clones de brumes
3 participants
Page 1 sur 1
clones de brumes
voici la carte en question
ma question est :
est-ce que cette carte peut me proteger de la grande cataracte (je pense que oui mais je prefere etre sur)
sinon, je voudrait aussi savoir si cette carte a la possibilité de proteger mes ninja de futon la deferlante de sable ?
merci de vos futur reponse
ma question est :
est-ce que cette carte peut me proteger de la grande cataracte (je pense que oui mais je prefere etre sur)
sinon, je voudrait aussi savoir si cette carte a la possibilité de proteger mes ninja de futon la deferlante de sable ?
Jabberwock- Ninja de Niveau Supérieur
-
Re: clones de brumes
bonne questions mais a mon avis je pense qu'elle protege contre la grande cataracte mais pas contre la deferlante, car tous les ninja equivaut a l'equipes en faite donc je pense que la cataracte qui attaque l'equipe ne fonctionnes pas mais la deferlante oui car elle cible ninja apres ninja
alex59990- Ninja de Moyenne Classe
Re: clones de brumes
Jabberwock a écrit:voici la carte en question
ma question est :
LIS LE TEXTE DE CATARACTE ET TU COMPRENDRAS POURQUOI JE REPOND EN MAJUSCULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1