[TE-48]Sharingan
2 participants
Page 1 sur 1
[TE-48]Sharingan
Ma question est la suivante...et surtout, je pense qu'elle va intéresser un minimum les joueurs.
cette carte a le même cost, le même nom mais pas le même effet que la version "booster" du "Sharingan"(TE-07)...
En effet, ici on redirige l'effet d'une technique adverse sur son propre personnage...or celle des boosters permet d'annuler une technique...
Après un rapide tour de vue des cartes des boosters, il apparait que certaines cartes sont les mêmes que les starters à qqch près(l'illustration).
Je me demande donc si les sharingans starter et boosters ne sont pas victimes d'une inversion de texte...auquel cas, quelle version du gametext serait la bonne???
cette carte a le même cost, le même nom mais pas le même effet que la version "booster" du "Sharingan"(TE-07)...
En effet, ici on redirige l'effet d'une technique adverse sur son propre personnage...or celle des boosters permet d'annuler une technique...
Après un rapide tour de vue des cartes des boosters, il apparait que certaines cartes sont les mêmes que les starters à qqch près(l'illustration).
Je me demande donc si les sharingans starter et boosters ne sont pas victimes d'une inversion de texte...auquel cas, quelle version du gametext serait la bonne???
Re: [TE-48]Sharingan
C'est aussi ce que j'ai remarqué... Et en effet, celle qui possède l'image de Sasuke est bien plus avantageuse, sauf si on considère le fait que mettre la carte adverse directement à la poubelle (donc pas dans le chakra) est un avantage supérieur au fait d'obtenir les améliorations que celle-ci confère...
Cela reste encore vague.
Cela reste encore vague.
Koji9- Aspirant Ninja
-
Réponse = NON!
ce sont bien deux cartes différentes!
tout comme les deux cartes multiclonages(celle avec kakashi et celle avec naruto...) qui malgré leur cost ont le même nom.
Par contre, dans ce cas, la version booster est la mieux!
Contrer une technique adverse reste bcp plus avantageux que l'autre sharingan, qui est très situationelle.
ce sont bien deux cartes différentes!
tout comme les deux cartes multiclonages(celle avec kakashi et celle avec naruto...) qui malgré leur cost ont le même nom.
Par contre, dans ce cas, la version booster est la mieux!
Contrer une technique adverse reste bcp plus avantageux que l'autre sharingan, qui est très situationelle.
Exact.
Koji9- Aspirant Ninja
-