enchain de technique besion daide avant qu'il y est bagare
+3
Mayuri sama
onisky
Gaara 59
7 participants
Page 1 sur 1
enchain de technique besion daide avant qu'il y est bagare
urgent
j'ai un petit probleme sur un enchainement de technique
MON EQUIPE DANS LORDRE DE COMBAT BAKI TEMARI KURENAI
SON EQUIPE KAKASHI TEMARI KURENAI
(mm kurenai et temari dans les deux equipe force de combat des deux equipe 11)
donc je fais kunai
il fais haké sur baki
je fais lame du vent
il fais kunai
je fais hypnose halucinatoire
comment on resoud ca (surtout pour les lames du vents elle agit sur quelle technique de l'adversaire)
j'espere avoir assez bien expliqué et si oui merci pour une futur reponse car la avec le pote on s'enerve un peu lol c'est tendu
j'ai un petit probleme sur un enchainement de technique
MON EQUIPE DANS LORDRE DE COMBAT BAKI TEMARI KURENAI
SON EQUIPE KAKASHI TEMARI KURENAI
(mm kurenai et temari dans les deux equipe force de combat des deux equipe 11)
donc je fais kunai
il fais haké sur baki
je fais lame du vent
il fais kunai
je fais hypnose halucinatoire
comment on resoud ca (surtout pour les lames du vents elle agit sur quelle technique de l'adversaire)
j'espere avoir assez bien expliqué et si oui merci pour une futur reponse car la avec le pote on s'enerve un peu lol c'est tendu
Gaara 59- Aspirant Ninja
-
Re: enchain de technique besion daide avant qu'il y est bagare
donc pour resoudre on commence par la derniere action donc sa donne
-hypnose sur kureinai je suppose, donc -3 donc lui 8-11
-kunai, donc +2,10-11
-lame des vent, annule le +2 donc, 8-11
-tech haké, renvoi baki, donc -5, 8-6
-kunai, +2, donc 8-8
égalité mais seul le kakashi sera blessé puisque baki est revenu en main, evidement ta pa precisé tu annulé lame des vents en payant sinon sa donne 10-8 il gagne mais puisque le baki est renvoyé est que c pa une victoire écrasante sa change rien.
les autre veuillé vérifié au moins comme sa je sorai si je sui bon pour arbitré ou pas!!!!
-hypnose sur kureinai je suppose, donc -3 donc lui 8-11
-kunai, donc +2,10-11
-lame des vent, annule le +2 donc, 8-11
-tech haké, renvoi baki, donc -5, 8-6
-kunai, +2, donc 8-8
égalité mais seul le kakashi sera blessé puisque baki est revenu en main, evidement ta pa precisé tu annulé lame des vents en payant sinon sa donne 10-8 il gagne mais puisque le baki est renvoyé est que c pa une victoire écrasante sa change rien.
les autre veuillé vérifié au moins comme sa je sorai si je sui bon pour arbitré ou pas!!!!
onisky- Aspirant Ninja
-
On resoud en sans inverse donc c simple tu gagne ,ensuite lame du vent est jouée sur methode du hakké
Mayuri sama- Ninja de Moyenne Classe
-
ce serait pour savoir le quel d evous deux a raison
en fait c surtou pour savoir si lame du ven se fai sur haké ou kunai moi a la base je voulai le faire sur haké mais dans le sens inverse je sai pas trop)
en fait c surtou pour savoir si lame du ven se fai sur haké ou kunai moi a la base je voulai le faire sur haké mais dans le sens inverse je sai pas trop)
Gaara 59- Aspirant Ninja
-
il faudrait voir avec les modos mais je pense que la lame de vent se fait sur kunai car l'echainement de technique se fait a l'envers
alex59990- Ninja de Moyenne Classe
l'enchianement se dait sur le kunai c'est sur, reflechi ta joué lame des vent pour le kunai donc ta mem pa encore vu que le hakke était sortit, voila mais j'aimerai quand meme savoir si ce que j'aii dit plus haut, sur le calcul, en attente de réponse!?!
