Suseki alias Jérôme
4 participants
Page 1 sur 1
Suseki alias Jérôme
pseudo Suseki... ne me demandez pas d'où ça vient.. c'est une très vague allusion à un sketch dans Monsieur Manatane de B.Poelvoord...
Prénom : Jérôme ... ça vient de mes gentils parents....extrêmement à la mode dans les années 70... mais bon j'aime bien les années 70 alors ça va
Hobbies : pfff difficile ... le vietvodao, les figurines à peindre, la grande époque des Nuls sur canal+.. la nostalgie depuis que je me rends compte que je vieilli...et tout ce qui m'amuse en fait... (un peu facile comme réponse finalement...)
je déteste : les arrêtes dans le poisson.. euh... le poisson avec des arrêtes... et la mort ...parceque c'est mal....
ma devise : l'euro ( oui je sais c'est nul...)
commentaire : c'était ma BA du jour ^^
JM
Prénom : Jérôme ... ça vient de mes gentils parents....extrêmement à la mode dans les années 70... mais bon j'aime bien les années 70 alors ça va
Hobbies : pfff difficile ... le vietvodao, les figurines à peindre, la grande époque des Nuls sur canal+.. la nostalgie depuis que je me rends compte que je vieilli...et tout ce qui m'amuse en fait... (un peu facile comme réponse finalement...)
je déteste : les arrêtes dans le poisson.. euh... le poisson avec des arrêtes... et la mort ...parceque c'est mal....
ma devise : l'euro ( oui je sais c'est nul...)
commentaire : c'était ma BA du jour ^^
JM
suseki- Admin
-
Re: Suseki alias Jérôme
bravo...j'y aurai pas pensé...suseki a écrit:ma devise : l'euro ( oui je sais c'est nul...)
bon...suivant?
ben pareil qua kanéda t arriver a nous, bon courage pour la suite
zinphur- Aspirant Ninja
-
Salut Suseki !
Ilak- Aspirant Ninja
Page 1 sur 1