, Legend of the Five Rings, Le seigneur des anneaux. Je suis un grand fan de Naruto mais pas encore joueur. Je vous avoue que ça fait des jours et des jours que je parcoure votre forum découvrant avec passion ce jeu, pris d'une envie irrésistible de m'y mettre.
Mon problème, c'est que je ne suis pas depuis longtps dans la région et je ne connais personne avec qui jouer.
Donc mon interrogation première, autour de chez moi trouverai-je facilement du monde (quitte à venir occasionnellement sur Paris) ? Jouez vous régulièrement en ligne (msn ou autre) ?
Merci de m'avoir lu.A bientot.
Kreiin- Aspirant Ninja
Re: Présentation : Kreiin
Bienvenu au Forum.
Pour ce qui est des magasins, tu as le Repaire du Dragon (44 Blvd Magenta, Paris), c'est un super magasin.
Tu peux jouer aussi sur msn, c'est amusant.
PS: Il y a de nombreux joueurs en région Parisienne, dont moi !
Pour ce qui est des magasins, tu as le Repaire du Dragon (44 Blvd Magenta, Paris), c'est un super magasin.
Tu peux jouer aussi sur msn, c'est amusant.
PS: Il y a de nombreux joueurs en région Parisienne, dont moi !
Itachi-Uchiwa- Aspirant Ninja
-
bonjour a toi
pour trouver un endroit ou jouer dans ta ville tu a le site officiel de cardass ou les magasin où jouer sont repertorié
http://www.carddass.fr/naruto/magasins.htm
il y a plusieurs magasin dans le 77 a toi de trouver ton lieu preferer
j'allais oublier :
bienvenue a toi quand meme
pour trouver un endroit ou jouer dans ta ville tu a le site officiel de cardass ou les magasin où jouer sont repertorié
http://www.carddass.fr/naruto/magasins.htm
il y a plusieurs magasin dans le 77 a toi de trouver ton lieu preferer
j'allais oublier :
bienvenue a toi quand meme
Jabberwock- Ninja de Niveau Supérieur
-
Bienvenue sur le forum. Tu peux faire tout ce que les autres ont dit. En plus je rajouterai qu'il existe un logiciel qui s'appelle Octagon qui te permet de jouer. Tu trouvera un sujet qui en parle sur le forum.
jowy83- Ninja de Niveau Supérieur
-
Ouais , Bienvenue
Comme dit jowy c'est super malgrès que j'arrive pas a telecharger ... Mais bon encore bienvenue et a bientot ++
Comme dit jowy c'est super malgrès que j'arrive pas a telecharger ... Mais bon encore bienvenue et a bientot ++
Ulangt- Ninja de Niveau Supérieur
-
bienvenue sur le forum
Shark- Aspirant Ninja
-
Bienvenido Kreiin
Zoe- Aspirant Ninja
Page 1 sur 1