onisky- Aspirant Ninja
-
1) je fais kunai
2) il fais haké sur baki
3) je fais lame du vent
4) il fais kunai
5) je fais hypnose halucinatoire
si l'ordre de l'utilisation des technique est celle-la
tu a fait lame du vent sur la methode du hakke (qui venait juste d'etre joué donc tu fait lame du vent pour l'annuler c'est ensuite qu'il fait kunai)
on resoud au sens inverse
1) hypnose halucinatoire sur l'equipe adverse kurenai est surement l'utilisateur donc -3 adverse
2) il fait kunai
3) utilisation de lame du vent
la lame du vent annule l'effet d'une technique joué mais quand tu a fait l'enchainement de technique tu a cibler la methode du hakke (logique car kunai sort apres donc u peux normalement pas cibler kunai), la lame du vent annul donc la methode du hakke
4) methode du hakke a été annulé par lame du vent
5) tu fait kunai donc +2 pour toi
donc si on calcul les force des equipe :
1) 11-8 pour toi
2) 11-10 pour toi
3) 11-10 pour toi (methode du hakke anuler par lame du vent)
4) 11-10 pour toi
5) 13-10 pour toi
le seul truc c'est rappel toi la technique que tu cible au moment de l'utilisation de la lame du vent, la tu a ciblé methode du hakke donc jhe voit pas pourquoi dans l'enchainement de technique c'est le kunai qui serait annuler a la place
de plus comme on resoud dans le sens inverse le kunai a vu ses effets deja appliquer donc pour la lame de vent c'est trop tard
voila mon avis
2) il fais haké sur baki
3) je fais lame du vent
4) il fais kunai
5) je fais hypnose halucinatoire
si l'ordre de l'utilisation des technique est celle-la
tu a fait lame du vent sur la methode du hakke (qui venait juste d'etre joué donc tu fait lame du vent pour l'annuler c'est ensuite qu'il fait kunai)
on resoud au sens inverse
1) hypnose halucinatoire sur l'equipe adverse kurenai est surement l'utilisateur donc -3 adverse
2) il fait kunai
3) utilisation de lame du vent
la lame du vent annule l'effet d'une technique joué mais quand tu a fait l'enchainement de technique tu a cibler la methode du hakke (logique car kunai sort apres donc u peux normalement pas cibler kunai), la lame du vent annul donc la methode du hakke
4) methode du hakke a été annulé par lame du vent
5) tu fait kunai donc +2 pour toi
donc si on calcul les force des equipe :
1) 11-8 pour toi
2) 11-10 pour toi
3) 11-10 pour toi (methode du hakke anuler par lame du vent)
4) 11-10 pour toi
5) 13-10 pour toi
le seul truc c'est rappel toi la technique que tu cible au moment de l'utilisation de la lame du vent, la tu a ciblé methode du hakke donc jhe voit pas pourquoi dans l'enchainement de technique c'est le kunai qui serait annuler a la place
de plus comme on resoud dans le sens inverse le kunai a vu ses effets deja appliquer donc pour la lame de vent c'est trop tard
voila mon avis
Jabberwock- Ninja de Niveau Supérieur
-
je vais faire une simple hallusion pour que tout le monde soit d'accord, reprenez le livret des regles y explique l'enchainements des technique avec une technique qui contre les technique ( camouflage dans la brume) y explique bien que lorsque c'est comme cela il faut jouer une autre technique pour ne pas sa faire "carroter" sa technique, regardez bien
alex59990- Ninja de Moyenne Classe
je viens de lire effectivement c'est pa mal une bonne regle a retenir très pratique!!!
onisky- Aspirant Ninja
-
en fait personens ne sait vraiment c'est ca qui est ch... avec ce jeux yé pas trop bien expliqué et tradui le mieu c dattendre la reponse d'un moderateur
(censuré par un Kanéda qui passait par là...)
