Naruto CCG France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires commerciaux :
Dérivé Mangas
&
Accessoires
Jeux-vidéos :

Partenaire commercial
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TE-176 (kaléidoscope) et remise en cause kabuto NI-152

2 participants

TE-176 (kaléidoscope) et remise en cause kabuto NI-152 Empty TE-176 (kaléidoscope) et remise en cause kabuto NI-152

Message  Kage_Karasu Lun 11 Juin 2007, 13:54

Voila:
la carte TE-176 a pour cible: " tous les ninjas qui combattent contre l'utilisateur"

cette cible est la même que la cataracte entre autre

pourtant il est mis: "les ninjas ayant la caratéristique sharingan ne peuvent etre l cible de cette technique"

or quand on fait une cataracte ou une balasmine sur kabuto ou le quartet, il se prennent la TE car elle ne les cible pas spécifiquement.

il y a donc une remise en cause de cet effet qui si ça se trouve n'a en fait pas lieu d'être

(je tient à faire remarquer que à ma connaissance, aucun rulling ne précise que les ninjas "ne pouvant etre la cible" se prennent les TE qui visent "tous les ninjas qui combatent contre l'utilisateur" mais que ça a juste été dit par des membres sur des forum de carte naruto, si je me trompe, merci de m'indiquer la source plz car j'ai un peu du mal^^)

Kage_Karasu
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Revenir en haut Aller en bas

TE-176 (kaléidoscope) et remise en cause kabuto NI-152 Empty Re: TE-176 (kaléidoscope) et remise en cause kabuto NI-152

Message  Kanéda Lun 11 Juin 2007, 15:40

C'est une petite erreur de transcription du japonais au français.

La fin du texte devrait être "Cependant,les personnages ayant la caractéristique "Sharingan" ne sont pas affectés par l'effet de cette carte."
Kanéda
Kanéda
Admin
Admin

Masculin

https://narutoccgfrance.1fr1.net

TE-176 (kaléidoscope) et remise en cause kabuto NI-152 Empty Re: TE-176 (kaléidoscope) et remise en cause kabuto NI-152

Message  Kage_Karasu Lun 11 Juin 2007, 18:48

ok, merci bcp^^

Kage_Karasu
Ninja de Moyenne Classe
Ninja de Moyenne Classe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé