Cherche cartes Naruto pour mon club
2 participants
Page 1 sur 1
Cherche cartes Naruto pour mon club
Bonjour, Thomas 26 ans. je suis en train de monter un club de jeux de cartes et certains des membres souhaiteraient se mettre à Nruto CCG.
Je souhaiterais savoir si vous avez des lots de cartes dont vous voulez vous débarrasser. Des trucs inutile dans vos deck. Nous avons un faible budjet (celui du club ^^). J'étudie toute proposition en MP si vous voulez nous venir en aide.
Merci d'avance.
Je souhaiterais savoir si vous avez des lots de cartes dont vous voulez vous débarrasser. Des trucs inutile dans vos deck. Nous avons un faible budjet (celui du club ^^). J'étudie toute proposition en MP si vous voulez nous venir en aide.
Merci d'avance.
Bananutz- Aspirant Ninja
Re: Cherche cartes Naruto pour mon club
Je te conseillerai de demander à Abysse corp. Je me souviens qu'au Game in Paris (l'avant dernier) ils avaient des decks pour faire tester aux joueurs le jeu Naruto et Dragon Ball donc ils peuvent peut-être en donner 2 ou 3.
De toute façon je pense qu'il y aura bien quelqu'un d'abysse corp. qui passera par là et qui te renseignera d'ici peu.
De toute façon je pense qu'il y aura bien quelqu'un d'abysse corp. qui passera par là et qui te renseignera d'ici peu.
jowy83- Ninja de Niveau Supérieur
-
Re: Cherche cartes Naruto pour mon club
Je vois avec Abysse corp, merci.
Bananutz- Aspirant Ninja