(censuré par un Kanéda qui passait par là...)
Gaara 59- Aspirant Ninja
-
Pour simplifier la chose je vais me limiter à Baki et Kurenai pour la résolution de cet enchainement de technique...
voici l'enchainement en lui-même :
a) Joueur actif = attaquant joue Kunai avec comme utilisateur Baki et cible baki
b) Joueur inactif = défenseur joue méthode du hakke avec comme utilisateur kurenai et cible le baki du joueur actif
c) Joueur actif joue lame du vent avec Baki comme utilisateur et cible méthode du hakke
d) Joueur inactif joue Kunai avec kurenai comme utilisateur et cible kurenai
e) Joueur actif joue hypnose hallucinatoire avec Baki comme utilisateur et kurenai comme cible
(Je rappelle que vous devez pour chaque technique que vous utilisez préciser lorsque vous l'activer l'utilisateur et la cible de celle-ci...)
Résolution de l'enchainement : dans le sens inverse de l'ordre d'activation des techniques
e) kurenai perd -3/-3 et passe donc à 1/0. hypnose hallucinatoire est transformée en chakra pour son propriétaire.
d) kurenai gagne +2/+2 et passe donc à 3/2. kunai est transformée en chakra pour son propriétaire.
c) lame du vent contre la méthode du hakke. lame du vent est transformée en chakra pour son propriétaire.
b) la méthode du hakke ne se résout pas et est transformée en chakra.
a) baki gagne +2/+2 et passe donc à 7/3. kunai est transformée en chakra pour son propriétaire.
Fin de la résolution de l'enchaînement de technique.
Il n'y a rien de complexe...enfin je pense que j'ai été clair!
voici l'enchainement en lui-même :
a) Joueur actif = attaquant joue Kunai avec comme utilisateur Baki et cible baki
b) Joueur inactif = défenseur joue méthode du hakke avec comme utilisateur kurenai et cible le baki du joueur actif
c) Joueur actif joue lame du vent avec Baki comme utilisateur et cible méthode du hakke
d) Joueur inactif joue Kunai avec kurenai comme utilisateur et cible kurenai
e) Joueur actif joue hypnose hallucinatoire avec Baki comme utilisateur et kurenai comme cible
(Je rappelle que vous devez pour chaque technique que vous utilisez préciser lorsque vous l'activer l'utilisateur et la cible de celle-ci...)
Résolution de l'enchainement : dans le sens inverse de l'ordre d'activation des techniques
e) kurenai perd -3/-3 et passe donc à 1/0. hypnose hallucinatoire est transformée en chakra pour son propriétaire.
d) kurenai gagne +2/+2 et passe donc à 3/2. kunai est transformée en chakra pour son propriétaire.
c) lame du vent contre la méthode du hakke. lame du vent est transformée en chakra pour son propriétaire.
b) la méthode du hakke ne se résout pas et est transformée en chakra.
a) baki gagne +2/+2 et passe donc à 7/3. kunai est transformée en chakra pour son propriétaire.
Fin de la résolution de l'enchaînement de technique.
Il n'y a rien de complexe...enfin je pense que j'ai été clair!
donc c'est bon j'avait juste alors
Jabberwock- Ninja de Niveau Supérieur
-
mmerci juste une petite chose si jamais il place deux carte suplementaire le haké mmarche?
Gaara 59- Aspirant Ninja
-
J'avais raison moi aussi
Mayuri sama- Ninja de Moyenne Classe
-
Eh oui vous aviez confondus l'utilisation d'une technique et la résolution, seule la résolution se fait en sens inverse, on ne peut pas contrer une carte dont on ignore qu'elle sera jouée ;-)
+1 pour Ybou
+1 pour Ybou
Yondaime- Ninja de Moyenne Classe
Page 1 sur 1