[NI-202] kisame hoshigaki
5 participants
Page 1 sur 1
[NI-202] kisame hoshigaki
pourquoi dans la version japonaise et americaine le pouvoir de kisame dit :"quand kisame est envoyé a l'attaque" et que nous on a quand il participe au combat cela le rend vraiment moins fort!
Sois disant que le jeu est fidele a la version japonaise ,eh bé franchement la version us l'est plus que la notre !
s'il vous plait faites quelques chose pour rendre a kisame toute sa force ,onegaï shimasu!!!!!!!!
Sois disant que le jeu est fidele a la version japonaise ,eh bé franchement la version us l'est plus que la notre !
s'il vous plait faites quelques chose pour rendre a kisame toute sa force ,onegaï shimasu!!!!!!!!
Mayuri sama- Ninja de Moyenne Classe
-
Re: [NI-202] kisame hoshigaki
Tu parles japonais???
Je le redis, on OUBLIE qu'il y a une version américaine du jeu.
Déjà ça fait 50% en moins sur ce que tu penses être une bonne raison de t'inquiéter du sort de Kisame...
C'est quand il est envoyé au combat, comme c'est marqué dessus et puis c'est tout...dans la version uniforme des règles françaises et japonaises, c'est comme ça qu'il fonctionnera...c'est tout!
(dans la version Jap => certains mots clé diffèrent mais expriment la même chose que notre version des règles...faites gaffe aux traduction littérales!)
Petit rappel : le numéro de la carte sur laquelle est posée une question n'est pas facultatif ! c'est une obligation !
On est pas dans une dictature, j'ai pas envie que ça le
devienne...alors faites ce qu'on vous dit de faire, pour le peu qu'on
vous demande !
Je le redis, on OUBLIE qu'il y a une version américaine du jeu.
Déjà ça fait 50% en moins sur ce que tu penses être une bonne raison de t'inquiéter du sort de Kisame...
C'est quand il est envoyé au combat, comme c'est marqué dessus et puis c'est tout...dans la version uniforme des règles françaises et japonaises, c'est comme ça qu'il fonctionnera...c'est tout!
(dans la version Jap => certains mots clé diffèrent mais expriment la même chose que notre version des règles...faites gaffe aux traduction littérales!)
Petit rappel : le numéro de la carte sur laquelle est posée une question n'est pas facultatif ! c'est une obligation !
On est pas dans une dictature, j'ai pas envie que ça le
devienne...alors faites ce qu'on vous dit de faire, pour le peu qu'on
vous demande !
ok merci kaneda !
Mayuri sama- Ninja de Moyenne Classe
-
je remonte un peu cette question, on vient de m'informer ( source non officiel bien entendu) que l'effet de kisame cible bien deux chakra, mais certain avoue que si les chakra ciblé sont utilisé pour une quelconque technique alors aucun chakra ne part a la poubelle.Je pense que ces "ont dit" ne sont pas vrai du tout mais j'aimerais une reponse d'un modo ou d'un admin merci encore
alex59990- Ninja de Moyenne Classe
vu que l'effet du kisame s'active apres l'echange de technique, je trouve donc sa aussi normal que les chakra a jeter seront choisi apres l'enchainement de technique donc ils ne seront donc plus utilisable pour une autre TE
apres moi je voit sa comme sa
apres moi je voit sa comme sa
Jabberwock- Ninja de Niveau Supérieur
-
Mais bien sur que tu choisit après. C'est la même chose que Yoroi.
jowy83- Ninja de Niveau Supérieur
-