meilleure serie?
3 participants
Page 1 sur 1
meilleure serie?
bonjour a tous
je voudrais savoir quelle est d'apres vous la serie jap qui est la plus interessente,
du moins pour quelqu'un qui joue feu/foudre avec du jiraiya gamabunta,du style huile en somme et rock lee,j'ai deja les cartes interresantes française et le deck serie 16 jap,que me conseillez vous?
merci d'avance
je voudrais savoir quelle est d'apres vous la serie jap qui est la plus interessente,
du moins pour quelqu'un qui joue feu/foudre avec du jiraiya gamabunta,du style huile en somme et rock lee,j'ai deja les cartes interresantes française et le deck serie 16 jap,que me conseillez vous?
merci d'avance
jiraiya81- Aspirant Ninja
-
Re: meilleure serie?
Il y a d'excellentes cartes dans les 3 series mais la série 1 est la plus complète je pense (elle contient plus de cartes déjà et parmis les techniques les plus puissantes du jeu), ceci dit les autres séries ne sont pas à negliger seulement pour commencer la série 1 est assez indispensable.
Yondaime- Ninja de Moyenne Classe
J'ai attentivement regardé toutes les cartes parues en français et, bien que je n'ai encore que peu d'expérience, je pense qu'elles se valent toutes les trois...
Mais c'est vrai que la série 1 est particulièrement intéressante (c'est souvent le cas dans les jeux de cartes à jouer et à collectionner, les concepteurs essayent de faire fort dés le début); des cartes ayant un coût relativement faible et te faisant gagner quasiment à coût sûr comme La grande cataracle peuvent facilement te déséquilibrer un environnement de tournoi et te rentabiliser (en terme d'échange) à elles seules plusieurs boosters décevants.
Mais c'est vrai que la série 1 est particulièrement intéressante (c'est souvent le cas dans les jeux de cartes à jouer et à collectionner, les concepteurs essayent de faire fort dés le début); des cartes ayant un coût relativement faible et te faisant gagner quasiment à coût sûr comme La grande cataracle peuvent facilement te déséquilibrer un environnement de tournoi et te rentabiliser (en terme d'échange) à elles seules plusieurs boosters décevants.
Pifpaf- Aspirant Ninja
-
bonjour,
merci pour vos réponses mais j'ai deja toutes les cartes française ,ma question est en raport avec les cartes serie japonaise
merci pour vos réponses mais j'ai deja toutes les cartes française ,ma question est en raport avec les cartes serie japonaise
jiraiya81- Aspirant Ninja
-
Oh là désolé, je ne peut pas trop te renseigner alors, je crois qu'il y a une série avec les techniques de jiraiya et un nouveau gamabunta mais bon...
Yondaime- Ninja de Moyenne Classe
Page 1 sur 1