jiraiya & gamabunta
+4
jowy83
suseki
Ulangt
jiraiya81
8 participants
Page 1 sur 1
jiraiya & gamabunta
bonjour,
je voulais savoir si dans les cartes japonaise il existait une carte equipe avec jiraiya et gamabunta?et quel numero c'est?
et comment se forme les equipes avec les teams?ex:team kakashi gai,team 4e hokage gamabunta et team jiraiya naruto,ça fait bien une equipe de 3 cartes mais logiquement cela fait 6 ninja.aparament avec une carte team on peut y adjoindre qu'1 seul ninja tout seul,non
derniere chose,quel est la date réelle de la sortie de la serie 4 fr (mise en vente,pas avant premiere,merci)
merci pour les réponses
A++
je voulais savoir si dans les cartes japonaise il existait une carte equipe avec jiraiya et gamabunta?et quel numero c'est?
et comment se forme les equipes avec les teams?ex:team kakashi gai,team 4e hokage gamabunta et team jiraiya naruto,ça fait bien une equipe de 3 cartes mais logiquement cela fait 6 ninja.aparament avec une carte team on peut y adjoindre qu'1 seul ninja tout seul,non
derniere chose,quel est la date réelle de la sortie de la serie 4 fr (mise en vente,pas avant premiere,merci)
merci pour les réponses
A++
jiraiya81- Aspirant Ninja
-
Re: jiraiya & gamabunta
Je peut te dire que la sortie serie 4 :
- Le 23 juin a peu près ( dans les environs )
- Le 23 juin a peu près ( dans les environs )
Ulangt- Ninja de Niveau Supérieur
-
hello,
Dans le livret de règle p.25 "Groupe" (on ne parle pas de Team... )
on comprend qu'une carte ninja portant la caractéristique "Groupe" (ou équipe quand il y a une erreur d'impression ..) est considérée comme un seul et même ninja.
sauf que ce ninja a deux noms, deux symboles et deux styles de combat.
et l'appel de "ce ninja" est particulier..
hormis cela, cette carte ninja est traitée comme un ninja à part entière :
comme cible d'une techique par exemple, ou encore pour la formation des équipes (on pourrait donc avoir théoriquement 6 noms dans une équipe... même si elle n'est composée que de 3 cartes.... )
La série 4 sortira le lundi 25 juin.
(les magasins organisant un tournoi avant-première auront les cartes le 9 juin... )
JM
PS : il y aura 3 "ninja Groupe" dans la série 4 ... Gai / kakashi ... Naruto / Iruka et Naruto / Jiraya ...
Dans le livret de règle p.25 "Groupe" (on ne parle pas de Team... )
on comprend qu'une carte ninja portant la caractéristique "Groupe" (ou équipe quand il y a une erreur d'impression ..) est considérée comme un seul et même ninja.
sauf que ce ninja a deux noms, deux symboles et deux styles de combat.
et l'appel de "ce ninja" est particulier..
hormis cela, cette carte ninja est traitée comme un ninja à part entière :
comme cible d'une techique par exemple, ou encore pour la formation des équipes (on pourrait donc avoir théoriquement 6 noms dans une équipe... même si elle n'est composée que de 3 cartes.... )
La série 4 sortira le lundi 25 juin.
(les magasins organisant un tournoi avant-première auront les cartes le 9 juin... )
JM
PS : il y aura 3 "ninja Groupe" dans la série 4 ... Gai / kakashi ... Naruto / Iruka et Naruto / Jiraya ...
suseki- Admin
-
Petite question qui me vient en lisant ça : Rivaux eternel marche-t-il avec la carte groupe Gai/Kakashi ?
jowy83- Ninja de Niveau Supérieur
-
theoriquement oui car dans l'equipe tu possede a la fois gai et kakashi (en 1 seul carte mais tu a les 2)
Jabberwock- Ninja de Niveau Supérieur
-
oui elle fonctionne et c'est l'interet de cette carte!
Mayuri sama- Ninja de Moyenne Classe
-
Oui mais cela veut dire jouer un deck feu+foudre ce qui est loin d'etre évident car ce sont 2 éléments avec peu de renforts.
Jiraya Sanin- Ninja de Moyenne Classe
-
Tu n'est pas obligé car il te suffit de Gai ou Kakashi pour poser et tu choisit le chakra que tu veux défausser. Donc il suffit d'un seul des deux éléments pour l'utiliser.
Moi, même si je suis foudre/vent j'ai un kakashi tour 4 car c'est un 6/3 et un Gai. Après il faut voir si ca sort bien.
Moi, même si je suis foudre/vent j'ai un kakashi tour 4 car c'est un 6/3 et un Gai. Après il faut voir si ca sort bien.
-
Ouais c'est pas faux jowy mais si ont se fait mener ..
Quelques gains n'arrongeront pas la faire
Quelques gains n'arrongeront pas la faire
-
Oui mais c'est une permente 2 ou 3 tours il me semble. Donc tu prend des gains ou il sacrifie des ninjas et tu as le temps de tirer des ninjas et là ça peux vraiment faire la différence.
-
heu petite question les ninja du groupe sont ils dans la restriction tu ne peut avoir au maximun 3 ninja du meme nom ?
darkal- Aspirant Ninja
-
Oui ils compte tu ne peux mettre que 2 cartes + la carte groupe. Par contre la carte groupe n'est pas incluse dans les 25 ninjas.
-
jowy83 a écrit:Oui mais c'est une permente 2 ou 3 tours il me semble. Donc tu prend des gains ou il sacrifie des ninjas et tu as le temps de tirer des ninjas et là ça peux vraiment faire la différence.
Oui j'avais pas vu comme ca mais bon ils me semble que l'adverssaire te donnera 3 gains
au lieu d'enlever ces gros ninjas
-
Pas si sur car avec Gai et Kakashi tu as déjà plus de 5 en attaque donc 2 gains. C'est une permanente 2 tours donc 4 gains. Il préfèrera surement sacrifier des aspirants et n'attaquera pas, mais ça laisse le temps de piocher.
-
Page 1 sur 1