Les fameux gains
2 participants
Page 1 sur 1
Les fameux gains
Alos voici ses fameux gainbs dont je n'ai presque rien compris !J'ai fais un match sur msn ben franchement j'ai rien pigé pour les gainsbien que j'ai commencé avant-hier je n'ai rien pigé ! Donc pouvez vous m'aidez svp (élu boulet du jour ) ^^ !Enfin j'ai compris plutot mais comment car victoire écrasente 2 gains ok victoire normal 1 mais pour les gagné fo anéantir l'équipe adversaire mais franchement ji pige ke dal ^^ !
Bleach84- Aspirant Ninja
-
Re: Les fameux gains
Non, Yvane t'as vraiment mal expliqué .
Bon donc tu gagne un gain (une carte que tu prend sur la pioche de ton adversaire) quand ton adversaire te laisse passer (si il ne bloque pas ton équipe avec une des siennes). Il y a donc victoire ou victoire écrasante (si tu as moins de 5 ou 5 et plus) donc 1 ou 2 gains.
Si ton adversaire bloque avec une équipe il n'y a jamais de gains (sauf effet d'une carte spécifique ex: kakashi décision rapide) même si l'équipe est complétement anéantie.
En esperant avoir été clair.
Bon donc tu gagne un gain (une carte que tu prend sur la pioche de ton adversaire) quand ton adversaire te laisse passer (si il ne bloque pas ton équipe avec une des siennes). Il y a donc victoire ou victoire écrasante (si tu as moins de 5 ou 5 et plus) donc 1 ou 2 gains.
Si ton adversaire bloque avec une équipe il n'y a jamais de gains (sauf effet d'une carte spécifique ex: kakashi décision rapide) même si l'équipe est complétement anéantie.
En esperant avoir été clair.
Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007, 13:55, édité 1 fois
jowy83- Ninja de Niveau Supérieur
-
Re: Les fameux gains
A c'est juste sa ^^ Ben je me compliqué la vie moi ! ^^ Bon ben merci bien !Les admins vous pouvez locked le sujet !
Bleach84- Aspirant Ninja
-
Page 1 sur 1