probleme Ta-47 Silence
+3
Yondaime
jowy83
neiji972
7 participants
Page 1 sur 1
probleme Ta-47 Silence
je rappel la cible:
un ninja,au minimum de moyenne classe qui a été appelé.
je rappel l effet:
"place la cible dans la main de son propriétaire (jusqu la tout va bien) . jusqu'à la fin du tour ton adversaire ne peut pas appeler un personnege du meme nom que la cible"
ma question et est ce que mon adversaire peu jouer un autre ninja qui n a pas le meme nom que mon adversaire (comme peut le faire penser la fin de l effet), alors qu il a deja poser un ninja et que le nombre de ninja qui peut etre appeler en 1 tour et de 1 ????
merci de votre aide
un ninja,au minimum de moyenne classe qui a été appelé.
je rappel l effet:
"place la cible dans la main de son propriétaire (jusqu la tout va bien) . jusqu'à la fin du tour ton adversaire ne peut pas appeler un personnege du meme nom que la cible"
ma question et est ce que mon adversaire peu jouer un autre ninja qui n a pas le meme nom que mon adversaire (comme peut le faire penser la fin de l effet), alors qu il a deja poser un ninja et que le nombre de ninja qui peut etre appeler en 1 tour et de 1 ????
merci de votre aide
neiji972- Aspirant Ninja
-
Re: probleme Ta-47 Silence
Donc ton adversaire ne peux pas jouer d'autre ninja vu qu'il vient d'en appeller un (qui lui revient dans la main).
La deuxième phrase ne sert à rien et cela à cause d'un problème de traduction. En jap la carte parle d'un ninja qui va être appelé alors qu'en français c'est une carte qui vient d'être appelé. Au jap on peux placer un autre ninja alors qu'en france non. On a donc une carte plus puissante
La deuxième phrase ne sert à rien et cela à cause d'un problème de traduction. En jap la carte parle d'un ninja qui va être appelé alors qu'en français c'est une carte qui vient d'être appelé. Au jap on peux placer un autre ninja alors qu'en france non. On a donc une carte plus puissante
jowy83- Ninja de Niveau Supérieur
-
Tu as très bien résumé la situation Jowy en attendant un eventuel errata bien entendu
Yondaime- Ninja de Moyenne Classe
jowy83 a écrit:Donc ton adversaire ne peux pas jouer d'autre ninja vu qu'il vient d'en appeller un (qui lui revient dans la main).
Euh...il n'y a jamais eu d'errata mais il va y avoir une FAQ sur celle-ci car apparemment son effet ne vous parait pas logique.
On ne peut cibler qu'un ninja qui vient tout juste d'être appelé et l'adversaire peut toujours appeler un ninja de sa main qui a un nom différent du premier.
Ca inclus aussi les évolution/groupe, car meme si ca ne compte pas en tant qu'appel classique, ca reste un appel.
La 2e pharse est la pour ca en fait.
La 2e pharse est la pour ca en fait.
lezard valeth- Modérateur
-
Je trouve qu'il y a une différence entre "qui a été appelé" et "qui vient d'être appelé".
Avant on la jouait sur un ninja qui avait été appelé n'importe quand...jusqu'à une pise à niveau.
un pti errata au niveau de la cible s'impose ou au moins une ptite place dans la FAQ.
Avant on la jouait sur un ninja qui avait été appelé n'importe quand...jusqu'à une pise à niveau.
un pti errata au niveau de la cible s'impose ou au moins une ptite place dans la FAQ.
ybou- Ninja de Niveau Supérieur
-
Si vous parlez bien de la carte stay out of this, (ce qui est plus que probable )
Alors oui, l'adversaire peut déployer un autre ninja tout simplement.
Ma source, le site officiel de naruto donc XD (je crois bien que c'est un errata)
Alors oui, l'adversaire peut déployer un autre ninja tout simplement.
Ma source, le site officiel de naruto donc XD (je crois bien que c'est un errata)
Akuma- Aspirant Ninja
Akuma arrète de comparer aux carte Américaines ça sert à rien les cartes et le rulling en france sont différent.
jowy83- Ninja de Niveau Supérieur
-
Page 1 sur 1