NI-179 et NI-177
3 participants
Page 1 sur 1
NI-179 et NI-177
voila je parle donc de gaara possedé et shukaku, leur effet ne supose pas que le ninja est considéré comme apellé donc peut on suposé qu'il n'est pas obligé d'attendre le tour de la carte en question??? Merci des réponses des admins et modos
alex59990- Ninja de Moyenne Classe
Re: NI-179 et NI-177
Et bien j'était avec un arbitre a la preview et tu n'est pas obligé d'attendre les tour proposé.
Ulangt- Ninja de Niveau Supérieur
-
Ca c'est cool, ça nous a posé problème aussi.
Mais c'est quand même un peu violent.
Donc, en supposant qu'on a toutes les cartes qu'il faut, on peut appeler Gaara (forme possédée) en tour 1 par ex. et appeler l'Esprit du Sable le tour suivant ("placé" sur le terrain par l'effet de NI-179)?
Dans ce cas à quoi servent les tours d'appel, à part à correspondre à des conditions de techniques ou de tactiques ?
En fait je voudrais rajouter TE-138 au sujet d'alex59990 (si ça ne te dérange pas hein ? )
Ce que je voudrais savoir, c'est si il faut payer le prix d'appel du Gaara (forme possédée) quand on l'amène avec Cocon de sable car il est "intégré" à l'équipe et non "appelé".
Idem pour L'Esprit du Sable, il est "placé" par l'effet de Gaara (Forme Possédée) alors faut payer ou pas ?
En gros je voudrais savoir de façon claire et précise QUAND doit on payer un prix d'appel ?
Quand le ninja est APPELE, PLACE ou INTEGRE à une équipe ?
Enfin question utile, qu'est-ce qui peut tuer L'Esprit du Sable histoire qu'on se retrouve pas idiot devant lui ?
Quand son effet parle de ninja, cela concerne les effets ou les blessures infligées pendant le jugement de combat ?
Ca fait beaucoup de question mais je pense que je ne suis pas le seul à me les poser.
Merci.
Mais c'est quand même un peu violent.
Donc, en supposant qu'on a toutes les cartes qu'il faut, on peut appeler Gaara (forme possédée) en tour 1 par ex. et appeler l'Esprit du Sable le tour suivant ("placé" sur le terrain par l'effet de NI-179)?
Dans ce cas à quoi servent les tours d'appel, à part à correspondre à des conditions de techniques ou de tactiques ?
En fait je voudrais rajouter TE-138 au sujet d'alex59990 (si ça ne te dérange pas hein ? )
Ce que je voudrais savoir, c'est si il faut payer le prix d'appel du Gaara (forme possédée) quand on l'amène avec Cocon de sable car il est "intégré" à l'équipe et non "appelé".
Idem pour L'Esprit du Sable, il est "placé" par l'effet de Gaara (Forme Possédée) alors faut payer ou pas ?
En gros je voudrais savoir de façon claire et précise QUAND doit on payer un prix d'appel ?
Quand le ninja est APPELE, PLACE ou INTEGRE à une équipe ?
Enfin question utile, qu'est-ce qui peut tuer L'Esprit du Sable histoire qu'on se retrouve pas idiot devant lui ?
Quand son effet parle de ninja, cela concerne les effets ou les blessures infligées pendant le jugement de combat ?
Ca fait beaucoup de question mais je pense que je ne suis pas le seul à me les poser.
Merci.
MowgLee- Ninja de Moyenne Classe
Si je me souviens de ce qu'a dit l'arbitre je cite :
Après c'est toi qui voit en fonction de ta main
Pour l'esprit je pense que c'est sa mais je suis plus sur
Cette technique :
C'est comme le déploiment aqueux de Haku
Mais si tu veut tu essaie de détruire d'abbord Gaara Possédé a chaque fois qu'il en met un et sa l'emerde beaucoup ^^
Tu dois payer le tour d'appel lorsque qu'il arrive sur le terrain
Après c'est toi qui voit en fonction de ta main
Pour l'esprit je pense que c'est sa mais je suis plus sur
Cette technique :
C'est comme le déploiment aqueux de Haku
Mais si tu veut tu essaie de détruire d'abbord Gaara Possédé a chaque fois qu'il en met un et sa l'emerde beaucoup ^^
Ulangt- Ninja de Niveau Supérieur
-
Ca ne répond pas vraiment à toutes les questions que je pose.
En fait ce sont des points qui m'ont souvent posé problème tant en jouant que dans l'élaboration de stratégies quand je fais mon deck.
Ce n'est pas la même chose d'utiliser une carte quand on sait qu'on ne paiera pas le prix du ninja à venir.
C'est pour ça que je souhaiterais une réponse sûre.
Je n'ai plus qu'une solution, je vais faire une invocation de modérateurs.
"INVOCATION !!!"
En fait ce sont des points qui m'ont souvent posé problème tant en jouant que dans l'élaboration de stratégies quand je fais mon deck.
Ce n'est pas la même chose d'utiliser une carte quand on sait qu'on ne paiera pas le prix du ninja à venir.
C'est pour ça que je souhaiterais une réponse sûre.
Je n'ai plus qu'une solution, je vais faire une invocation de modérateurs.
"INVOCATION !!!"
MowgLee- Ninja de Moyenne Classe
Page 1 sur 1