Akuma
5 participants
Page 1 sur 1
Akuma
Salut, je le dit tout de suite, je suis canadien.
Je me tien surtout sur le site officiel de naruto ccg mais j'ai eu envie de voir de nouveau horizon.
Moi et mes potes ayant écrasé toute forme de résistance chez moi je vien voir de koi les francais son capable XD
Mais je vous prévien, mes deck et mes analise seront faite en anglais, dsl
Je me tien surtout sur le site officiel de naruto ccg mais j'ai eu envie de voir de nouveau horizon.
Moi et mes potes ayant écrasé toute forme de résistance chez moi je vien voir de koi les francais son capable XD
Akuma- Aspirant Ninja
Re: Akuma
sa va etre con car entre ici et chez vous le sregle et les effets de ninja sont parfois differentet meme souvent
mais bienvenue quand meme
mais bienvenue quand meme
Jabberwock- Ninja de Niveau Supérieur
-
Bienvenue à toi. Par contre méfie toi car les cartes Americaines et françaises sont très différentes (ex : Baki) ainsi que le rulling qui est quand même bien différent.
jowy83- Ninja de Niveau Supérieur
-
Hala hala, bon, si les rêgles son si diférente que cela(par exemple pour le truc que j'ai post je l'ai sortit 3 fois en tournoi donc sa doit être légal)
Enfin, vu que ce monde est totalement diférent du mien je vais m'abstenir de poster d'autre topic qui pourrait se retourner contre moi XD XD
Je voudrais tout spécialement m'excusé a Kanéda pour lui avoir causé tant de problême.
Enfin, si un de vous passe par montréal un jour, venez donc au carta magiqua nous montrer de quoi vous ête capable (avec vos rêgles bien sur ^^)
Enfin, vu que ce monde est totalement diférent du mien je vais m'abstenir de poster d'autre topic qui pourrait se retourner contre moi XD XD
Je voudrais tout spécialement m'excusé a Kanéda pour lui avoir causé tant de problême.
Enfin, si un de vous passe par montréal un jour, venez donc au carta magiqua nous montrer de quoi vous ête capable (avec vos rêgles bien sur ^^)
Akuma- Aspirant Ninja
C'est pas mal d'avoir des nouvelles du jeu outre atlantique, il est vrai que l'on joue de façon assez différente car certaines cartes sont traduites différement, et surtout nous avons des limitations de cartes comme au japon, ce qui rend la construction du deck très différente entre vous et nous (par exemple impossible pour nous de jouer 3 8 trigram ou 3 shikamaru IQ of 200)
En tout cas bienvenu sur ce forum.
En tout cas bienvenu sur ce forum.
Yondaime- Ninja de Moyenne Classe
Akuma a écrit:
Cool j'vais apprendre l'anglais
Sinon bienvenue avec du retard !
Ulangt- Ninja de Niveau Supérieur
-
Page 1 sur 1